Samson Dauda envoie un coup de semonce avec une mise à jour de la physique bestiale 7 semaines à partir de 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
Il est difficile d'imaginer que quelqu'un ait la puissance de feu pour se tenir à ses côtés Samson Dauda à son prochain concours. Dans une récente publication Instagram partagée le 9 janvier 2024, « The Nigerian Lion » a laissé tomber les mâchoires avec une mise à jour physique monstrueuse à sept semaines de l’Arnold Classic 2025.
Samson Dauda n'est pas un bodybuilder ordinaire. Il est connu pour avoir réalisé des améliorations spectaculaires de saison en saison, apparemment sans plafond, et son physique ne fait que grandir et se conditionner de jour en jour.
Sa saison 2024 était tout simplement légendaire. Avant de se rendre au plus grand événement de l'année, Dauda a fait un pari audacieux en pariant sur lui-même au Tsunami Pro. Alors que beaucoup pensaient que c'était une erreur de performer si près de l'Olympia, le pari de Dauda s'est avéré payant puisqu'il a dominé la compétition.
Quand est finalement venu le temps pour lui de concourir pour le trophée Sandow, les améliorations de Samson Dauda étaient impossibles à ignorer. Son dos massif, ses bras énormes et sa structure imposante l'ont aidé à revendiquer son premier titre de M. Olympia contre les finalistes Hadi Choopan et Derek Lunsford.
Au lieu de s'asseoir pour profiter d'un tour de victoire après sa saison historique, Dauda a sauté dans l'Arnold Classic 2025 en tant que M. Olympia en titre – un geste audacieux pour tout bodybuilder avec ce genre de statut. Maintenant que le spectacle approche, il donne aux fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s'attendre lorsqu'il prendra d'assaut la scène dans moins de deux mois.
Samson Dauda étourdit avec une mise à jour physique monstrueuse 7 semaines à partir de 2025 Arnold Classic
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Dans une récente publication sur Instagram, Dauda a présenté son physique remarquable, envoyant des coups de semonce à tous les concurrents qui se trouvaient sur son chemin, y compris l'ancien M. Olympia Derek Lunsford en deux divisions.
« 7 semaines d'absence @arnoldsports » a partagé Dauda.
Ce ne sera pas seulement Derek Lunsford dont Dauda devra se préoccuper. La liste de l’Open de Columbus, dans l’Ohio, est riche, car certains la comparent à celle exposée lors du dernier Olympia. Dauda devra également vaincre le monstre de masse Andrew Jacked, l'ancien vainqueur de l'Olympia Brandon Curry et d'autres menaces montantes telles que les chevaux noirs Akim Williams, Carlos Thomas Jr., William Bonac et James Hollingshead.
Il est évident que Samson Dauda ne cesse de s'améliorer, surtout si l'on regarde son écart latéral arrière et sa pose de double biceps arrière. Étant donné que ses tirs latéraux sont déjà dominants, quiconque se dressera contre lui aura un défi de taille à relever. Ne manquez pas l'Arnold Classic 2025 lors de son retour à Columbus, Ohio, du 27 février au 2 mars. Bofizik.ca sera couvert en direct !
EN RAPPORT: Histoire de M. Olympia – Détails et résultats