Bodybuilding

Breon Ansley explique comment les stéroïdes peuvent être utilisés « en toute sécurité » : « Nous pouvons réellement être en meilleure santé lorsque nous les prenons » – Bofizik.ca

À l’intérieur comme à l’extérieur du bodybuilding, l’utilisation de médicaments destinés à améliorer la performance a toujours été un sujet controversé. Dans le dernier effort de Breon Ansley, il a expliqué comment les stéroïdes peuvent être utilisés en toute sécurité et pense que dans certains cas, ils peuvent même améliorer la santé des athlètes.

Ancien double champion du Classic Physique Olympia, Breon Ansley a tout vu tout au long de sa carrière de culturiste. En tant que l'un des rares hommes à avoir remporté des victoires sur l'actuel tenant du titre olympique Chris Bumstead, « The Black Swan » est très respecté dans la communauté pour sa symétrie, son conditionnement et ses routines de pose calculées.

Après avoir observé l’évolution du culturisme, Ansley suggère que l’éducation autour de l’utilisation des stéroïdes est « désactivée ». Il espère éclairer les téléspectateurs sur la façon dont ils peuvent être bénéfiques pour les athlètes, en particulier pour ceux qui participent à la IFBB Pro League.

Note de l'éditeur: Les points de vue et opinions exprimés dans ce contenu appartiennent uniquement aux personnes mentionnées. Bofizik.ca et ses auteurs n'approuvent, ne représentent ni n'encouragent l'utilisation de médicaments améliorant la performance. Notre plateforme accueille diverses perspectives et opinions.

Le bodybuilder Breon Ansley déclare que l'éducation sur les PED est « désactivée » : « Vous pouvez prendre des stéroïdes en toute sécurité »

Ansley reconnaît qu'il existe un problème persistant avec les jeunes utilisant des PED. Pour remédier à ce problème, il estime que l’éducation autour des stéroïdes doit être remaniée.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« C'est définitivement un problème (les jeunes qui prennent des stéroïdes) », explique Ansley. «C'est certainement quelque chose qui doit être résolu. C’est définitivement – ​​même d’un autre côté, même d’un autre côté, je pense que l’éducation sur les stéroïdes est mauvaise, même pour le public et les masses.

Selon « The Black Swan », la plupart des gens pensent qu'ils sont « mauvais », mais il pense que les stéroïdes peuvent être administrés en toute sécurité en surveillant les analyses de sang et en testant le corps.

« Les stéroïdes sont toujours simplement mauvais, mauvais, mauvais. Vous pensez aux stéroïdes et vous pensez mal, et ne le faites pas. Je suis totalement en désaccord avec cela. Je suis totalement en désaccord avec cela. Vous pouvez prendre des stéroïdes en toute sécurité en surveillant les analyses de sang, en testant votre corps et en vous assurant que tout va bien de l’intérieur.

En outre, Ansley souligne que les bodybuilders doivent également prêter attention à leur santé émotionnelle lorsqu’ils utilisent de telles substances.

« De plus, avec ce que vous ressentez, tant de bodybuilders ne font pas attention au fait qu'ils se sentent mal et qu'ils ont des problèmes, des symptômes qui apparaissent et tout ça, ils l'ignorent simplement et passent par là et c'est un peu ce que vous obtenez. »

Dans certains cas, Ansley affirme que les athlètes « peuvent en fait être en meilleure santé lorsqu’ils prennent » des stéroïdes.

« Il y a tellement de variables qui entrent en jeu dans la façon dont le médicament peut être sûr, avec la façon dont il peut être administré, avec la façon dont il peut être surveillé, avec les hormones, avec l'âge et comment nous pouvons réellement être en meilleure santé lorsque nous les prenons. »

Dans le paysage actuel des médias sociaux, Ansley a suggéré que les enfants sont plus disposés à devenir des « rats de laboratoire » dès leur plus jeune âge, sans se rendre compte qu'il lui a fallu plus de 30 ans pour sculpter son physique.

« Et aussi les enfants… parce que c'est encore une fois – avec les médias sociaux, nous avons des gens qui sont ouverts et honnêtes à ce sujet et qui se font en quelque sorte comme des rats de laboratoire ou quelque chose du genre. C'est tellement populaire de faire ça et puis les enfants ne s'en rendent pas compte, alors les enfants maintenant, c'est vrai, ils viennent vers moi, parce qu'ils commencent à peine à 16, 17, 18, 19 ans, ils commencent à peine pour savoir qui je suis.

Ils ne se rendent pas compte que je m'entraîne depuis plus de 30 ans et pour en arriver là, c'est plus de 30 ans de formation, non ? Donc, ils pensent qu'à cause de ce qu'ils voient maintenant, ils pensent que je m'entraîne depuis environ trois ans et je suis devenu comme ça.

Il ajoute que les stéroïdes ne sont pas la pilule magique pour obtenir un physique impressionnant, car l'alimentation, le sommeil et la récupération jouent un rôle majeur dans l'apparence d'une personne.

« Vous ne pouvez pas administrer ces choses ou vous ne pouvez pas ingérer ces choses et vous asseoir sur vos fesses. Tu sais? Et ne pas prendre, ne pas être discipliné et prendre toutes les autres précautions et prendre toutes les autres mesures nécessaires pour se construire un physique, même pas pour concourir ! Construisez simplement un joli physique qui donne l'impression que vous suivez quelque chose avec un régime, avec du sommeil, avec de la récupération, avec peut-être un travail corporel.

« Vous avez encore besoin de tout cela pour construire un physique décent, et c'est tout simplement un physique décent », explique Ansley.

En fin de compte, Ansley considère le travail acharné comme le précurseur ultime d’un physique de niveau supérieur, et non l’utilisation de stéroïdes.

« Ce sport est l'un des rares dans lequel on ne peut pas tricher sur son apparence. Vous ne pouvez pas tromper votre apparence. Vous ne pouvez pas. Il n’y a aucun moyen de tromper la science. C'est toujours quelque chose sur lequel s'appuyer lorsque nous parlons de « Oh, des stéroïdes par ci, des stéroïdes par là, des stéroïdes par ci », ouais, si vous voulez dire que cette personne prend des stéroïdes, très bien. Je vous garantis qu’ils n’ont pas obtenu cela grâce aux stéroïdes, mais grâce à un travail acharné.

La sécurité des stéroïdes a été remise en question suite à plusieurs décès en culturisme au cours des dernières années. Plus particulièrement, Neil Currey, vedette de Classic Physique, est décédé à l’âge de 34 ans. Quelques mois après sa mort, ses parents ont imputé sa disparition aux stéroïdes.

L’utilisation du PED en musculation ne semble pas disparaître de si tôt. Par-dessus tout, Breon Ansley estime que la communauté bénéficierait d'une meilleure éducation sur la façon de les utiliser correctement et en toute sécurité.

EN RAPPORT: Phil Heath discute du côté obscur du bodybuilding et parle des jeunes utilisant des stéroïdes

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Overcome Podcast ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page