Bodybuilding

Regan Grimes annonce qu'il fera le New York Pro 2025 et reproduit l'entraînement du dos emblématique de Jay Cutler en 2005 – Bofizik.ca

Regan Grimes a donné le feu vert aux préparatifs pour son prochain concours de musculation. Le 8 janvier 2025, Grimes a effectué un entraînement du dos inspiré de Jay Cutler en 2005 et a annoncé son intention de participer au New York Pro 2025.

«C'est beaucoup plus de volume que ce que j'ai fait ces derniers temps. Donc ça va être intéressant. Ça va être très douloureux, c'est sûr, mais vous savez ce qu'on dit toujours, il y a plus de deux façons d'écorcher un chat et nous allons le faire aujourd'hui.

Faisant pencher la balance à un poids monstrueux de 300 livres, les fans attendaient avec impatience le retour de Regan Grimes sur scène. Il porte la masse d'un compétiteur d'élite Open tout en arborant des lignes classiques, ce qui en fait une menace unique pour tout bodybuilder de la ligue.

En 2023, Grimes a participé à une poignée de spectacles, affrontant la star de l’Open Nathan De Asha. Il a pris la deuxième place au Flex Weekend Pro avant d'atteindre son apogée pour remporter l'or à l'Europa Pro. Même si le concours Olympia regorgeait de talents, Grimes a réussi à se tailler une respectable neuvième place, sa plus haute réussite sur la prestigieuse scène de la classe Open.

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par REGAN GRIMES (@regangrimes)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








En plus d'accueillir un bébé au monde, Grimes a utilisé son temps libre de la compétition pour développer son physique. Maintenant, avec le New York Pro 2025 dans sa ligne de mire, il a présenté aux fans un entraînement du dos qu'il a mis en œuvre, inspiré par le quadruple M. Olympia Jay Cutler.

Regan Grimes reproduit l'entraînement du dos de Jay Cutler en 2005 en préparation pour le New York Pro 2025

Retrouvez ses sélections d'exercices ci-dessous :

  • Câble de barre haute avec poignée inversée
  • Rangées d'haltères
  • Rangées de barres en T
  • Machine à rangées de câbles assise
  • Incliner les rangées d'haltères
  • Poignées de crémaillère

Câble de barre haute avec poignée inversée

Tout d’abord, Grimes a utilisé la poignée inversée du câble de barre haute pour ajouter de la largeur à ses dorsaux supérieurs.

«Cela va aider avec les dorsaux supérieurs et avec la largeur. C'est pourquoi nous allons frapper celui-ci », a-t-il expliqué.

Il a expliqué que le style d'entraînement de Cutler le voyait généralement laisser des répétitions en réserve en se concentrant sur le « pompage des muscles » sous un poids important.

« Son style d'entraînement laissait toujours quelques répétitions dans le réservoir. Il aime toujours deux répétitions avant l’échec ou trois répétitions.

Mais comme vous pouvez le voir, il ne s'entraîne jamais jusqu'à l'échec, il pompe les muscles sous un poids et une charge encore importants, ce n'est tout simplement pas jusqu'à l'échec musculaire.

Rangées d'haltères

En se concentrant sur le milieu du dos et l'épaisseur, Grimes a utilisé des rangées d'haltères et a tenté de maintenir un tempo rapide.

« Cela se concentre à nouveau sur le milieu du dos et l’épaisseur. Jay fait cela de façon très unique en 2005. On dirait presque qu'il déchire une tronçonneuse, il va si vite,  » ajoute Grimes. « Je vais commencer avec 90 et nous partirons de là. »

Rangées de barres en T

Bien qu'il ait passé moins de temps sous tension que ce à quoi Grimes était habitué, il a crédité les rangées de barres en T pour avoir travaillé tout le dos.

«Jay dit que la rangée de barres en T fait travailler tout le dos comme un mouvement composé, mais se concentre également beaucoup sur les dorsaux inférieurs, dit-il. C'est pourquoi nous les avons abordés aujourd'hui », a-t-il expliqué. «Cela semble court, le set semble trop court parce que le temps sous tension est bien inférieur à ce que je fais habituellement. Vous ne pouvez pas le détester ou vous ne pouvez pas en dire de la merde parce que ça marche pour Jay.

Machine à rangées de câbles assise

Grimes a travaillé par décors sur la machine à rames à câbles assise, tentant de reproduire la forme identique utilisée par Cutler dans les premières années de sa carrière.

« Encore une fois, ceux-ci sont pour le milieu du dos, cela aide à l'épaisseur. »

Incliner les rangées d'haltères

Pour taxer correctement le haut du dos et les deltoïdes arrière, Grimes a utilisé des rangées d'haltères inclinées.

« Il s'agit du haut du dos et des deltoïdes arrière », ajoute Grimes. « Il s’agit d’un mouvement complexe. Il est temps de finaliser le dos frit. Obtenez une petite assurance sur le dos du mien pour être sûr que c'est un toast absolu.

Poignées de crémaillère

Pour terminer la routine, Grimes a frappé des tractions en crémaillère, mais au lieu de cinq plaques de chaque côté, il a décidé d'en choisir quatre pour éviter toute blessure potentielle.

« À l'époque où Jay était dans la fleur de l'âge, il faisait cinq assiettes par côté sur ce mauvais garçon. Je ne sais pas si je vais en faire cinq, mais je pense que quatre sont définitivement envisageables.

Evidemment, ses cinq assiettes, il faisait ça depuis longtemps sur des tirages à crémaillère. Ne vous méprenez pas, je pourrais probablement en mettre cinq et le déchirer, mais je ne veux pas me blesser par hasard.

Après avoir passé un an sans compétition, Grimes aura l'opportunité de concourir pour sa qualification de M. Olympia au New York Pro 2025, qui aura lieu le 17 mai à Teaneck, New Jersey. Ne manquez pas l'événement; Bofizik.ca aura une couverture complète en direct de l’action !

EN RAPPORT: Regan Grimes a l'air déchiquetée des semaines avant le concours de retour dans la mise à jour de pose

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Regan Grimes ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page