Strongman

Brian Shaw bat Eddie Hall lors d'incroyables débuts en bras de fer professionnel – Bofizik.ca

Le roi de la table 13 a eu lieu le 14 décembre à Atlantic City, rassemblant des dizaines de bras de fer d'élite. Cependant, le plus grand match de la soirée a été organisé par deux « débutants » qui faisaient leurs débuts. Les hommes en question étaient d'anciens champions de l'homme le plus fort du monde, Brian Shaw et Eddie Hall. Les deux hommes ont tout donné, mais Brian Shaw a fini par gagner le match de bras de fer.

Ni Brian Shaw ni Eddie Hall n'ont jamais participé à un bras de fer professionnel auparavant, mais semblent être dans leur habitat naturel. La puissance dont ils ont fait preuve et les altercations qu’ils ont provoquées ont suscité l’enthousiasme de tous les fans de ce sport. De plus, les deux hommes ont révélé qu’ils avaient apprécié l’expérience, ce qui signifie qu’ils étaient tous deux intéressés à continuer le bras de fer.

En rapport: Devon Larratt critique le match simulé de bras de fer de Brian Shaw : « Je pense qu'Eddie est complètement officiellement foutu »

Brian Shaw contre Eddie Hall Analyse complète du match

Premier tour

Compte tenu de leur manque d’expérience, les deux athlètes étaient inquiets de la façon dont se déroulerait leur premier tour. Malheureusement pour Brian, il a fini par commettre quelques erreurs techniques, obligeant les juges à lui infliger des fautes. Après avoir commis deux fautes, il a été disqualifié du tour, donnant à Eddie Hall une avance de 0-1.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Deuxième tour

Avant le début du deuxième tour, Brian Shaw recevait des conseils de Devon Larratt. Eddie Hall a utilisé cela pour commencer à jouer à des jeux d'esprit, leur criant des insultes à tous les deux. Cependant, le deuxième tour a été en faveur de Shaw, qui a fait preuve d'une impressionnante technique de top roll pour épingler Hall. Cela a porté le score à égalité de 1-1.

Troisième tour

Les tensions augmentaient à chaque tour, et le troisième n’était pas différent. Les hommes se battaient pour le contrôle au milieu, leurs mains commençant à glisser un peu. Eddie Hall essayait de modifier cela en grimpant sur la main de Brian Shaw. Cependant, Brian a réussi à prendre un léger avantage et a fini par progresser vers le tombé. Hall faisait de son mieux pour revenir dans le match, mais Shaw était tout simplement trop puissant. Par conséquent, la manche est revenue à Brian, qui a pris les devants 2-1.

Quatrième tour

Le quatrième tour a été le plus mouvementé, puisqu'Eddie Hall a réussi à prendre l'avantage au début du tirage. À son tour, Brian a décidé de se sauver en glissant de la poignée et en forçant ainsi l'arbitre à mettre une sangle, conçue pour empêcher le glissement mais aussi pour relancer le tour. Cela a donné à Brian un nouveau départ mais n'a pas été bien accueilli par Hall, qui a injurié à plusieurs reprises son adversaire.

Une fois que l’arbitre a lancé une prise de sangle, tout le monde a cru que Brian Shaw serait celui qui en bénéficierait. Cependant, il semblait qu'Eddie Hall avait un meilleur temps de réaction, se donnant ainsi un avantage significatif. Cela l'a conduit à une victoire, après quoi il était si enthousiaste qu'il n'arrêtait pas de répéter : « F**k you Brian » encore et encore. Après le quatrième tour, le tableau d'affichage était de 2-2.

Cinquième tour

Le cinquième tour a également été passionnant, puisque les deux hommes ont pris un bon départ. Heureusement pour Brian Shaw, il a réussi à surcharger le poignet d'Eddie Hall, ce qui lui a rendu la tâche beaucoup plus facile. Il n’a pas fallu longtemps à Shaw pour mettre le doigt sur Hall, mais la véritable action s’est produite après la fin du tour. Brian voulait se venger des vantardises d'Eddie lors du tour précédent, alors il a décidé de se lancer dans une impasse. Les arbitres ont dû intervenir et séparer les deux mastodontes. Plus important encore, Shaw a repris l'avantage, désormais à 3-2.

Sixième tour

L'endurance de Brian Shaw s'est avérée un peu meilleure que celle d'Eddie Hall, comme on l'a vu lors du tour final. Il a facilement maîtrisé Hall, le tenant même pendant quelques secondes avant le tombé et criant : « Combattez-moi !! ». Il a ensuite mis fin au match en pressant la main d'Eddie sur le pelote à épingles et en remportant la victoire. Le résultat final est de 4-2.

@itsgera54

Brain Shaw contre Eddie Hall Faits saillants du match complet #kingoftable13 #fypp #devonlarrat #brianshaw #bras de fer #eddiehall #hommeslesplusfortsdumonde #hommefort #mondial #fypppp #comme #suivre #partager #repost #modifier

♬ son original – itsgera54 alias…Gerardo Valadez

En rapport: Un scientifique de l'exercice critique l'entraînement Strongman de Brian Shaw et se demande s'il est propice au développement musculaire

Bien que Brian Shaw et Eddie Hall aient eu quelques altercations lors de leur match de bras de fer, cela était uniquement alimenté par leur esprit de compétition. Une fois l'adrénaline un peu retombée, les deux hommes se sont félicités pour leurs efforts considérables et se sont embrassés. De nombreux autres bras de fer professionnels ont souligné à quel point les deux hommes étaient impressionnants, considérant qu'il s'agissait de leurs débuts. Il ne fait donc aucun doute que Shaw et Hall ont un énorme potentiel en matière de bras de fer.


Bouton retour en haut de la page