Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Kit Harington (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Kit Harington ?

Kit Harington est un acteur qui s’est fait connaître en 2011 en jouant le rôle de Jon Snow dans la série mondiale « Game of Thrones ».

Harington a été nommé pour de nombreux prix, dont deux Primetime Emmys et un Golden Globe. Il a également joué dans de nombreux films tels que « Pompeii » et « How To Train Your Dragon ». Il soutient de nombreuses associations caritatives.

Harington a développé, joué et produit la série dramatique « Gunpowder ». Il a également joué dans le film d’amour « Pompeii », « Testament of Youth » et dans la franchise « How To Train Your Dragon ».

Dans cet article, nous parlerons de la routine d’entraînement, du régime alimentaire et des compléments alimentaires de Kit Harington :

Statistiques actuelles

  • Taille : 173 cm – 5’8″
  • Poids : 77 kg – 170 livres
  • Âge : 33 ans
  • Anniversaire : 26 décembre 1986
  • Accolades : CinEuphoria Awards, Gagnant, 2020

Principes d’entraînement

Kit Harington a dû consacrer beaucoup de temps à l’apprentissage du maniement de l’épée lorsqu’il s’est préparé pour son rôle dans « Games of Thrones ». Il réalise lui-même de nombreuses cascades dans la série et il aime l’escalade, le combat à l’épée et l’équitation.

La routine d’entraînement de Harington devait être axée sur le programme « Greek God ». L’objectif pour lui était de devenir fort tout en réduisant sa masse graisseuse. Les personnes qui suivent le programme « Greek God » font généralement beaucoup de développé couché.

Kit Harington routine d’entraînement

La routine d’entraînement de Kit Harington se compose de deux exercices différents. L’entraînement A est une routine intense où il travaille les épaules, la poitrine et les triceps. L’entraînement B se concentre sur les mouvements de traction, où il travaille le dos et les biceps.

Lorsqu’il s’est préparé pour ses rôles dans « Pompeii » et « Games of Thrones », il a dû apprendre de nombreuses cascades de combat. Il a également dû se concentrer sur la musculation et le travail dynamique. Parmi toutes les photos de lui seins nus qu’il a prises dans ses films, on s’est arrangé pour qu’elles soient prises à la fin du tournage afin qu’il ait le temps d’être le plus musclé et le plus grand possible.

Voici la routine d’entraînement de Kit Harington :

Entraînement A : Pectoraux, épaules, triceps et abdominaux

Dans cette séance d’entraînement, Kit Harington s’attaque à la poitrine, aux épaules, aux triceps et aux abdominaux en effectuant un total de 5 exercices différents. Il exécute ces exercices en faisant un entraînement pyramidal.

Voici la routine de Kit Harington pour la poitrine, les épaules, les triceps et les abdominaux :

1. Presses à haltères inclinées (3 séries, 4-6, 6-8, 8-10 répétitions)

2. Presse à l’haltère debout (3 séries x 4-6, 6-8, 8-10 répétitions)

3. Dips avec poids (3 séries, 4-6, 6-8, 8-10 répétitions)

4. Extension du câble en position assise (4 séries, 12, 10, 8, 6 répétitions)

5. Élévations latérales (4 séries, 12, 10, 8, 6 répétitions)

Entraînement B : Dos, biceps et jambes

Dans cette séance d’entraînement, Harington travaille le dos, les biceps et les jambes.

Voici la routine de Kit Harington pour le dos, les biceps et les jambes :

1. Tractions à la barre fixe (3 séries, 4-6, 6-8, 8-10 répétitions)

2. Squats de patineur de vitesse (3 séries x 4-6, 6-8, 8-10 répétitions)

3. Machine Curls (3 séries x 8-10, 10-12, 10+10 répétitions)

4. Deadlifts roumains sur une jambe (3 séries, 6-10 répétitions)

5. Tractions faciales (4 séries, 12-15 répétitions)

Régime de Kit Harington

Kit Harington affirme que les abdominaux se font dans la cuisine et que lorsqu’il devait grossir, il mangeait environ 5 000 calories par jour. Le mois suivant, il s’est astreint à un régime strict de 1 800 calories pour réduire sa masse graisseuse. Lorsqu’il s’est préparé pour son rôle de guerrier dans « Pompeii », il a travaillé avec un nutritionniste pour s’assurer qu’il respectait ses macros et restait en bonne santé.

Harington avait des jours de triche pour des raisons physiques et mentales, car cela l’aidait à gérer les fringales et à suivre son régime pour le reste de la semaine.

Son régime alimentaire comprend 45 % de glucides, 20 % de lipides et 33 % de protéines. En ce qui concerne les suppléments, il consomme quotidiennement de la caséine, du magnésium et des huiles de poisson. Notre arme la plus puissante est notre métabolisme et pour réduire la graisse corporelle, nous devons construire plus de muscles.

Voici le régime alimentaire de Kit Harington :

1. Petit déjeuner

2. Collation

3. Déjeuner

  • Riz brun
  • Viande maigre
  • Les herbes

4. Collation

5. Dîner

  • Patates douces
  • Viande maigre
  • Brocoli

Suppléments

Kit Harington utilise les compléments suivants pour alimenter ses gains :

Résumé

Kit Harington est un producteur et un acteur extraordinaire qui a étudié à la Royal Central School of Speech and Drama.

Il s’est fait connaître par son rôle de Jon Snow dans la série HBO « Game of Thrones ». Alors qu’il était à l’école d’art dramatique, il a fait ses débuts au National Theatre et dans le West End avec la pièce « War Horse ».

Son rôle de Jon Snow lui a valu une reconnaissance internationale et plusieurs récompenses, notamment une nomination aux Golden Globes et deux aux Primetime Emmy Awards. Il est apparu dans de nombreux films tels que « Silent Hill : Révélation 3D, Pompéi, Testament of Youth et How To Train Your Dragon.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Kit Harington ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page