Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger révèle si manger des cerises avant l'exercice améliore la récupération après l'entraînement

La légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger a une solution douce pour vous aider à rebondir après un entraînement intense. Dans son bulletin d'information Arnold's Pump Club, Schwarzenegger explique comment la consommation de cerises avant l'exercice stimule la récupération après l'entraînement.

Conquérant la scène de M. Olympia à sept reprises, Schwarzenegger a construit son héritage à partir de zéro, passant ensuite à Hollywood en tant qu'acteur et devenant l'une des stars d'action les plus célèbres de tous les temps. A 76 ans, il s'entraîne sept jours sur sept et reste déterminé à offrir à ses fans des conseils gratuits et utiles pour optimiser la santé, la récupération et la forme physique.

Dans son dernier effort, Schwarzenegger a exposé les bienfaits antioxydants de la consommation régulière de cerises, qui pourraient soulager les douleurs, les lésions musculaires et l'inflammation. Il a également révélé quand et à quelle fréquence vous devriez consommer ces collations riches en énergie.

Arnold Schwarzenegger explique comment le pré-entraînement aux cerises pourrait vous aider à rebondir après l'exercice

Citant une étude récente, Schwarzenegger a révélé que les cerises pourraient vous aider à récupérer après un entraînement intense.

« Les cerises avant l'entraînement améliorent-elles la récupération après l'entraînement ?

Les fondements de la récupération après l’exercice comprennent le sommeil, l’alimentation, les mouvements (de faible intensité, comme la marche) et l’hydratation. Mais il pourrait y avoir quelques autres comportements simples qui peuvent également aider.

« Une étude récente a révélé que les cerises pouvaient vous aider à rebondir plus rapidement après vos entraînements les plus difficiles.

Les scientifiques ont déterminé que la consommation de cerises peut améliorer la récupération de la force musculaire, les douleurs et l’inflammation. Schwarzenegger affirme également que de nouvelles preuves suggèrent que cela pourrait aider à lutter contre la fatigue mentale, l'épuisement et la tension artérielle.

« Les scientifiques ont examiné 14 études et ont découvert que le jus de cerise améliore la récupération de la force musculaire et les douleurs musculaires et aide à soulager les lésions musculaires et l'inflammation.

Il existe également de nouvelles preuves selon lesquelles cela pourrait également réduire la fatigue mentale, l’épuisement et la tension artérielle.

Quant au type de cerise nécessaire avant l'entraînement, Schwarzenegger explique pourquoi ce n'est pas aussi important :

« Alors que la plupart des recherches se concentrent sur les cerises acidulées, une analyse plus approfondie suggère que n’importe quel type de cerise pourrait être efficace. L’ingrédient secret des cerises semble être les anthocyanes, un puissant antioxydant qui offre des bienfaits anti-inflammatoires. Et les anthocyanes se trouvent dans toutes les cerises, pas seulement les plus acidulées.

Schwarzenegger dit que vous pouvez acheter des suppléments de cerises et qu'il faudrait environ 100 cerises avant l'entraînement pour faciliter efficacement la récupération.

« Les suppléments de cerises ne manquent pas. Mais si vous souhaitez manger pour récupérer, vous pouvez également faire le plein de cerises. Les recherches suggèrent que pour obtenir les nutriments dont vos muscles ont besoin, vous devez manger environ 100 cerises.

Il ajoute que les cerises doivent être consommées avant l’exercice et quotidiennement pour des bienfaits optimaux.

« Mais il semble y avoir un piège : si vous souhaitez bénéficier des bienfaits de la récupération, vous ne pouvez pas simplement déguster des cerises ou du jus de cerise après votre entraînement. La recherche suggère que les cerises doivent être consommées quotidiennement pour atteindre une « masse critique » et pourraient être plus efficaces si elles sont consommées avant vos séances d’entraînement.

La nutrition étant l'une de ses principales priorités, Arnold Schwarzenegger a proposé à ses fans ses meilleures stratégies alimentaires. Son « régime incassable » est un plan qui favorise la flexibilité, soulignant que des habitudes alimentaires strictes échouent souvent avec le temps.

« On vous apprend qu'il existe de bons et de mauvais aliments. Et qu’ajouter de la flexibilité signifie sacrifier les résultats. En réalité, les régimes fondés sur des restrictions extrêmes augmentent le stress, l’anxiété et les fringales. Et cela peut faire échouer de nombreuses bonnes intentions.

La prochaine fois que vous irez à l'épicerie, gardez un œil sur les cerises ou le jus de cerise. Cela pourrait atténuer une partie de la fatigue ou des douleurs auxquelles vous faites face après un entraînement difficile.

EN RAPPORT: 9 collations pré-entraînement approuvées par les nutritionnistes pour un regain d'énergie que vous auriez aimé connaître plus tôt


Bouton retour en haut de la page