Haltérophilie

Larry Wheels et Vladislava Galagan s'associent pour un entraînement « Big Shoulder Pump » – Bofizik.ca

Larry Wheels et Vladislava Galagan sont de retour avec une autre collaboration de formation à couper le souffle. Ils ont récemment testé la force de chacun avec un entraînement intensif aux épaules au Binous Gym, à Dubaï.

«Aujourd'hui, je vais faire l'entraînement avec Larry Wheels. C'était un peu à la dernière minute, mais aujourd'hui, on va faire les épaules. Il s'agira d'environ une heure d'entraînement », partage Vladislava Galagan.

Ayant tâté le terrain en dynamophilie, en homme fort, en bras de fer et en musculation, Larry Wheels est devenu l'un des noms les plus reconnaissables du fitness. En plus de ses efforts sportifs, Wheels a été ouvert et honnête avec ses fans sur toutes les facettes de sa vie, y compris sa consommation et son abus de drogues améliorant la performance.

Vladislava Galagan est également devenue une star dans le domaine du fitness. Connue sous le nom de « Kendall Jenner du bodybuilding », sa combinaison de volume musculaire et de féminité l'a rapidement transformée en une machine à gagner de l'argent. Elle a révélé qu'elle gagnait jusqu'à 10 000 $ par mois depuis qu'elle est devenue virale sur OnlyFans.

Larry Wheels et Vladislava Galagan réalisent un entraînement intensif aux épaules à Dubaï

Découvrez leur entraînement ci-dessous :

  • Presse à épaules avec haltères assis – 1 série d'échauffement, 3 séries de travail
  • Barbell Upright Row – 1 série d'échauffement 3 séries 8-10 répétitions
  • Élévation latérale avec haltères – 1 série d'échauffement 3 séries 5-7 répétitions ou jusqu'à l'échec

Presse à épaules avec haltères assis

Wheels et Galagan se sont mis au défi dès le départ avec de lourdes presses à épaules avec haltères assis.

«Nous allons commencer par ce que je suis très heureux d'entendre, à savoir sa suggestion, son entraînement, la presse à épaules avec haltères. Et je dirais qu'on va dans la salle principale parce qu'ici ils ne montent que jusqu'à 100 kilos et ça ne suffit pas. Ici, ils ne pèsent que 40 à 50 kilogrammes environ. Je veux aller un peu plus lourd et ensuite je vous laisserai prendre les devants à partir de là.

« Donc, presse à épaules, nous ferons trois sets », explique Galagan.

« On va se procurer une belle grosse pompe à l'épaule, ça va avoir l'air dingue », répond Roues.

Entre les sets, Wheels a expliqué comment la taille affecte la mobilité globale.

« Eh bien, profitez-en tant que vous le pouvez, plus vous grandissez, moins vous avez de mobilité », partage Wheels. « Nous ne faisons pas de répétitions partielles ici. »

Rangée verticale avec haltères

Galagan a ensuite opté pour des rangées verticales avec haltères. Wheels a mentionné qu'après avoir appuyé lourdement sur l'épaule avec un haltère assis pour commencer l'entraînement, il ne s'inquiète pas autant de soulever des charges lourdes pour le reste de la séance.

«Mes épaules ne sont pas habituées à faire ce mouvement», explique Wheels.

« Après le tout premier exercice, qui est le mouvement composé intense. J'ai tendance à ne plus me soucier du poids et à me soucier uniquement de la forme et de la fonction. Obtenir la connexion esprit-muscle, une bonne contraction. Le premier exercice est important pour moi car il permet de développer la force et la densité musculaire.

« Après cela, j'aime utiliser un poids beaucoup plus léger et simplement me procurer une bonne pompe. »

Élévation latérale avec haltères

Se reposant pendant les levées latérales d'haltères, Wheels a expliqué comment il garde ses coudes hauts et son scapulaire rétracté pour obtenir les meilleurs résultats.

«Plus vous êtes anabolisant, plus vos deltoïdes et vos pièges sont plafonnés. C'est la première chose qui réagit », explique Wheels. « Les coudes doivent rester hauts, rester grands, si vous allez trop lourd, vous aurez l'air de ça (penché en avant) les pièges se relèvent, j'essaie de garder le scapulaire rétracté surtout et de faire les levées latérales de cette façon, cela dégage les pièges .»

Ce n'était pas la première séance d'entraînement de Larry Wheels et Vladislava Galagan ensemble. Dans le passé, ils ont travaillé ensemble et ont discuté de leurs expériences en matière de stéroïdes et de viralité sur les réseaux sociaux.

En tant que deux des influenceurs fitness les plus célèbres au monde, il est toujours fascinant d'assister au déroulement des séances d'entraînement. Bien qu’ils se soient limités à seulement trois exercices, ils ont veillé à se concentrer sur la connexion esprit-muscle et à obtenir une contraction appropriée.

EN RAPPORT: Vladislava Galagan, « La Kendall Jenner du bodybuilding » partage sa pile de suppléments pour l'entraînement

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Larry Wheels ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page