Branch Warren subit une intervention chirurgicale pour rattacher le tendon d'Achille après un accident de chasse au cerf – Bofizik.ca
Branch Warren fait face à un problème de santé imprévu après qu'un voyage de chasse au cerf ait entraîné une déchirure du tendon d'Achille. Le 19 décembre 2024, il a révélé que son Achille avait été rattaché lors d'une opération chirurgicale et a discuté du processus de récupération à venir.
Branch Warren, originaire du Texas, était sans conteste l'un des bodybuilders les plus imposants à monter sur scène dans les années 2000. Il a failli remporter le titre de M. Olympia en 2009. Il a eu la malheureuse tâche d'affronter un Jay Cutler très motivé, qui a cimenté son héritage en remportant le trophée Sandow après l'avoir perdu contre Dexter Jackson.
Warren était connu pour ses niveaux de conditionnement extrêmes et sa dureté musculaire. Et même s'il s'est éloigné de la scène depuis longtemps, il s'entraîne toujours avec la même intensité et le même courage qui ont fait de lui une star du bodybuilding. Curieusement, sa dernière blessure n'a rien à voir avec l'entraînement. Au lieu de cela, il a subi une déchirure au tendon d'Achille après un accrochage intempestif avec un trou de gopher.
Branch Warren partage une mise à jour « une semaine après l'opération » après une déchirure du tendon d'Achille lors d'une chasse au cerf
Dans une publication partagée via Instagram, Branch Warren a révélé qu'il avait dépensé le plus gros argent de sa vie, mais que cela avait un coût.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« 26 novembre, Missouri : le plus gros dollar de ma vie – et puis je me suis retrouvé face à face avec un trou de gopher… et j'ai perdu. Je suis entré, j'ai entendu la déchirure et le claquement, et mon Achille était fini.
Mais bon, j'ai sorti le cerf avec de l'aide, je l'ai ramené au Texas et j'ai subi une intervention chirurgicale pour le réparer la semaine dernière. Une sacrée chasse ! Pas de repos, finissons-en 💪”
En ce qui concerne le processus de récupération, Warren a révélé qu'il avait refixé son tendon d'Achille et que ses agrafes avaient récemment été retirées de l'incision. Après avoir passé du temps dans un plâtre dur, il passera à une botte dans les semaines à venir.
« Une semaine après l'opération, je suis donc ici au cabinet du médecin. Je viens de refixer mon Achille mardi dernier, donc ça fait une semaine. Voilà. Amusant. Amusant. Alors, enlevez ça aujourd'hui, enlevez les agrafes. Mettez un plâtre dur pendant quelques semaines, puis j'espère qu'après cela, ce sera fini et je serai dans une botte.
Il pourra bientôt commencer à mettre du poids sur le pied et, dans quelques semaines, il pourra commencer le processus de rééducation.
« Nous venons d’enlever le premier plâtre et de mettre le deuxième. Je dois porter ça encore une semaine. Ensuite, je l'enlève, Dieu merci. Ensuite, j'enfile une botte et je peux commencer à y mettre plus de poids. Ensuite, quelques semaines plus tard, je pourrai commencer la rééducation », Branch Warren commun.
Jamais du genre à se plaindre, Branch Warren prévoit profiter des vacances pour se remettre de sa récente blessure. L'équipe de Bofizik.ca lui souhaite un prompt rétablissement !
EN RAPPORT: Warren, branche vétéran du culturisme, frappe un énorme squat arrière avec haltères pour les représentants lors de la dernière séance d'entraînement