Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger discute d'entraînements cardio et de force de 10 minutes pour améliorer la sensibilité à l'insuline – Bofizik.ca

Ayant déjà détenu le titre d'« Homme le mieux bâti », on peut affirmer sans se tromper qu'Arnold Schwarzenegger a quelques conseils de remise en forme qui peuvent aider les masses. Dans sa récente newsletter Arnold's Pump Club, « The Austrian Oak » a présenté des programmes d'entraînement basés sur le cardio et la force qui peuvent être complétés en 10 minutes (ou 15 minutes si vous incluez l'échauffement et la récupération).

En tant que pilier sept fois vainqueur de M. Olympia, les stratégies de remise en forme éprouvées de Schwarzenegger ont été testées au plus haut niveau. En plus de sa profonde compréhension de la nutrition, il continue de redonner à la communauté avec des programmes d'entraînement éprouvés. À 76 ans, la santé et la longévité durables poussent Schwarzenegger à proposer de nouvelles façons innovantes de se procurer une pompe solide.

Qu'il s'agisse de briser les mythes sur les suppléments ou de donner des conseils sur les meilleures pratiques en matière de protéines, Schwarzenegger n'a rien raté depuis sa retraite. Sa capacité à relayer des informations scientifiques n'a fait que populariser son célèbre bulletin d'information, ouvrant la voie à tous ceux qui recherchent des gains pour profiter pleinement de ses connaissances approfondies et de son expérience en musculation.

Arnold Schwarzenegger partage des séances d'entraînement cardio/force de 10 minutes pour améliorer la sensibilité à l'insuline tout en offrant « une excellente pompe »

Selon Schwarzenegger, seulement 10 minutes d’entraînement peuvent faire des merveilles sur le corps.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Entraînement de la semaine

Dans quelle mesure une séance d’entraînement de 10 minutes peut-elle améliorer votre santé ? Bien plus que vous ne le pensez.

Il ajoute que des séances d'entraînement de 10 minutes avec des « poussées d'intensité » peuvent améliorer la sensibilité à l'insuline et contribuer à améliorer la santé cardiométabolique.

« La recherche suggère qu’un entraînement de 10 minutes composé de poussées d’intensité peut améliorer la sensibilité à l’insuline et la santé cardiométabolique autant qu’un entraînement de 50 minutes. Et si vous faites les bons exercices, cela peut aussi donner une excellente pompe.

Utilisant une intensité élevée et moins de temps, les entraînements de Schwarzenegger ne prendront que 15 minutes si vous incluez les périodes d'échauffement et de récupération.

«Cet entraînement est de haute intensité et de courte durée. Et même en incluant l'échauffement et le temps de recharge, vous aurez terminé en moins de 15 minutes. Nous vous proposerons deux options : une version cardio et une version poids. Vous pouvez sélectionner l’un ou l’autre ou mélanger et assortir, mais essayez d’inclure un jour de congé entre les entraînements.

Entraînement cardio

Ci-dessous, Schwarzenegger décrit les étapes d'un entraînement cardio efficace, qui peut être réalisé en marchant, en faisant du jogging, du vélo ou sur un tapis roulant.

  • Étape 1 : Marchez, faites du jogging ou du vélo à un rythme constant pendant 5 minutes. (Sur un vélo, un tapis roulant ou une course à l'extérieur)
  • Étape 2 : Après l'échauffement, sprintez pendant 20 secondes le plus vite possible, puis reposez-vous pendant 2 minutes. Répétez cette opération deux fois de plus pour un total de trois séries.
  • Étape 3 : Récupérez pendant 3 minutes en bougeant à un rythme constant, similaire à celui de votre échauffement.

Entraînement de force

Ensuite, Schwarzenegger se lance dans un entraînement de 10 minutes basé sur la force, utilisant des pouces, des step-ups et le plus grand étirement du monde pendant l'échauffement.

  • Étape 1 : Échauffement
  • Inchworm: 10 répétitions
    Intensifications : 10 répétitions
    Le plus grand étirement du monde : 5 répétitions

Étape 2 : L'entraînement

Effectuez l'entraînement suivant avec le poids du corps, en portant un sac à dos, un gilet lesté ou un sac à dos lesté, ou utilisez des haltères, des kettlebells ou des haltères.

Après l'échauffement, il préconise les fentes, les pompes, les squats et les rangées ou tractions au poids du corps.

  • Fentes : 20 secondes (40 secondes de repos)
  • Pompes : 20 secondes (40 secondes de repos)
  • Squats : 20 secondes (40 secondes de repos)
  • Rowings ou tractions au poids du corps : 20 secondes (40 secondes de repos)

Pour de meilleurs résultats, Schwarzenegger a conseillé de répéter ce circuit deux ou trois fois.

«C'est un tour. Répétez l'opération pour un total de 2 à 3 tours.

Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez. Nous vous souhaitons à tous une semaine fantastique ! »

Cela n’a pas été le seul entraînement révélateur d’Arnie de la semaine. Le professionnel du bodybuilding accrédité est fier d’offrir des routines efficaces aux individus, quel que soit leur niveau d’expérience. Si l'efficacité du temps est une priorité, Schwarzenegger vous propose sa routine d'entraînement de cinq minutes composée de quatre exercices, qui, selon lui, fera circuler le sang à coup sûr.

En tant que l'un des meilleurs à avoir jamais enfilé une paire de caleçons de pose, Schwarzenegger reste déterminé à offrir des conseils d'entraînement de premier ordre. Que votre objectif soit l’entraînement cardiovasculaire ou la force, il croit que ces entraînements peuvent vous aider à atteindre vos objectifs !

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger discute de la méthode des « supersets antagonistes » qui vous aide à développer plus de muscle avec moins de temps au gymnase


Bouton retour en haut de la page