Bodybuilding

Dennis James et Martin Fitzwater suggèrent que Derek Lunsford devrait envisager l'Arnold Classic 2025 : « Il veut se racheter » – Bofizik.ca

Les spéculations sur les concurrents potentiels pour l’Arnold Classic 2025 se multiplient. Dans une vidéo YouTube publiée le 5 décembre 2024, Dennis James et Martin Fitzwater ont fait valoir que Derek Lunsford devrait participer à l'événement pour se racheter après avoir perdu son titre de M. Olympia.

La montée en puissance de Derek Lunsford dans la classe Open a été rapide et difficile à prévoir. Il a reçu une invitation spéciale pour participer au Mr. Olympia 2022 et a dépassé les attentes lors de ses débuts à l'Open, remportant la deuxième place derrière son coéquipier Hadi Choopan.

Il a profité de l’intersaison 2023 pour grandir et cela a porté ses fruits avec le titre de M. Olympia. Non seulement il a gravé son nom sur le trophée Sandow, mais Lunsford est également entré dans l'histoire en tant que premier M. Olympia en deux divisions du sport, après avoir remporté 212 médailles d'or en 2021. Cependant, sa défense de titre en 2024 ne s'est pas déroulée comme prévu. Il manque le cadre et prend la troisième place, derrière Choopan et le nouveau champion Samson Dauda.

Ayant déjà exprimé leur intérêt pour le prix en argent de l'Arnold Classic 2025, les fans et les bodybuilders sont curieux de savoir si Lunsford visera son premier titre à Columbus, Ohio. Avec une opportunité de rédemption, James et Fitzwater ont expliqué pourquoi il devrait participer à cet événement prestigieux.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Dennis James et Martin Fitzwater pensent que Derek Lunsford pourrait « se racheter » à l'Arnold Classic 2025 et affirment que ce serait une « décision intelligente »

Fitzwater a déclaré qu'un événement Arnold Classic figurait sur sa liste de choses à faire, mais ne s'est pas engagé à y participer.

«C'est une émission qui est certainement sur ma liste de choses à faire, je veux cocher celle-là. On ne sait jamais ce qui va se passer. Il me reste environ 12 semaines pour le moment. dit Fitzwater.

Dennis James a déclaré qu'il savait « pertinemment » que Nick Walker et Hadi Choopan ne participeraient pas à Columbus, Ohio. Selon James, Derek Lunsford a une chance de se racheter en participant à la prochaine compétition.

Nous savons pertinemment que Nick Walker ne le fait pas, Hadi ne le fait pas. Derek ? demande James.

« Je ne sais pas, il a l'air plutôt bien en ce moment. Il est en forme », a répondu Fitzwater.

« Je pense qu'il veut se racheter un peu », partage James.

Fitzwater ajoute que Lunsford participerait à l'Arnold Classic 2025 « serait une décision judicieuse ».

«Je pense qu'il pourrait y jeter son chapeau. Je pense que ce serait une décision judicieuse de la part de Derek, pour être honnête », déclare Fitzwater. « C'est l'argent qu'il a manqué à l'Olympia. »

S'il décide d'ajouter son nom au mélange, Lunsford devra affronter Samson Dauda et Andrew Jacked, qui ont tous deux déclaré leur inscription.

«Samson lance son titre dans le mix (à l'Arnold Classic 2025). Tu sais ce que je dis ? Il a dit « Putain, je suis M. Olympia. » D'habitude, M. Olympia reste à la maison. Il ajoute son nom au mélange », partage Dennis James.

Avec Dauda à la tête de la classe Open, le temps nous dira qui pourrait le défier à Columbus, Ohio. Si Lunsford parvenait à remporter la victoire, il bénéficierait d'un élan considérable pour le concours Mr. Olympia 2025.

EN RAPPORT: Samir Bannout parle de la victoire de Samson Dauda à M. Olympia en 2024 et déclare que si Derek Lunsford avait été « aussi dur que Hadi Choopan, il aurait gagné »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page