Bodybuilding

Calum Von Moger taquine un retour potentiel du bodybuilding, « Dites-leur que j'arrive » – ​​Bofizik.ca

Au cours des dernières années, Calum Von Moger s'est retrouvé aux prises avec des problèmes de santé mentale et personnels, ce qui l'a finalement conduit sur un chemin sombre. Dans une récente publication sur Instagram, Calum Von Moger a fait allusion à un possible retour sur la scène du bodybuilding, qui déclencherait un retour épique après des années de difficultés.

Calum Von Moger, trois fois M. Univers, catapulté sous les feux de la rampe après son interprétation saisissante d'Arnold Schwarzenegger dans le film de 2018 « Plus gros. » Entre sa ressemblance remarquable avec le légendaire bodybuilder et son physique à couper le souffle, Moger a attiré l'attention de la communauté du bodybuilding, laissant croire à beaucoup qu'il dominerait rapidement la division Classic Physique.

La vie de Calum Von Moger a ajouté une nouvelle couche de complexité après qu'il ait sauté d'un immeuble du deuxième étage dans ce qui était considéré comme une tentative de suicide. Il a subi de graves blessures à la colonne vertébrale qui ont amené beaucoup à croire qu'il ne marcherait plus jamais. Cependant, après six jours de coma, Moger s'est complètement rétabli.

Malheureusement, la vie de Calum Von Moger a pris une tournure sombre. Moger faisait souvent la une des journaux pour son comportement choquant et violent, y compris un incident de rage au volant qui a eu lieu en 2022 et qui s'est soldé par un plaidoyer de culpabilité à plusieurs accusations, notamment des dommages intentionnels à la propriété, la possession illégale d'armes et la conduite imprudente d'un véhicule à moteur. Après l'incident, lui et son avocat ont dénoncé son comportement, affirmant que ses actes avaient été précipités par le fait qu'il avait été victime de nombreux détournements de voiture.

Calum Von Moger taquine un retour potentiel du bodybuilding, « Dites-leur que j'arrive »

Depuis lors, Calum Von Moger a récemment partagé une publication sur Instagram suggérant qu'il pourrait faire un retour sur la scène du bodybuilding.

Dans la bobine publiée par Moger, il a donné un bref extrait de lui-même en train de s'entraîner, puis a enlevé sa chemise où on le voit poser et montrer son physique. Cependant, c'est la légende de la vidéo qui a laissé les fans spéculer sur son retour au sport.

« Dites-leur que j'arrive 🌎 » Moger a écrit.

Même si le chemin vers la guérison a été long, Calum Von Moger a fait des progrès. En 2023, il subit un nouveau coup dur lorsque le corps de son frère de 28 ans est découvert sur une plage australienne. Moger a reçu la nouvelle de son frère alors qu'il était à l'Arnold Classic Ohio Expo 2023 et a publié une déclaration à ses partisans expliquant pourquoi il était submergé d'émotion lors de son apparition.

Moger continue d'être ouvert et honnête à propos de ses luttes contre la dépression et l'anxiété, dans l'espoir de pouvoir aider les autres à aller de l'avant. Calum Von Moger a fait des progrès impressionnants dans son cheminement vers le rétablissement. Même si sa vie a été semée de défis, force est de constater qu'il serait passionnant s'il faisait enfin le retour tant attendu.

EN RAPPORT: Lee Priest à propos de Calum Von Moger touchant le fond : « Vous êtes pris dans ce cercle vicieux »


Bouton retour en haut de la page