Phil Heath, 7x Mr. Olympia, partage ses conseils pour des bras plus gros avec des flexions inclinées avec haltères et dit que vous voulez « cette bonne connexion esprit-muscle » – Bofizik.ca
En tant que l'un des plus grands culturistes de tous les temps, Phil Heath il ne manque jamais une occasion d'éduquer ses disciples sur la façon de rester en forme. Dans un court métrage YouTube récent partagé le 14 août 2024, « The Gift » a expliqué à ses abonnés comment effectuer correctement des flexions inclinées avec haltères pour obtenir des bras plus gros.
En tant que sept fois champion de Mr. Olympia, Phil Heath a dominé le sport de 2011 à 2017, se vantant d'une définition musculaire « 3D » et d'une symétrie impeccable. Malgré la fin de son règne, Phil Heath n'a jamais officiellement pris sa retraite et depuis sa dernière compétition en 2020, il a laissé entendre qu'il ferait un retour, surtout si un organisateur lui offrait un million de dollars.
Phil Heath explique comment obtenir des bras plus gros avec des flexions inclinées avec haltères
En attendant, Phil Heath continue de maintenir son physique incroyable et plein tout en partageant ses trucs et astuces avec les fans. Qu'il s'agisse d'effectuer des flexions de concentration parfaites ou de développer sa poitrine avec des croisements de câbles, Heath garde ses fans en forme et motivés.
Dans un court métrage publié récemment sur YouTube, Heath explique comment développer des bras plus gros avec des flexions inclinées avec haltères, en guidant ses abonnés à travers un processus étape par étape pour garantir une forme appropriée.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Voici comment je descends en faisant des flexions inclinées avec haltères. Premièrement, je veux m'assurer que mon siège est réellement surélevé. Ce banc ici est dans une position d'environ 40°. Penchez-vous simplement en arrière, commencez ici (vers le haut de l'abdomen), ne commencez pas ici (vers le bas vers le sol) car vous finirez par devoir le balancer, alors commencez ici puis redescendez lentement et serrez tout en haut », explique Heath.
Phil Heath explique que pendant le curling avec un bras, l'autre main maintient toujours l'autre haltère de manière stable, ce qui entraîne plus de temps sous tension avant de passer pour terminer les boucles de ce côté.
« Vous voulez obtenir une bonne connexion esprit-muscle et comme vous le voyez, cela fonctionne tout seul. En fait, je garde cela stable au fur et à mesure que j'avance parce que je veux avoir plus de temps sous tension pendant que je fais ces répétitions.
« Alors quand j'ai fini ici, je le tiens ici et je continue à faire mon entraînement ici. En supination du poignet, en serrant en haut, en surveillant mon rythme pour ne pas le rendre super rapide en descendant, et en restant gonflé bébé ! »
En plus de rester en forme, Phil Heath est un expert dans le domaine du culturisme. Heath n'a pas peur d'aborder les sujets difficiles qui reviennent souvent dans le cadre de la compétition au niveau professionnel. Heath a même parlé de la partie la plus sombre de sa vie, révélant qu'il voulait mettre un terme à plus que sa carrière.
Malgré les nombreux défis auxquels il a dû faire face tout au long de sa vie et de sa carrière dans le culturisme, Phil Heath reste une influence positive pour les athlètes en devenir. Cependant, Heath a lancé un avertissement aux jeunes compétiteurs après avoir révélé le côté obscur des stéroïdes. Heath craint que l'utilisation de drogues améliorant les performances ne devienne incontrôlable et s'inquiète pour la santé et le bien-être des culturistes de cette génération.
Phil Heath reste une figure influente dans les communautés du culturisme et du fitness, prodiguant des conseils et des idées inestimables. En ce qui concerne l'entraînement et la remise en forme, Heath donne l'exemple, en affichant un physique incroyable tout en partageant ses secrets d'entraînement éprouvés sur les réseaux sociaux.
EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice physique critique l'entraînement en poussée et en traction de Phil Heath, 7 fois M. Olympia
Pour regarder sa vidéo complète, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://youtube.com/watch?v=LLqPulRnV70%3Fapp%3Ddesktop