Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger partage le meilleur type de créatine et d'aliments à éviter qui causent la dépression – Bofizik.ca

Arnold Schwarzenegger est un ardent défenseur de la condition physique et de la santé au fil des ans. Dans sa récente newsletter Arnold's Pump Club, Schwarzenegger discute des avantages du populaire supplément de créatine et du type le plus efficace. Il explique également comment les aliments ultra-transformés ont été associés à la dépression et à l'anxiété.

L'impact d'Arnold Schwarzenegger sur l'industrie du fitness découle de sa connaissance approfondie de la santé, de la nutrition et de l'exercice. En tant que sept fois lauréat de M. Olympia, il a fait preuve d'une condition physique exceptionnelle et a inspiré des millions de personnes dans le monde, démontrant à quel point un entraînement engagé et une bonne nutrition peuvent conduire à des transformations remarquables.

Au-delà de ses réalisations en musculation, Schwarzenegger a mis à profit son expertise pour défendre la forme physique et la santé, en soulignant l'importance de l'exercice régulier et de choix de vie sains. En créant sa newsletter personnelle Arnold's Pump Club, Schwarzenegger offre un aperçu de divers aspects de la condition physique, notamment les routines d'exercices, les conseils nutritionnels et les techniques de motivation.

Arnold Schwarzenegger explique les avantages de la prise de créatine et comment maximiser son efficacité

Dans sa récente newsletter, Arnold Schwarzenegger explique les bienfaits du supplément de créatine qui a récemment fait fureur.

«Je viens de promettre que nous vous aiderions à faire de meilleurs choix. Il n’y a pas de meilleur endroit pour démarrer que l’industrie des suppléments. Si vous n’y avez pas prêté attention, la créatine passe un moment. La recherche suggère désormais que la créatine peut aider votre intelligence et votre mémoire à combattre les maladies neurodégénératives, à augmenter votre énergie et à ajouter de la force et de la masse musculaire.

Bien que la créatine soit un excellent complément, Schwarzenegger explique que toutes les formes ne sont pas égales et que pour garantir un maximum de bienfaits pour la santé, il est préférable de prendre du monohydrate de créatine car elle est mieux absorbée par l'organisme.

« Il n'y a qu'un seul problème. De nombreuses personnes prennent le mauvais type de créatine. La recherche suggère de manière écrasante que le monohydrate de créatine est la forme de créatine la plus sûre, la plus efficace et la plus absorbée. Tout le reste se bat pour la deuxième place.

Schwarzenegger remet également les pendules à l’heure sur les idées fausses entourant l’utilisation de la créatine.

« Deux mythes poussent généralement les gens à éviter la créatine ou à en acheter une version potentiellement inférieure. Premièrement, les gens ont l’impression que la créatine les fait gonfler. La créatine attire plus d'eau dans vos muscles. Ainsi, même si le poids sur la balance peut changer de quelques kilos, vous avez des muscles plus sains et plus hydratés », a déclaré Arnold.

« Cela ne vous fera pas paraître gonflé ou gros. La deuxième préoccupation est l’absorption. De nombreuses sociétés de suppléments prétendent que d’autres options telles que la créatine HCL vous permettront d’introduire plus de créatine dans vos muscles. Bien que la créatine HCL ait une meilleure solubilité, cela ne fait rien pour de meilleurs résultats.

L'homme de 76 ans partage même la quantité de grammes à prendre en fonction des bienfaits souhaités.

« Cinq grammes par jour apporteront les bienfaits souhaités. Si vous êtes plus intéressé par les bienfaits cognitifs, les recherches suggèrent que vous aurez probablement besoin de dix grammes par jour.

Schwarzenegger partage une recherche suggérant que les aliments ultra-transformés peuvent entraîner un déclin cognitif et une dépression

Arnold Schwarzenegger a partagé une étude reliant les aliments ultra-transformés à la dépression et à l'anxiété.

« Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de tout ce que vous mettez dans votre bouche. Mais un type d’aliment semble faire plus de dégâts lorsqu’il est consommé trop souvent. Des recherches récentes suggèrent que plus vous mangez des aliments ultra-transformés, plus vous risquez de vous sentir déprimé ou anxieux. Les aliments ultra-transformés sont conçus pour être plus désirables en ajoutant du sel, du sucre et des graisses.

Il a également exposé comment des additifs tels que des édulcorants artificiels, des conservateurs, etc. pourraient exacerber le déclin des fonctions cognitives. Cependant, Schwarzenegger rappelle aux fans que tout cela est suggestif et ne devrait pas inquiéter les gens.

« Ils contiennent des huiles hydrogénées, des additifs chimiques, des édulcorants artificiels, des émulsifiants et des conservateurs. Une autre étude portant sur plus de 11 000 personnes a révélé que le déclin cognitif augmentait de 28 % supplémentaires chez les personnes qui consomment plus de 20 % de leurs calories provenant d’aliments ultra-transformés.

« La recherche est entièrement observationnelle, vous ne pouvez donc pas déterminer la causalité. Les personnes plus anxieuses ou déprimées peuvent manger davantage d’aliments ultra-transformés, mais vous n’aurez peut-être pas besoin de stresser », a ajouté Arnold.

Pour rappel, Schwarzenegger explique qu'il est acceptable de manger certains aliments ultra-transformés à condition qu'ils soient également équilibrés avec des aliments sains et riches en nutriments.

« Même si vous mangez des aliments ultra-transformés, tant que vous mangez des options nutritives la plupart du temps, les chercheurs ont découvert que les personnes qui mangeaient des aliments ultra-transformés mais qui consommaient également un équilibre d'aliments sains comme les grains entiers, les légumes verts, les légumineuses, les noix, le poisson et les baies n’ont montré aucun lien avec l’anxiété et le déclin cognitif.

Même si manger sainement peut sembler déroutant et compliqué, Arnold Schwarzenegger s'est donné pour mission de simplifier le processus et d'éliminer tous les mythes et idées fausses entourant une bonne alimentation. Schwarzenegger a récemment révélé que la plupart des gens ne mangent pas suffisamment de protéines. Sur la base des recommandations RDA, vous devriez manger 100 % plus de protéines que la quantité suggérée.

De plus, Arnold Schwarzenegger reconnaît également les sociétés de suppléments et les dénonce pour un étiquetage erroné et l'ajout d'ingrédients toxiques. Il a également mis en lumière le fait que certains suppléments, comme l'huile de poisson, ne fournissent pas les dosages adéquats pour garantir des bienfaits adéquats pour la santé.

Grâce à ses activités de plaidoyer telles qu'Arnold's Pump Club, Arnold Schwarzenegger donne aux gens des faits scientifiques et des idées pratiques. Schwarzenegger continue d'être une source inégalée de connaissances et d'inspiration dans les domaines de la santé, du fitness et de la nutrition.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger affirme que « donner la priorité au sommeil » aide à éliminer la graisse corporelle et à améliorer la perte de poids


Bouton retour en haut de la page