Bodybuilding

Résultats nationaux du Musclecontest 2024 – Bofizik.ca

Le Concours musculaire national 2024 le 7 décembre à Campinas, le Brésil était qualifié pour l'Olympia. Il mettait en vedette des concurrents de la catégorie Bien-être, qui se battaient pour des prix en argent, de l'or et le droit de se vanter.

Depuis la création de la division, Wellness a prospéré sous la bannière IFBB Pro League. Les athlètes de la division sont connus pour leurs routines de pose saisissantes et l'événement de ce soir n'était pas différent. Il semble qu'à chaque saison, les pros trouvent des moyens nouveaux et innovants de se démarquer de la foule.

Andreia Gadelha a apporté un look équilibré et une pose magistrale au Brésil. Elle a accru son avance en finale grâce à une performance puissante lors des tours de pré-jugement. Forte de sa victoire, elle aura la chance d'affronter Isabelle Nunes lors du plus grand événement de l'année en 2025.

Retrouvez les résultats officiels ci-dessous :

Résultats du bien-être national du Musclecontest 2024

LIEU NOM PAYS JUGER TOTAL
1 Andreia Gadelha Brésil 3 3
2 Viviane Marcucci Brésil 6 6
3 Karol Alves Brésil 9 9
4 Julia Chitarra Brésil 12 12
5 Lexy Olivier Brésil 15 15
6 Josy Alves Brésil 18 18
7 Brenda Karen Brésil 21 21
8 Mariana Takahashi Brésil 24 24
9 Andréia Santos Brésil 27 27
10 Carla Veiga Argentine 30 30
11 Valentina Rodríguez Rodriguez Uruguay 33 33

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Hilton Santos | Vidéaste (@_hiltoon)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Cela conclut toute l’action au Brésil pour ce week-end. Bofizik.ca félicite la gagnante et nous avons hâte de la voir briller sur la scène Mr. Olympia !


Bouton retour en haut de la page