Bodybuilding

Un adolescent de 14 ans dévoile son physique après avoir utilisé des stéroïdes : « Regardez ce que Tren m'a fait » – Bofizik.ca

Les stéroïdes devenant de plus en plus courants dans le sport, les individus commencent à expérimenter des drogues améliorant les performances, apparemment plus jeunes qu'avant. Sur Instagram, Cody Kopa, 14 ans, documente les changements majeurs survenus dans son physique depuis qu'il a commencé à prendre du Trenbolone. Cependant, les effets des stéroïdes à un si jeune âge font l'objet de nombreux débats, en particulier chez les personnes en pleine puberté.

Cody Kopa était un enfant comme les autres, qui allait à la salle de sport dans l'espoir de gagner en muscles et en volume. Cependant, Kopa s'est vite rendu compte que transformer son corps était plus difficile que prévu. Après environ un an et demi d'entraînement naturel, il a décidé de tenter l'expérience des stéroïdes anabolisants.

Note de l'éditeur: Bofizik.ca n'approuve pas, ne cautionne pas et/ou ne recommande pas l'utilisation de produits dopants. Ce contenu vous est fourni à titre informatif uniquement et ne représente pas les convictions de Bofizik.ca ou de ses auteurs. Il s'agit d'opinions et de points de vue exprimés par le sujet ou l'athlète.

Un jeune de 14 ans raconte son expérience avec les stéroïdes

Alors que Cody Kopa a révélé que la raison pour laquelle il utilise des produits dopants est « pour se muscler », il est très clair à travers ses vidéos qu'il souffre d'effets secondaires comme une acné corporelle sévère.

« Regardez ce que Tren m'a fait à 14 ans », a déclaré Kopa.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Les commentateurs sont restés stupéfaits par l'utilisation de produits dopants par Cody Kopa. Certains l'ont félicité tandis que d'autres n'ont pas compris pourquoi il utilisait ce matériel à un si jeune âge.

« Donne-moi un stylo. Je vais jouer à Relier les points avec ton acné du dos 😂 »

« Tous les effets secondaires ne rapportent rien »

« Où sont tes parents 😂 »

« Tu es beau roi, ne t'inquiète pas des commentaires haineux, ils sont jaloux, tu es plus beau qu'eux, même avec de l'acné dans le dos. »

« Comme les frères, mais je suis juste triste qu'il mette sa santé en danger, nous devons arrêter de soutenir l'utilisation de stéroïdes, en particulier chez les mineurs. Il faut penser à long terme, ne vous méprenez pas, j'adore la salle de sport, c'est l'une de mes activités préférées, mais ce n'est pas tout. »

De nombreux culturistes ont alerté les autres sur les dangers de l'utilisation de stéroïdes. C'est le cas notamment de Seth Feroce, ancien pro de l'IFBB, qui a souligné les dangers de l'utilisation de stéroïdes et l'a comparée à la toxicomanie.

« Il est très facile de devenir accro à cette poussée de dopamine, quand on commence à suivre un régime, et qu'on voit la nouvelle veine, le muscle, la striation, l'augmentation de la tension artérielle, puis tout d'un coup, je prends des stéroïdes. Et cela se produit 10 fois plus vite que d'habitude. »

John Joshua James, un autre passionné de fitness, a révélé qu'il souffrait d'acné sévère au dos après seulement quatre mois d'utilisation de stéroïdes. Certains ont été surpris par la rapidité avec laquelle il a commencé à ressentir des effets secondaires.

À seulement 14 ans, les fans ont eu des réactions mitigées face au physique de Cody et à son utilisation de stéroïdes. Cependant, cela met en lumière de nombreuses questions sur la légalité de l'équipement, mais aussi sur son accessibilité aux personnes plus jeunes.

EN RAPPORT: Un culturiste de 20 ans provoque une crise cardiaque après une utilisation excessive de stéroïdes : « J'ai failli mourir »


Bouton retour en haut de la page