Bodybuilding

Terrick El Guindy déclare que Hadi Choopan « dangereux » est la « plus grande menace » de Samson Dauda à 2025 M. Olympia – Bofizik.ca

Culturiste Hadi Choopan ne se reposera pas tant qu'il n'aura pas un deuxième trophée Sandow sur son manteau. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 8 janvier 2025, le juge Terrick El Guindy a discuté de ce qui définira l'héritage de Choopan et l'a nommé la plus grande menace de Samson Dauda à l'approche du M. Olympia 2025.

Connu pour son niveau de conditionnement extrême, il n'a pas fallu longtemps à Hadi Choopan pour marier tous les aspects du bodybuilding pour remporter la couronne ultime de ce sport. Après de nombreuses apparitions sur le prestigieux podium, Choopan a atteint son apogée en 2022 contre un alignement empilé pour devenir le champion de M. Olympia.

Cependant, son deuxième titre ne s’est pas concrétisé en 2023 comme il l’avait prévu. Son coéquipier, Derek Lunsford, a présenté sans doute son physique le plus complet à ce jour en route pour devenir vainqueur de M. Olympia en deux divisions. Choopan, qui a cédé son titre à Lunsford, s'est ensuite déchaîné.

Il a vaincu Samson Dauda non pas une mais deux fois. Tout d’abord, il a affronté « The Nigerian Lion » lors de l’événement Arnold Classic Ohio 2024, où il a laissé les fans époustouflés par son mélange de taille et de conditionnement. Ensuite, Choopan a décroché l’or contre Dauda au salon Arnold Classic UK 2024. Cependant, lorsqu'ils se sont rencontrés pour la troisième fois au cours de la même saison, Dauda a fait preuve d'incroyables améliorations pour devenir le nouveau M. Olympia, laissant Hadi Choopan à la recherche de l'or.

Terrick El Guindy discute de l'héritage de Hadi Choopan et déclare qu'il est la plus grande menace de Samson Dauda pour M. Olympia 2025

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Hadi Choopan | هادی چوپان (@hadi_choopan)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Dans une récente vidéo YouTube, Terrick El Guindy a expliqué pourquoi Choopan remporter plusieurs titres de M. Olympia sera essentiel à son héritage durable. En outre, il a expliqué pourquoi Choopan constitue la plus grande menace pour Dauda en 2025.

« Hadi Choopan juste après l'Olympia, en terminant deuxième, a-t-il dit, je ne ferai pas d'autre spectacle. Je vais me préparer pour le Mr. Olympia 2025. Je crois pleinement qu'Hadi Choopan croit qu'il peut battre Samson Dauda et Derek.

El Guindy a souligné que l'héritage de Choopan sera défini par le nombre de trophées Sandow qu'il remportera, ajoutant qu'il souhaite qu'on se souvienne de lui comme des légendes du sport telles que Franco Columbu et Sergio Oliva.

« Il sait que son héritage sera défini par le nombre d’Olympias qu’il a remportés. S'il en gagne un, il rejoint une grande sélection de personnes. Samir Bannout, Chris Dickerson, Shawn Rhoden, Brandon Curry. Mais il veut être avec les deux ou trois gars.

Il veut être avec Franco Columbu, Frank Zane, Sergio Oliva, Big Ramy, ça fait une différence quand on parle de l'histoire du bodybuilding et c'est pourquoi il a dit que je ne fais pas le New York Pro, je ne le fais pas. je fais l'Arnold, je ne fais aucun autre spectacle. Je veux redevenir M. Olympia.

Dans la perspective de l'Olympia 2025, Terrick El Guindy estime que Choopan est la plus grande menace du « Lion nigérian ».

« Il est la plus grande menace pour Samson Dauda. En matière de conditionnement physique, il a été le bodybuilder le plus constant sur cette scène. En matière de classement, il a été plus constant que quiconque. Il a été plus constant que Derek et Samson.

Il a souligné que Choopan prenant un an de congé pour peaufiner sa condition physique le rend particulièrement dangereux, étant donné qu'il apporte constamment un physique ultra détaillé aux compétitions.

« Il est très dangereux et il lui reste désormais une année entière avant de participer à l'Olympia », ajoute-t-il. « Non, Hany (Rambod) est à la retraite. Une chose est sûre, Chris, comme tu le disais, ce type sait exactement quoi faire pour se faire peler.

Il a été pelé avant de rencontrer Hany, il a été pelé pendant Hany, il va être pelé après Hany. Quand il aura 75 ans et qu’on l’enterrera, il sera pelé. C'est Hadi Choopan là pour vous.

Bien que de nombreuses légendes du bodybuilding, dont Dennis James et Milos Sarcev, aient prédit que Hadi Choopan participerait à l'Arnold Classic 2025 pour défier Samson Dauda, ​​il est évident que « Le loup persan » se concentre sur la reconquête du prestigieux titre Olympia. Ayant ouvertement été en désaccord avec les résultats du Mr. Olympia 2024, Choopan a le potentiel d'amener un physique mortel sur la scène prestigieuse, ce qui réaffirmera sans aucun doute sa domination dans la division Open.

Même si les fans devront attendre un peu avant que Hadi Choopan ne réapparaisse sur la scène compétitive, une chose est sûre : lorsqu'il arrivera au Mr. Olympia 2025, il apportera un niveau de conditionnement et d'intensité qui feront de lui un redoutable prétendant au titre. titre.

EN RAPPORT: Nick Walker annonce son entrée pour Pittsburgh Pro 2025 et déclare que Hadi Choopan est son plus grand défi à Mr. Olympia


Bouton retour en haut de la page