Les compositions des classiques Arnold Strongman et Strongwoman 2025 dévoilées – Bofizik.ca
La Classique Arnold Strongman & Strongwoman 2025 aura lieu du 28 février au 1er mars 2025 à Columbus, Ohio. Alors, à seulement 2 mois et demi, les organisateurs du concours ont décidé de dévoiler toute la programmation des divisions masculine et féminine. Comme prévu, l’effectif est absolument complet, ce qui convient à l’une des plus grandes compétitions de la saison.
La division masculine de l'Arnold Strongman & Strongwoman Classic 2024 comprendra 11 concurrents, tandis que la division féminine sera composée de 12 athlètes d'élite. Les deux formations présentent les anciens champions, les hommes/femmes les plus forts du monde et les champions d'autres spectacles d'élite. La compétition s’annonce donc comme une véritable fête de la force.
Programmation de la Classique Arnold Strongman 2025
- Mitchell Hooper
- Hafthor Björnsson
- Austin Andrade
- Bobby Thompson
- Evan Singleton
- Lucas Hatton
- Mateusz Kieliszkowski
- Maxime Boudreault
- Nick Guardione
- Tom Stoltman
- Trey Mitchell
Programmation classique Arnold Strongwoman 2025
- Angélique Jardine
- Andrea Thompson
- Erin Murray
- Gaby Dixson
- Inez Carrasquillo
- Jennifer Lyle
- Lucy Underdown
- Mélissa Paon
- Nadia Stowers
- Olga Liachchuk
- Rebecca Roberts
- Sam Belliveau
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
En rapport: Eddie Hall partage une mise à jour insensée de 19,9 % de graisse physique après 90 jours de régime carnivore
Aperçu de la programmation classique d'Arnold Strongman et Strongwoman 2025
Hommes
Le principal homme à surveiller lors de l’Arnold Strongman Classic 2025 est Mitchell Hooper. Il a connu une séquence incroyable ces dernières années et a remporté les deux dernières compétitions Arnold Strongman Classic. De plus, il a été l’homme le plus fort du monde en 2023 et est l’homme le plus fort du monde en 2024. Hooper a également remporté les deux dernières compétitions Rogue Invitational, montrant une fois de plus pourquoi il est le plus grand favori.
L'un des hommes qui entend mettre un terme au règne de Mitchell Hooper est Hafthor Björnsson. Mieux connu pour avoir été l'homme le plus fort du monde 2018, Hafthor a également remporté trois compétitions Arnold Strongman Classic. Il était également à la recherche de sa première victoire majeure depuis sa retraite, et il n'y aurait pas de meilleur endroit pour y parvenir qu'à l'Arnold Strongman Classic 2025.
Un autre homme qui est définitivement capable de prendre la première place est Tom Stoltman. Il a remporté trois compétitions de l'homme le plus fort du monde, prouvant qu'il a ce qu'il faut pour battre n'importe qui. Il s'est classé troisième à l'Arnold Strongman Classic 2024, ce qui signifie qu'il était déjà proche de la plus haute marche du podium.
Les fans seront également ravis de voir Trey Mitchell et Mateusz Kieliszkowski rivaliser. Trey espère revenir complètement rétabli d'une déchirure du tendon d'Achille. D'un autre côté, Mateusz a récemment affiché une performance incroyable pour remporter la Magnus Ver Magnusson Classic 2024.
En rapport: Le lieu et les dates de l'homme le plus fort du monde 2025 révélés
Femmes
Le champion en titre de 2024, Angélique Jardinereviendra à l'Arnold Strongwoman Classic 2025. Angelica a également participé au récent Rogue Invitational 2024, où elle a terminé à la quatrième place mais a réalisé des performances exceptionnelles dans certaines épreuves. Elle sera donc définitivement en course pour le titre.
Inez Carrasquillo est sans doute la plus grande favorite pour le titre à l'Arnold Strongwoman Classic 2025, principalement en raison de sa récente victoire au Rogue Invitational 2024. Elle était nettement meilleure que toutes les autres femmes, dont la majorité affronteront elle aux Arnolds. Ainsi, Inez a déjà de l’expérience pour battre d’autres Strongwomen de classe mondiale.
Rebecca Roberts cherchera à améliorer ses performances à partir de 2024, après avoir terminé à la sixième place. Cependant, elle a depuis été couronnée femme la plus forte du monde 2024 et championne d'Europe OSG. Il ne fait donc aucun doute qu’elle visera le trophée de l’Arnold Strongwoman Classic 2025.
Un autre athlète qui se battra probablement pour le titre est Lucy Underdown. Elle est surtout connue pour être la détentrice du record du monde de tous les temps en soulevé de terre, mais a également remporté quelques titres notables. Plus précisément, elle est la femme la plus forte de Grande-Bretagne 2024 et la championne britannique Arnold Strongwoman Classic 2024.
En rapport: Un scientifique de l'exercice critique la formation de Hafthor Bjornsson, l'homme le plus fort du monde 2018, et propose des conseils
L’Arnold Strongman & Strongwoman Classic 2025 est l’une des compétitions les mieux rémunérées de la saison, ce qui constitue un autre facteur de motivation pour les athlètes. Cela, ainsi que les files d’attente empilées, préparent le terrain pour une compétition intéressante. Il reste encore quelques détails à dévoiler, comme les événements, mais nul doute que l'information sera rendue disponible dans un futur proche.