Bodybuilding

Branch Warren prédit que James Hollingshead se battra pour le titre Arnold Classic 2024 – Bofizik.ca

L'anticipation grandit alors que nous nous préparons à voir les grands du bodybuilding monter sur scène au Classique Arnold 2024, qui aura lieu du 29 février au 3 mars à Columbus, Ohio. Parmi les prétendants se trouve James Hollingsheadqui s'est récemment entraîné aux côtés de Branch Warren. Warren pense, après avoir constaté l'ampleur de ses progrès, que Hollingshead va frapper à la porte de la victoire.

En tant que vétéran du jeu de fer, Branch Warren a failli remporter le prix ultime en 2009 au Mr. Olympia. Dans une confrontation éternelle, il a dominé Dexter Jackson mais s'est finalement contenté de la deuxième place derrière le légendaire Jay Cutler.

Bien qu'il ne soit pas doté de la génétique la plus douée, Warren a tracé son chemin vers la grandeur grâce à sa détermination, sa force et son éthique de travail. Ses muscles, gravés de détails granuleux, témoignaient de sa quête incessante de la perfection. Son physique, affûté par la sueur et le fer, l'a distingué et l'a mené à la victoire aux Arnold Classic 2011 et 2012.

Semblable au physique de Branch Warren, le Britannique James Hollingshead possède des muscles robustes avec une poitrine massive et des biceps pleins. La carrière de culturiste de Hollingshead est faite de victoires et de revers. Après une 12e place au Mr. Olympia 2021, il s'est rallié à l'Arnold Classic UK 2022, s'emparant de la troisième place. Hollingshead a terminé sa saison 2022 après une victoire à la Tsunami Cup et une 16e place au Mr. Olympia 2022.

James Hollingshead s'entraîne aux côtés de Branch Warren qui le voit « se battre pour le titre »

Après avoir pris congé en 2023, Hollingshead est prêt à remonter sur scène. En liaison avec Branch Warren, les deux se sont associés pour une séance d’entraînement quelques jours seulement avant l’Arnold Classic 2024.

«Je viens de m'entraîner avec James, mec. Il est à cinq jours de l'Arnold. Mec, je suis très impressionné par la façon dont il a maintenu sa taille cette intersaison. Je l'ai vu poser en invité l'année dernière en Suède et peser plus de 300 livres et il a conservé toute cette taille et s'est simplement maigre et s'est mis en forme.

Après une séance intense au gymnase, Warren donne son avis sur le physique de Hollingshead et comment il le voit se classer à l'Arnold Classic 2024.

« Sur le plan structurel, il a des clavicules étroites, mais il a surmonté cela parce qu'il a développé tellement de muscles. Sa poitrine, ses bras, ses quadriceps sont fous et il a une bonne taille. Vous savez, pour l'être, je pense qu'il pèse 270 ou 275 livres en ce moment, donc pour un grand homme, sa taille est très effilée. Le haut du dos est vraiment beau » Warren dit.

Compte tenu des améliorations apportées à « The Shed », Branch Warren ne serait pas surpris de le voir se battre pour l'or.

« Il a juste besoin de se sécher un peu et je pense que le bas de son dos et ses fessiers doivent baisser un peu. Il a cinq jours pour le faire, donc c'est beaucoup de temps et il va se battre pour le titre.

Avant de concourir, Hollingshead a récemment révélé aux fans son régime de médicaments améliorant la performance (PED) qu'il a utilisé lors de sa préparation pour l'Arnold Classic 2024. Il explique qu'à mesure qu'il se rapproche de l'événement, il augmente ses PED pour donner à son corps le coup de pouce nécessaire pour la scène.

Avec l'Arnold Classic à nos portes, James Hollingshead est prêt à vanter ses muscles massifs et sa condition physique impeccable sur scène du 29 février au 3 mars à Columbus, Ohio. Assurez-vous de vous enregistrer sur le Volte de remise en forme site Web où nous vous tiendrons au courant de tous les détails explosifs.

EN RAPPORT: James Hollingshead présente les attentes de l'Arnold Classic 2024 avec Milos Sarcev et dit qu'il peut battre Samson Dauda

Découvrez ci-dessous des extraits de la session de formation de Branch Warren et Hollingshead :


Bouton retour en haut de la page