Arnold Schwarzenegger décompose l'exposition au froid et ses effets sur la récupération musculaire et les douleurs extrêmes – Bofizik.ca

Les plongées à froid ont fait fureur ces derniers temps, faisant le tour de l’industrie du fitness. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Arnold Schwarzenegger a révélé ce qui rend l'exposition au froid bénéfique pour la récupération musculaire et comment elle l'emporte sur toutes les autres méthodes pour réduire l'inflammation et les douleurs.

Olympia Arnold Schwarzenegger, sept fois, a fait connaître son amour pour l'entraînement. Bien qu’il ne concoure plus professionnellement, il a maintenu un mode de vie sain et actif à la retraite. La passion de Schwarzenegger pour le fitness a inspiré d'innombrables personnes à adopter un mode de vie plus équilibré qui favorise la longévité et la prospérité.

Pour mieux éduquer ses abonnés sur des sujets tels que l'entraînement, la nutrition et le bien-être général, Arnold Schwarzenegger a créé sa newsletter, Arnold's Pump Club, en utilisant la recherche scientifique pour démystifier les mythes et les idées fausses qui tourmentent l'industrie du fitness. Des suppléments mal étiquetés à la réduction des douleurs au genou sans analgésiques, Arnold Schwarzenegger reste déterminé à aider les autres à adopter un mode de vie plus sain.

Arnold Schwarzenegger partage une solution d'exposition au froid pour la récupération musculaire et les douleurs extrêmes

Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a examiné de plus près les plongées à froid, qui sont devenues de plus en plus populaires ces derniers temps, et a révélé une étude qui suggère que l'exposition au froid est la méthode la plus efficace pour la récupération musculaire.

«La solution aux douleurs
La recherche suggère que la prise de médicaments anti-inflammatoires pour vous aider à rebondir après des entraînements plus intenses pourrait ralentir la récupération musculaire. Mais une pilule relaxante pourrait être exactement ce que votre corps a commandé.

« La recherche suggère que l'exposition au froid est l'un des meilleurs moyens d'accélérer la récupération musculaire et de réduire les douleurs extrêmes. »

L'étude de recherche à laquelle Schwarzenegger fait référence a examiné plusieurs méthodes de récupération musculaire, notamment l'exposition à l'eau froide, l'exposition à l'eau chaude, ainsi que la marche et les étirements. Cependant, l’immersion dans l’eau froide s’est avérée non seulement la plus bénéfique pour la récupération musculaire, mais aussi la plus efficace.

« La recherche sur le rétablissement a donné des résultats mitigés et des études limitées ont comparé différentes méthodes de rétablissement. Nous savons, grâce à une revue de 20 études, que l'eau froide aide votre corps à rebondir, mais cette étude n'a pas examiné d'autres méthodes, ce qui a rendu cette revue massive si utile.

Selon une étude citée par Schwarzenegger, l'immersion dans l'eau froide était « aussi bonne, voire meilleure » que les autres méthodes de récupération.

« Les scientifiques ont examiné 28 études et évalué l'immersion dans l'eau froide, l'immersion dans l'eau chaude, la récupération active (comme la marche ou les étirements) et le massage. »

« L’immersion dans l’eau froide était aussi bonne, voire meilleure, que les autres méthodes pour améliorer la récupération et aider vos muscles à rebondir plus rapidement. Passer du temps dans l’eau froide a réduit les douleurs, l’inflammation et les dommages musculaires.

Schwarzenegger révèle la meilleure approche pour obtenir des résultats optimaux suite à une exposition à l'eau froide.

« L'eau à environ 10 degrés Celsius (environ 50 degrés Fahrenheit) pendant 10 à 30 minutes dans les 48 heures suivant l'exercice semble être la meilleure approche. »

Comme indiqué précédemment, les bains à froid sont devenus de plus en plus populaires, il n'est donc pas surprenant que « Le Chêne autrichien » ne soit pas la première célébrité à en parler. Mark Wahlberg est un ardent défenseur de l'utilisation de bains de glace et de plongées froides spécifiquement pour la récupération, car il souffre d'anciennes blessures, notamment trois hernies discales, deux ménisques déchirés et des fractures aux mains.

Cependant, Wahlberg n'est pas le seul à s'exprimer sur les effets de l'exposition à l'eau froide sur eux. Le PDG de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), Dana White, a changé sa vie avec le « protocole surhumain » qui comprend des plongées à froid, et il n'avait que de bonnes choses à dire sur ce que cela a fait pour lui.

«Je me lance dans le froid. J'entre à 50 degrés pendant trois minutes », ajoute White. « Donc, quand vous commencez à plonger à froid, c'est très difficile au début, c'est très difficile mentalement, ce que j'adore. Cela vous fait vous sentir incroyable. C'est littéralement ma version du café du matin, c'est ce qui me réveille, me permet de continuer et m'excite à m'entraîner », explique Dana White.

Lorsqu’il s’agit de tendances en matière de santé, on ne peut pas toujours croire ce qu’on entend. Heureusement, Arnold Schwarzenegger laisse la science parler et ne fournit que les faits pour aider les individus à faire les choix les plus éclairés pour leur parcours de remise en forme personnel. Dans ce cas, il semble que le battage médiatique autour de l’exposition à l’eau froide soit réel. Allez-vous franchir le pas ?

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger révèle si faire de l'exercice la nuit brûle plus de graisse