Bodybuilding

La légende du bodybuilding Jay Cutler révèle combien d'ensembles il utilise pour chaque partie du corps – Bofizik.ca

Jay Cutler continue d'offrir aux fans des informations inestimables pour tirer le meilleur parti de leurs séances de gym. Dans une récente publication sur Instagram, Cutler a expliqué combien de séries par partie du corps il entraîne.

Les fans ont été captivés par les capacités d'entraînement de Jay Cutler, qui ont conduit à une course inoubliable au sommet de la division IFBB Men's Open. En plus de devenir le bodybuilder choisi pour détrôner huit fois M. Olympia Ronnie Coleman, Cutler a immortalisé son héritage après avoir reconquis le prestigieux titre en 2009 contre Branch Warren et Dexter Jackson.

Bénéficiant d'une définition quad de niveau supérieur grâce à son approche de l'entraînement à grand volume, Cutler est devenu connu pour offrir des conseils d'entraînement efficaces et éprouvés. Si vous vous demandez combien de sets il effectue pour construire son physique monstrueux, ne cherchez pas plus loin.

Jay Cutler discute du nombre de séries par partie du corps qu'il utilise pour s'entraîner : « C'est pareil »

Selon Cutler, 20 sets par partie du corps ont été pour lui le numéro gagnant tout au long de sa carrière, et même à la retraite. Cela n’inclut pas ses sets d’échauffement ni ses sets de sensations.

« Combien de séries par partie du corps dois-je entraîner ? Maintenant, depuis le premier jour, depuis que j'ai commencé à m'entraîner à l'âge de 18 ans, j'ai commencé avec 20 séries par partie du corps. Je ne peux faire que trois ou quatre mouvements sans mes séries de sensations ou mes séries d’échauffement.

Cutler exécute régulièrement trois à quatre séries en utilisant cinq exercices différents. Il essaie de rester « plus ou moins autour de 20 sets par partie du corps ».

« Ce que j'essaie de faire, c'est beaucoup de variations, beaucoup d'angles, et ce que je vais faire, c'est au moins trois ou quatre séries et me concentrer sur peut-être cinq mouvements différents.

Comme je l'ai dit, quatre sets chacun, trois sets chacun. Travaillant parfois plus ou moins mais environ 20 sets par partie du corps. Quelle que soit la partie du corps, qu'il s'agisse des biceps, des jambes, du dos, de la poitrine, des épaules, des bras, c'est pareil. actions Jay Cutler.

Le dévouement de Jay Cutler à un entraînement optimal est constamment visible après sa brillante carrière de culturiste. Il a récemment offert des conseils à ses fans sur la manière de tirer le meilleur parti de l'isolation musculaire, de l'amplitude complète des mouvements et du temps passé sous tension, révélant ainsi un aperçu de la façon dont il aborde ces aspects très importants de l'entraînement.

Élaborer une routine de remise en forme efficace demande du temps, de l’énergie et de la préparation. Jay Cutler a toujours réussi à s'en tenir à cinq mouvements différents pour quatre séries chacun, quelle que soit la partie spécifique du corps qu'il souhaite développer.

EN RAPPORT: Jay Cutler parle de manger 7 repas par jour chez Prime et déclare que la nourriture est « la partie la plus difficile » du bodybuilding


Bouton retour en haut de la page