Bodybuilding

Nathan De Asha et Rubiel « Neckzilla » Mosquera partagent un entraînement intense des bras « Gun Show » en préparation pour des concours de musculation – Bofizik.ca

Soleil dehors, armes dehors — Nathan DeAsha et Mosquée Rubiel 'Neckzilla' se sont donné la main avant leurs prochains concours de musculation. Sur YouTube, De Asha et Mosquera ont anéanti une séance d'entraînement aux armes lourdes alors qu'ils visaient la qualification pour le Mr. Olympia 2024.

« Nous allons vous offrir une exposition d'armes à feu, bébé, une exposition d'armes à feu. Obtenez ces gros bras de garçon noir, plus gros. Vous savez ce qu'on dit, vous voulez de gros bras, entraînez-vous avec un gars avec de gros bras.

Nathan De Asha fera ses débuts saisonniers en tête d'affiche du Flex Weekend Italy Pro le 23 juin. Après avoir documenté son parcours vers la scène sous la forme d'entraînements et de journées complètes de repas, De Asha a des projets ambitieux pour l'Open masculin. Des problèmes de visa ont empêché De Asha de concourir à l'Olympia 2023, sa motivation pour honorer la plus grande scène du sport a donc atteint un crescendo.

Bien que nous n'ayons pas vu Rubiel Mosquera concourir depuis qu'il a pris la troisième place derrière Samson Dauda et Michal Krizo à l'EVLS Prague Pro 2023, l'enthousiasme autour de sa prochaine performance est palpable. Il arbore des qualités de monstre de masse bizarres, des jambes en tronc d'arbre à un cou incroyablement épais. Désormais, avec des bras plus gros, Mosquera a l'intention de choquer le monde lors de son retour au Dubai Pro 2024, le 28 juillet.

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Rubiel Mosquera (@rubiel_mosquera__m)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Nathan De Asha et Rubiel « Neckzilla » Mosquera s'entraînent ensemble en préparation pour les concours de culturisme 2024

Vous pouvez trouver un aperçu de leur entraînement ci-dessous :

  • Poussées des triceps par câble
  • Extension de triceps à câble aérien
  • Extension de triceps avec câble à prise inversée
  • Boucles de prédicateur à la machine
  • Boucles de marteau à câble

Poussées des triceps par câble

Les garçons commencent par des poussées de triceps par câble, De Asha optant pour la fixation par corde pendant l'échauffement.

« Je dois réchauffer ces coudes. Je suis un vieil homme maintenant, 38 ans. Je dois me réchauffer les coudes.

Extension de triceps à câble aérien

Voulant garder la séance lourde, De Asha a augmenté l'intensité de ses sets avec plus de poids.

« Nous savions déjà que vous alliez dire ajouter du poids » dit Mosquée.

Extension de triceps avec câble à prise inversée

De Asha et Mosquera se lancent dans des extensions de triceps à câble à prise inversée, ce qui est un mouvement idéal pour frapper les trois têtes du triceps.

« 120 kilos », confirme De Asha à propos de son poids actuel.

Boucles de prédicateur à la machine

Après le premier set de Mosquera, De Asha ajoute une plaque de poids de 15 livres à sa pile pour plus de tension à chaque répétition. De Asha pousse Mosquera lors de son dernier set au bord de l'échec.

Boucles de marteau à câble

Plein d'énergie tout au long de la séance d'entraînement, De Asha dit que sa nourriture d'hier soir devait contenir des hormones.

« Je ne sais pas, il y avait quelque chose dedans. Cela m’a piqué.

Auparavant, De Asha avait exprimé son intérêt à participer au Dubai Pro 2024 et éventuellement au salon Mr. Big Evolution Portugal. Cependant, au moment d'écrire ces lignes, il se concentre sur ce qui se trouve devant lui et c'est le Flex Italy Pro de ce week-end.

« Je ferai l'Italie, j'y retournerai, et je ferai le Dubai Pro à 100 %. Mais en ce moment, je pense mettre les pieds dans l'eau et faire le show au Portugal, essayer quelque chose de différent pour ça.

Charge différente. Donc, vous pourriez me voir plus que probablement aux trois spectacles. Je serai présent aux trois spectacles, pourquoi pas ? L'argent c'est de l'argent, n'est-ce pas ? Je suis culturiste, je dois concourir bébé.

Côtoyant Rubiel Mosquera, De Asha prévoit de présenter son meilleur look à ce jour dans quelques jours seulement. Quant à Mosquera, les questions sur son plafond à l'Open masculin continuent d'être soulevées, ajoutant une couche supplémentaire d'anticipation pour son prochain match.

EN RAPPORT: Nathan De Asha parle des victoires de Hadi Choopan et Wesley Vissers à l'Arnold Classic 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Nathan De Asha ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page