Bodybuilding

Sam Sulek parle du dernier volume et de la quête pour atteindre 300 livres et partage le transport en épicerie – Bofizik.ca

Influenceur musculation Sam Sulek fait de la nutrition une priorité absolue en 2024. Dans une récente vidéo YouTube, Sulek a discuté de son régime alimentaire et a partagé ses courses à l'épicerie pour son dernier lot alors qu'il continue de rechercher un physique plus grand.

Sam Sulek a rassemblé de nombreuses personnes sur plusieurs réseaux sociaux, dont plus de trois millions sur YouTube uniquement. Il propose un large éventail de contenus, allant des routines d'entraînement à ce qu'il mange dans une journée. Cependant, là où il y a de la renommée et du succès, cela entraîne généralement des réactions négatives.

Depuis son ascension en tant qu'influenceur, Sulek a fait face à son lot de controverses, de nombreux membres de la communauté du fitness indiquant clairement qu'ils n'étaient pas d'accord avec ses méthodes. Même la star de l'Open masculin, Nick Walker, a remis en question ses habitudes alimentaires peu orthodoxes et a insisté sur le fait qu'il existe une meilleure solution.

Le bodybuilder Sam Sulek parle de nutrition et de prise de masse pendant ses courses

Malgré toute l’attention négative qu’il a reçue, Sam Sulek continue de travailler pour atteindre son objectif de devenir un bodybuilder Classic Physique. Une partie de ce processus consiste à renforcer son physique. Dans une récente vidéo YouTube, Sam Sulek a partagé son régime alimentaire actuel ainsi que ses courses à l'épicerie pour permettre à ses téléspectateurs de mieux comprendre comment il mange lorsqu'il prend du volume.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Répartition des courses de Sam Sulek

  • Deux Boites Spécial K
  • Une boîte de pain grillé croquant à la cannelle
  • Deux cartons de lait allégé à 2 %
  • Deux douzaines d'œufs entiers
  • Deux cartons de blancs d'œufs
  • Six paquets de beignets Krispy Kreme
  • Poudre d'électrolyte
  • Une boîte de riz blanc minute
  • Trois paquets de riz préparé
  • Paquet de quatre macaronis au fromage d'Annie
  • Quelques paquets de meilleurs ramen
  • Deux paquets de tilapia
  • Trois steaks de faux-filet
  • Deux livres de bœuf haché 80/20
  • Trois boîtes de sardines
  • Deux boîtes de Pringles BBQ
  • Boîte de crackers au fromage à la crème et à la ciboulette

Pour commencer sa tournée d'épicerie, Sam Sulek se promène au rayon des céréales pour faire le plein de ses essentiels : Cinnamon Toast Crunch et Special K.

« Quel meilleur rayon pour commencer la première épicerie en vrac que celui des céréales ? Alors, je vais freiner mon enthousiasme juste un peu. Je vais toujours avoir du Cinnamon Toast Crunch, bien sûr. Je veux dire, allez, je serais fou de ne pas le faire. Mais honnêtement, comme la majorité, je suis un peu plus fan de ce putain de Special K. Deux boîtes de ça, ce sera parfait.

Sulek révèle qu'il réduit sa consommation de sucre et passe plutôt à des glucides plus faciles à digérer.

«Je réduis ma consommation de sucre. Je réduis ma consommation de sucre. La majorité de ces glucides proviendront de sources de glucides à digestion plus lente. Ce n’est pas si difficile pour mon système, et c’est quelque chose dont je commence tout juste à vraiment comprendre la valeur ces derniers temps.

L'aspirant bodybuilder partage qu'il veut d'abord atteindre 280 livres, puis dans quelques années, il espère atteindre l'objectif monstrueux de 300 livres. Il a également expliqué qu’il réduisait sa consommation de graisses et qu’il absorbait principalement ses calories via les glucides.

« Je dois atteindre 280 d'une manière ou d'une autre, et quelques années plus tard, je dois atteindre 300 d'une manière ou d'une autre. Si je peux me mettre en phase avec cette machine, ce putain de truc ici qui pousse le chariot, le plus tôt je pourrai le faire, mieux ce sera.

« J'essaie de réduire ma consommation de graisses, vous savez ? Parce que j'essaie de ressembler à ce que je disais hier, ma principale préoccupation en ce moment est de maximiser mon apport en glucides. Je veux que la plupart de mes calories proviennent des glucides. Je vais quand même consommer 150 grammes de graisses.

Sulek continue son courses à l'épicerie, ramassant quelques dizaines d'œufs et des contenants de blancs d'œufs. Ensuite, j'ai ramassé une boîte de riz blanc.

«Je ne vais pas dire que c'est la méthode Sam Sulek, mais c'est tellement simple de cuisiner ça. Il n'y a pas besoin de casseroles, de poêles ou quoi que ce soit d'extraordinaire », dit Sulek.

Sulek opte pour des bols de macaronis au fromage instantanés (marque Annie's). Ce ne serait pas un butin de Sam Sulek sans quelques paquets de Top Ramen.

«Je ne vois aucun problème avec ça. Je serais inquiet si vous essayiez de suivre un régime », partage Sulek.

Dans la section viande, Sulek a ramassé du tilapia et a suggéré de le faire bouillir avec du sel, du poivre et du citron. Il a également acheté des steaks et du bœuf haché.

« Quelques faux-filet seraient parfaits. Je ne suis plus limité aux coupes maigres de qualité supérieure, mais je veux en quelque sorte choisir celles qui n'ont pas d'énormes capes grasses.

Dans le but de répondre à ses besoins quotidiens en protéines, Sulek a fait un arrêt pour acheter des sardines.

« Tout ce que je dois faire, c’est choisir celui que j’aime le plus. Je recherche vraiment un King Oscar Méditerranée.

Sam Sulek fait peut-être l'objet d'une multitude de critiques, mais il a également gagné le soutien d'innombrables personnes. Cela inclut la légende du bodybuilding Lee Priest qui a pris sa défense à plusieurs reprises. De plus, Chris Bumstead, quintuple champion de Classic Physique Olympia, a reconnu son potentiel en musculation professionnelle. Bumstead est allé jusqu'à dire « il conquiert le monde ».

Sam Sulek a eu l'occasion de s'entraîner aux côtés de certains des plus grands du monde dont Samson Dauda. Ils ont démoli plusieurs séances d’entraînement intenses ensemble et semblent avoir développé une véritable amitié. Il s'est également entraîné jusqu'à l'échec aux côtés du bodybuilder Hunter Labrada.

Même si le processus de Sam Sulek peut sembler inhabituel pour la plupart, il a développé un système qui fonctionne pour lui. Avec son objectif de devenir un bodybuilder Classic Physique au cours de la prochaine année, les fans ont hâte de voir comment Sulek améliore son physique.

EN RAPPORT: Sam Sulek partage son repas pré-entraînement de 100 grammes de protéines


Bouton retour en haut de la page