Bodybuilding

Calum Von Moger parle d'un smoothie gonflant « concoction étrange » : « C'est juste du carburant » – Bofizik.ca

L’alimentation et la nutrition ont toujours été au sommet Calum Von MogerLes principales priorités en tant que bodybuilder. Dans une tentative récente, Von Moger a partagé son smoothie du matin et sa « concoction étrange » pour prendre du volume – un shake mélangé composé de riz, d'épinards, d'œufs, de thon, de banane, d'eau, d'avoine et « un peu » de crème glacée, bon appétit. !

Ayant incarné le légendaire Arnold Schwarzenegger dans le film 'Plus gros,' Calum Von Moger a atteint des sommets incroyables dans le sport même s'il n'a pas encore fait ses preuves sur une scène professionnelle. Néanmoins, son physique fait saliver depuis des années, et de nombreux fans espèrent qu’il fera sensation dans ce sport en pleine croissance.

Von Moger a fait face à sa part d’adversité. Il a sauté d'une fenêtre à deux étages et s'est cassé le dos. Il s'est retrouvé dans un coma médicalement provoqué, mais s'est complètement rétabli. Ensuite, l'homme de 33 ans a été arrêté à la suite d'un incident de rage au volant.

Calum Von Moger discute de son smoothie gonflant « concoction étrange » : « tout ce qu'il faut »

Bien qu'il continue de reconstituer sa vie, des problèmes ont suivi Von Moger. Le corps de son frère a été retrouvé au large d’une plage en Australie. Avec le temps de se remettre de cette défaite dévastatrice, Von Moger a réintégré la communauté du culturisme avec des fans et des athlètes heureux de le voir prospérer à nouveau.

Récemment, Calum Von Moger a expliqué sur YouTube comment il préparait ses repas pendant qu'il prenait du poids, recourant souvent à des mélanges de nourriture. Il a clairement indiqué que ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait mais qu'il devait néanmoins faire.

« Je remplacerais certains de ces repas. Je les mélangerais. Ou je prendrais juste un smoothie. Parfois, je mélange simplement les repas et je les bois avec de l'eau, j'ajoute simplement de l'eau et du riz et je bois cette merde dans le mixeur. Quoi qu'il en soit. Juste pour apporter cette nourriture. Je n’aimais pas la manger.

« C'est juste du carburant. Vous ne le considérez pas comme de la nourriture ou comme un goût ; vous le considérez comme du carburant. Vous devez changer la mentalité sur ce qu’est la nourriture. Ce n'est pas quelque chose que vous appréciez. C'est quelque chose que vous consommez.

Moger explique qu'il décomposerait ses repas en termes de nutrition plutôt que de saveur.

«C'était juste un repas de la veille, comme du riz, des épinards, un œuf, du thon, de la banane, de l'eau, des flocons d'avoine, un peu de glace pour un peu de saveur, ouais. Vous venez de proposer des concoctions étranges, oh, elles contiennent des protéines. Vous ne le regardez pas comme la saveur, vous regardez la valeur nutritionnelle » Moger dit.

« Vous considérez tout comme une protéine, comme un glucide, comme une graisse, comme une vitamine, comme un minéral, vous ne le considérez pas comme une crevette, un steak ou des chips, c'est comme la graisse, le sucre, les glucides. »

Il a également partagé son smoothie préféré pour le petit-déjeuner.

«Quand je prenais du volume, mon smoothie du matin se composait de quatre œufs crus entiers, quatre ou cinq œufs crus entiers, de la poudre de protéines, du yaourt, du lait, du miel, parfois des épinards, du beurre de cacahuète et de la créatine, et oui, c'est peut-être à peu près et mélangez-le.

Des pensées suicidaires aux problèmes de santé, en passant par ses doutes quant à la possibilité de remarcher, Calum Von Moger ne sous-estime pas ce que la vie peut lui réserver. Il continue de se concentrer sur son rétablissement et admet que le gymnase a été un outil utile pour lui, notamment pour sa force mentale.

Même si nous ne savons pas quand vous pourrez vous attendre à revoir Calum Von Moger sur scène, vous avez au moins sa fidèle recette de smoothie. Si le mélange de thon et d'eau n'est pas votre truc, ce n'est pas grave, il existe d'autres options.

EN RAPPORT: Calum Von Moger « Trouver sa propre place dans le monde » parle de musculation et de projets futurs


Bouton retour en haut de la page