Bodybuilding

Le bodybuilder Michal Krizo fume un entraînement de poitrine et de delt 3 semaines à partir de 2024 Empro Classic Pro – Bofizik.ca

En tant que l'un des bodybuilders les plus bizarres de la IFBB Pro League, l'enthousiasme des fans Michal 'Krizo' Krizanek a fait de lui l'une des plus grandes stars de l'Open. Dans une récente vidéo YouTube, Krizo s'est fracassé la poitrine et les deltoïdes lors d'un entraînement brutal trois semaines avant de participer à l'Empro Classic Pro 2024.

Le monstre de masse slovaque MIchal Krizo a fait des vagues depuis le moment où il a obtenu sa carte Pro à l'EVLS Prague Pro Amateur. Lors de sa première participation à Mr. Olympia, Krizo a brillé en route vers la 12e place lors de ses débuts très réussis. Avec une ampleur remarquable et des bras qui rivalisent avec ceux de Nick Walker, son potentiel est indéniable.

Il a pris son rythme au cours de la saison de musculation 2023, après avoir revendiqué l'or à l'Empro Classic Pro. Lorsqu'il était temps de tester ses talents contre les meilleurs du monde, Krizo s'est encore amélioré ; cette fois, s'assurant la septième place sur la prestigieuse scène de l'Olympia.

Michal Krizo partage un entraînement intense de la poitrine et du deltoïde pendant 3 semaines à partir de 2024 Empro Classic Pro

Alors que Krizo tentait de décrocher une qualification précoce à l'EVLS Prague Pro 2023, il n'a pas pu empêcher Samson Dauda de remporter l'or. Maintenant, avec le regard tourné vers l'avenir, Krizo a dévoilé l'un de ses entraînements lors de la préparation de la défense de son titre Empro Pro à Alicante, en Espagne.

Il a informé ses abonnés de ce qu'il avait entraîné et a révélé que son pré-entraînement était un « gagnant » qu'il utilisait pour alimenter sa performance. Avec des opportunités limitées d'obtenir sa qualification pour l'Olympia, Krizo ne ménage aucun effort dans sa tentative de réintégrer le plus grand événement sportif de l'année.

« Cela fait environ trois semaines avant le salon Empro en Espagne. Nous entraînons actuellement la poitrine et les deltoïdes, en alternant entre les deux.

« J'ai juste un gainer et je vais m'entraîner pour que mon estomac ne soit pas trop plein », a expliqué Krizo.

Avant sa prochaine destination de musculation, Krizo a tenu ses abonnés au courant de son alimentation et de ses progrès. Il a partagé un régime stupéfiant de 4 500 calories et sa pile de suppléments alors qu’il vise à produire de l’or en moins de deux mois. Compte tenu de sa masse de niveau supérieur et de son conditionnement détaillé, beaucoup pensent que Krizo est le grand favori avant son prochain concours en Espagne.

Les fans de bodybuilding s'attendent à une performance féroce de Michal Krizo alors qu'il prépare son physique non seulement à défendre son titre, mais également à remporter une qualification convoitée pour l'Olympia 2024 lorsqu'il montera sur scène les 15 et 16 juin. La pression monte rapidement pour les athlètes qui recherchent une qualification alors que la date limite pour l'IFBB Pro League se termine le 15 septembre.

EN RAPPORT: Michal Krizo annihile un entraînement de la poitrine et des épaules

Regardez la vidéo d'entraînement complète de la chaîne YouTube de Michal Krizo ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page