James Hollingshead parle de Samson Dauda en compétition à l'Arnold Classic 2025 dans le rôle de M. Olympia : « Il a des couilles » – Bofizik.ca
La très attendue Arnold Classic 2025 se déroulera du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio. James Hollingshead, qui participe à cet événement, a évoqué ses attentes et la décision de Samson Dauda de participer dans une vidéo YouTube partagée le 18 décembre 2024.
James Hollingshead a pris la cinquième place de l'Arnold Classic 2024 (remportée par Hadi Choopan). Ayant ajouté de la masse au cours de sa dernière intersaison, Hollingshead pourrait créer une surprise dramatique à l'horizon lorsqu'il sera temps de se battre contre les meilleurs.
Cependant, s'il espère quitter Columbus, Ohio victorieux, il devra passer par Samson Dauda, qui vient de remporter la plus grande victoire de sa carrière après avoir remporté son premier titre olympique. Ce n'est pas tout. Hollingshead devra dépasser Derek Lunsford, Andrew Jacked et de nombreux autres bodybuilders notables.
James Hollingshead discute de la décision « Ballsy » de Samson Dauda de participer à l'Arnold Classic 2025
Dans la vidéo YouTube de l'IFBB AMA, Hollingshead a parlé de sa décision de participer à l'Arnold Classic 2025 ainsi que de ses attentes.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Vous savez, la plupart du temps, nous sommes tous des dingues de musculation. Parfois, nous quittons juste un spectacle comme celui-là (Arnold Classic), évidemment, nous voulons toujours bien faire, mais même juste avoir une putain de médaille dans la main, quand vous êtes comme un bodybuilder invétéré et que vous savez que vous avez cette médaille, parfois ça suffit, » il commun.
James Hollingshead a félicité Samson Dauda, le champion en titre de M. Olympia, pour sa décision de participer à l'Arnold Classic 2025, ajoutant qu'« il a des couilles ».
« C'est pourquoi j'évalue Samson, parce qu'il a des couilles. Samson est un bodybuilder courageux, il s'en fout. J’ai acheté une nouvelle maison, une putain de grande maison, une immense maison », a déclaré Hollingshead. « Ouais, il est assez loin, assez loin, il est comme au milieu de nulle part volontairement parce qu'il aime être seul. »
Compte tenu de l'alignement sur le pont pour l'Arnold, les vétérans du culturisme ont commencé à étiqueter leurs chevaux noirs avant l'événement. Lee Priest a désigné Hollingshead comme l'un des joueurs à surveiller, prédisant qu'il pourrait se retrouver parmi les trois premiers s'il perfectionnait son apogée. Il l'a également comparé à Dorian Yates, ancien six fois vainqueur de l'Olympia.
Après avoir remporté une place parmi les cinq premiers à l'Arnold Classic 2024, Hollingshead pense que son absence de la scène pourrait porter ses fruits lorsqu'il se présentera dans l'Ohio. Ne manquez pas la couverture complète du prochain Arnold Classic, gracieuseté de notre équipe de Bofizik.ca.
EN RAPPORT: Chris Aceto dit que Nick Walker « rouillé » avait raison de sauter l'Arnold Classic 2025 et remet en question l'amélioration des jambes de Derek Lunsford