Bodybuilding

Chris Bumstead partage un entraînement intense à haut volume pour des bras plus gros pendant l'intersaison 2024 – Bofizik.ca

Chris Bumstead a jeté son dévolu sur un sixième titre Classic Physique Olympia cette année. Dans une récente vidéo YouTube, Bumstead a accompagné ses téléspectateurs à travers un entraînement intense des bras à haut volume pendant son intersaison 2024.

Depuis 2019, Bumstead domine la division Classic Physique avec un conditionnement et une masse musculaire inégalés. Après avoir pris l'honneur de l'ancien double champion Breon 'The Black Swan' Ansley, Bumstead n'a fait que s'améliorer à chaque compétition, même face à l'adversité.

À l'Olympia 2023, Bumstead a remporté l'or malgré une déchirure latérale. Il a également dû accepter que son beau-frère Iain Valliere ait décidé de se retirer brusquement du sport. Ayant tout juste accueilli un bébé, Bumstead semble plus motivé que jamais pour remporter le plus grand titre du bodybuilding.

Chris Bumstead partage un entraînement des bras à haut volume pendant l'intersaison 2024

Découvrez l’entraînement de Bumstead ci-dessous :

  • Pull-ups (superset avec quatre variantes de préhension)
  • Extension du triceps entendue (supersetée avec presse française)
  • Câble Triceps poussé vers le bas
  • Boucles de marteau assis
  • Curl biceps avec haltères
  • Curl marteau debout
  • Curl biceps à câble bas
  • Rehausse latérale Poliquin
  • Tirage face au câble couché

Tractions

Bumstead a débuté son entraînement avec quatre variantes de traction. Il pense qu'il perd sa force de traction s'il n'inclut pas ce mouvement dans son entraînement.

« Premier exercice, je superpose quatre variantes d'un pull-up. Je ne sais pas si je suis le seul mais si je ne fais pas de tractions je perds toutes mes forces en tractions. Aucune de mes forces ne se transmet à celles-ci, donc je peux littéralement faire six répétitions, puis je descends à quatre, trois à la fin.

« Agrippe neutre ou adhérence médiane moyenne, tellement en supination, j'ai déjà fait deux sets, faisons-en trois au total. »

Extension du triceps entendue

Bumstead admet que son horaire de sommeil a été affecté par son nouveau-né et qu'il a opté pour des extensions de triceps aériennes superposées à des poussées de triceps.

« Peut-être à cause du manque de sommeil au cours de la semaine dernière, j'ai même manqué certains repas, évidemment à cause du chaos, mais je suis peut-être juste un peu enflammé. »

Triceps poussé vers le bas

Pendant les poussées des triceps, Bumstead visait à garder une large prise neutre.

« Superset des triceps ensuite, prise rapprochée, contrôlez le négatif, neutre aussi largement que possible, ajoute Bumstead.

Boucles de marteau assis

Selon Bumstead, il a inclus des boucles de marteau supplémentaires dans sa routine pour les avant-bras plus gros.

« En commençant par des boucles de marteau assis à 45 degrés. Ensuite, passez à la boucle semi-supinée avec câble bas, puis à nouveau aux boucles en marteau croisé.

«J'ai fait beaucoup plus de curls avec marteau que d'habitude. J'ai fait beaucoup plus de curls marteau que d'habitude. J'essaie de remplir ce joli brachial de mon bras. Parce que j'ai les insertions de biceps les plus courtes du monde. Si je fais pivoter mon bras vers le haut, je n'ai littéralement pas de biceps, donc. Je n’aurai toujours jamais de biceps mais peut-être que mes avant-bras sont plus gros. Ce sera mieux,  » actions Chris Bumstead.

Curls de biceps avec haltères

Il a procédé à des boucles de biceps avec haltères pour une meilleure pompe.

Curl marteau debout

En plus des boucles de marteau assis, Bumstead a effectué la variation debout.

Curl des biceps à câble bas

Le natif canadien espère faire de ses bras une partie du corps plus forte pour la saison 2024.

«Je ressens ma connexion et ma pompe dans mes bras bien plus que jamais. J'espère vraiment que c'est l'année des armes. Les 10 dernières années étaient l’année du veau. Ce sera peut-être l’année du bras. Fait amusant, c'est en fait l'année du dragon.

Tirage face au câble couché

Le quintuple Classic Physique Olympia en titre a également exécuté des répétitions de tractions de câbles couchés.

Rehausse latérale Poliquin

Pour s'assurer que ses épaules ne se blessent pas, Bumstead a commencé à intégrer les élévations latérales Poliquin dans sa routine.

«Je pense que c'est pour garder mes épaules en bonne santé, car mes épaules s'effondrent toujours. C'est comme un marteau qui s'élève et s'abaisse.

Bumstead pense qu’il a toujours une emprise ferme sur le titre Classic Physique Olympia. Dans une apparition spéciale de Prime Time Muscle, Bumstead a parlé de la victoire bouleversée de Wesley Vissers sur Ramon Queiroz à l'Arnold Classic 2024. Bien qu'il ait reconnu que Vissers était à 120 %, Bumstead est convaincu qu'il peut se tenir aux côtés de n'importe qui à l'Olympia 2024.

Visant des gains pendant l’intersaison, Bumstead reste concentré sur sa prochaine défense de titre. Les fans ont hâte de l'accueillir de nouveau sur scène au Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Chris Bumstead intègre des prises isométriques pour la croissance de la poitrine et du dos en 2024 hors saison

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Chris Bumstead ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page