Brian Shaw répond aux critères de qualification pour l'homme le plus fort du monde 2025 et révèle ses premières invitations – Bofizik.ca
L’année 2025 s’annonce comme une saison incroyable pour Strongman, avec des nouvelles passionnantes annoncées en début d’année. Cette fois c'était Brian Shaw qui a fait une annonce passionnante. Il a notamment révélé les noms des athlètes qui ont reçu une invitation pour le 2025 L'homme le plus fort du monde (SMOE) via un YouTube vidéo. De plus, Brian a expliqué comment lui et son équipe choisissent à qui envoyer une invitation.
Le concours L'homme le plus fort du monde 2025 aura lieu les 16 et 17 août à Loveland, Colorado. On s'attend à ce qu'il s'agisse de l'une des compétitions Strongman les plus difficiles au monde, avec des événements innovants mais stimulants. Cependant, selon les dernières nouvelles, l'émission proposera également une programmation riche, garantissant un week-end de sensations fortes et de plaisir.
Brian Shaw explique les critères de qualification pour l'homme le plus fort du monde en 2025
Brian Shaw estime qu'en raison du poids incroyablement lourd utilisé pour l'homme le plus fort du monde, ceux qui ont bien réussi lors de l'édition 2024 de l'émission méritent une invitation plus que quiconque. Donc, les cinq meilleurs athlètes de l'année dernière
« Mon opinion est que le meilleur indicateur de qui sera le plus performant chez l’homme le plus fort du monde est de savoir qui performera le mieux chez l’homme le plus fort du monde. Nous allons donc automatiquement prendre les cinq premiers concurrents à partir de 2024. »
Les prochaines places seront occupées par les podiums des trois autres compétitions élites. Cependant, certains noms se sont retrouvés sur les podiums dans deux ou plusieurs compétitions majeures. Brian a révélé que, dans ce cas, la qualification ne sera pas automatiquement transférée à un finaliste quatrième.
« À partir de là, nous allons prendre les trois premiers du Rogue Invitational, de l'Arnold Strongman Classic et du World's Strongest Man…
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
À partir de là, le vainqueur de l’homme le plus fort d’Amérique du Nord en 2024… La place finale revient au vainqueur de la division masculine Shaw Classic Open.
Une fois que tous les athlètes susmentionnés ont reçu une invitation, un total de 8 autres places restent vacantes. Ainsi, Brian Shaw et son équipe prévoient d'analyser les performances des athlètes dans tous les types de compétitions d'élite Strongman afin de déterminer qui serait le mieux adapté pour l'homme le plus fort du monde 2025.
« Il y a un report où certains noms vont occuper des postes plus d'une fois… Il s'agira d'examiner les performances à tous les niveaux dans toutes les grandes compétitions d'hommes forts… Par exemple, Magnus Ver Magnusson Classic, Giants Live, potentiellement Strongman Champions League. »
Invitations à l'homme le plus fort du monde 2025
Note: Brian Shaw a encore 8 invitations restantes mais n'a pas encore décidé à qui cela reviendra.
- Mitchell Hooper
- Hafthor Björnsson
- Lucas Hatton
- Trey Mitchell
- Austin Andrade
- Tom Stoltman
- Maxime Boudreault
- Josh Spurgeon
Regardez la vidéo complète ici :
En rapport: Brian Shaw revient sur son match de bras de fer contre Eddie Hall : « Eddie a franchi la ligne »
L'édition 2025 de l'Homme le plus fort du monde devrait avoir lieu cet été, ce qui signifie qu'il reste encore beaucoup de temps. Cela signifie que Brian Shaw et son équipe peuvent analyser tous les candidats potentiels et envoyer les invitations restantes. De plus, les événements du concours n'ont pas encore été révélés, ce qui constitue une autre tâche pour Brian.