Bodybuilding

6x M. Olympia Dorian Yates donne des conseils pour « renforcer la coiffe des rotateurs et protéger l'épaule » pendant les entraînements – Bofizik.ca

Légende du culturisme Dorian Yates » Sa connaissance de l'entraînement est inégalée et il vient de proposer une astuce de renforcement musculaire aussi simple qu'efficace. Dans une récente publication sur Instagram, Dorian Yates a révélé un moyen simple de renforcer la coiffe des rotateurs et de protéger l'épaule.

Dorian Yates a adopté un programme d'entraînement intensif tout au long de sa carrière professionnelle. Avec des entraînements de haute intensité, il a souligné l’efficacité de pousser jusqu’à l’échec. C’est grâce à cette approche que Yates a non seulement remporté six titres Mr. Olympia, mais a également révolutionné les normes en vigueur dans le bodybuilding.

Bien que Yates ait raccroché ses malles il y a des années, il reste une figure inspirante dans la communauté du fitness. Grâce au coaching et aux médias sociaux, Dorian Yates continue de façonner le sport grâce à sa richesse de sagesse en matière d'entraînement.

Dorian Yates partage une astuce technique pour « renforcer la coiffe des rotateurs et protéger l'épaule »

Dans une récente publication sur Instagram, Dorian Yates a adopté une approche moins compliquée pour renforcer la coiffe des rotateurs qui protège également les épaules.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !






« De tous les exercices que j'ai faits pour renforcer la coiffe des rotateurs et protéger l'épaule, le simple fait de me suspendre à la barre est de loin la meilleure chose que j'ai jamais faite. Mes épaules se sentent beaucoup mieux » Yates expliqué.

« The Shadow » a partagé que le simple fait de rester suspendu au bar pendant quelques trois minutes peut faire des merveilles.

«Donc, je comprends maintenant que les gens disent que si c'est une journée pour la poitrine ou pour les épaules, il suffit de s'accrocher au bar pendant environ une minute. Repose toi un peu. Faites-le trois fois, environ trois minutes. Aide à remettre les épaules dans la bonne position et à les réchauffer.

Outre son dernier conseil pour protéger les épaules et la coiffe des rotateurs, Dorian Yates a été ouvert sur sa routine actuelle d'entraînement pour les jambes. Il a présenté des quadriceps et des mollets massifs à 62 ans, révélant qu'il entraîne le haut et le bas de son corps deux fois par semaine pendant 45 minutes.

De plus, l'ancien six fois M. Olympia a donné son avis sur l'entraînement du vétéran du culturisme Chris Cormier ainsi que sur d'autres personnes qui manquent d'expérience en compétition. Pour aider les autres à atteindre leurs objectifs physiques, Yates a révélé sa méthode la plus efficace pour développer ses muscles.

Compte tenu de son expertise et de sa brillante carrière de culturiste, les conseils de Yates ont un poids supplémentaire dans le secteur du fitness, qui est sursaturé d'informations inexactes. N'hésitez pas à essayer la technique de Yates pour protéger vos épaules et vos coiffes des rotateurs à l'avenir !

EN RAPPORT: Terrick El Guindy décompose le match fantastique Jay Cutler contre Dorian Yates et révèle qui gagne à son meilleur


Bouton retour en haut de la page