Bodybuilding

Keone Pearson subit une chirurgie gynécologique « très mineure » : « C'était quelque chose qui devait être fait » – Bofizik.ca

Keone Pearson refuse de laisser des problèmes même mineurs faire obstacle à un autre titre 212 Olympia à l'horizon. Dans une récente story Instagram, il a révélé qu'il avait subi une opération de gynécomastie.

La carrière de Keone Pearson a explosé ces deux dernières années. Après avoir remporté le Texas Pro 2023 de manière dominante, il s'est rendu au Mr. Olympia, évincant Shaun Clarida du trône pour remporter son premier titre. À partir de là, Pearson a continué à baisser la tête et à apporter des améliorations, ce qui a porté ses fruits avec un deuxième titre Olympia 212 en 2024.

Bien qu'il y ait eu des rumeurs selon lesquelles Pearson pourrait s'essayer à la classe Open, il a apparemment mis fin à ces rumeurs. Au lieu de cela, il prévoit de se concentrer sur 212 et d’élever la catégorie par tous les moyens nécessaires, depuis les prix en argent jusqu’à son inclusion dans l’Arnold Classic annuelle.

Keone Pearson discute de la chirurgie gynécologique « très mineure »

Keone Pearson continue de faire de sa santé et de son physique une priorité absolue. De son engagement dans une « phase de santé » à sa dernière opération gynécologique, il refuse de laisser les variables sous son contrôle déterminer son destin.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








La gynécologie ou gynécomastie est une hypertrophie du tissu mammaire chez les hommes causée par un déséquilibre hormonal. Cette condition peut souvent être due à l’utilisation de stéroïdes et est généralement facile à gérer ou à traiter, ce qui est exactement ce qu’a fait Keone Pearson. Il ne veut aucun problème, même mineur, qui l'empêcherait de remporter de futurs succès dans la division.

« L’opération gynécologique était terminée. Je n'ai pas parlé de moi faisant cela, mais c'était quelque chose qui devait être fait.

Mon gynécologue était très mineur. Rien de grave du tout, mais je crois que si vous avez un gynécologue, sortez-le maintenant. N'attendez pas plus tard pour l'obtenir. Les choses que nous faisons pour la musculation, mais cela doit être fait » Pearson commun.

Keone Pearson est loin d'être le seul IFBB Pro à faire l'expérience du gynécologie. Parmi ceux qui ont souffert de gynécologie, il y a James Hollingshead, vedette de l'Open masculin, qui a déjà subi une intervention chirurgicale pour remédier à cette maladie. « The Shed » se prépare maintenant à participer à l'Arnold Classic 2025, avec des vétérans comme Lee Priest le choisissant comme cheval noir pour gagner, prouvant que la gynécomastie n'aura pas d'impact majeur sur une carrière de culturiste.

Visant à nouveau dominer la division 212, Keone Pearson se concentre sur sa préparation tout en peaufinant son physique. Les fans peuvent s’attendre aux améliorations que Pearson apportera certainement sur la prestigieuse scène en 2025.

EN RAPPORT: Terrick El Guindy dit que Keone Pearson pourra « se battre pour le titre Open » à Mr. Olympia à l'avenir : « C'est à quel point cet homme était génial »


Bouton retour en haut de la page