Bodybuilding

Carlos Thomas Jr. s'engage avec Detroit Pro et déclare qu'il a postulé pour participer à l'Arnold Classic 2025 : « Nous y ferons des dégâts » – Bofizik.ca

Carlos Thomas Jr. est l'un des prétendants les plus prometteurs à l'Open masculin et a des projets ambitieux pour l'année prochaine. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 6 décembre 2024, il a révélé qu'il avait l'intention de participer à l'Arnold Classic 2025 si sa candidature était approuvée. De plus, il a jeté son dévolu sur le Detroit Pro et a expliqué comment sa formation a changé depuis sa dernière montée sur scène.

Carlos Thomas Jr. a obtenu sa carte IFBB Pro en 2021, mais a fait face à des revers en raison de ses problèmes de colite, ce qui l'a amené à annuler son projet de participer au New York Pro 2023. Cependant, quelques mois plus tard, il est revenu sur scène au Texas Pro Show, où il a laissé une impression durable après avoir obtenu une troisième place derrière Hunter Labrada et Andrew Jacked lors de ses débuts professionnels.

Tout en volant principalement sous le radar, Carlos Thomas Jr. a tranquillement perfectionné son physique déjà mortel. Bénéficiant de jambes massives et de proportions saisissantes, il s'est révélé être un adversaire redoutable à l'Open masculin, et désormais son dévolu est tourné vers la saison de bodybuilding 2025.

Carlos Thomas Jr. expose ses attentes pour la saison de musculation 2025 et fait des plans pour Arnold Classic et Detroit Pro

Carlos Thomas Jr. a révélé qu'il avait déjà postulé pour participer à l'Arnold Classic 2025 mais qu'il attend une réponse de l'organisation.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« L'Arnold Classic sera un rêve à réaliser et à participer. J'ai jeté mon chapeau sur le ring juste pour voir ce qui se passe. Nous sommes le 6 décembre, alors j'espère qu'ils feront l'annonce très bientôt. Je veux savoir si nous avons pu entrer.

Il admet que le Detroit Pro sera son « spectacle principal » en 2025, mais estime qu'il peut faire des dégâts à Columbus, Ohio s'il reçoit l'invitation.

«J'ai commencé ma préparation juste au moment où l'Arnold Classic, à environ 20 semaines, 24 semaines du Detroit Pro. Le Detroit Pro est le spectacle que vous connaissez, il a enflammé le monde l’année dernière avec la production et le respect de l’Open Bodybuilding.

« Je suis ravi de vouloir le faire, alors oui, c'est mon spectacle principal, et si Dieu le veut, nous entrons dans l'Arnold Classic, alors nous y ferons des dégâts. »

« Sinon, Détroit est juste à la fin du mois et on tombera tout de suite là-dedans, ça me donne juste plus de temps », explique Thomas Jr. « 

Carlos Thomas Jr. a réduit son entraînement des jambes en raison de la fatigue et fonctionne désormais selon le célèbre mantra de Lee Haney : « Stimulez, n'annihilez pas ».

«J'étais fou avec mon entraînement des jambes au point que cela m'empêchait de récupérer d'autres parties du corps. Donc j'entraîne toujours les jambes lourdement, mais je m'entraîne jusqu'au point où c'est juste assez. Ce que Lee Haney disait : stimulez, n'anéantissez pas.

« J'ai le muscle là-bas, donc la clé est simplement de le garder là, de garder la forme, de garder la densité, de garder les lignes et de laisser tout le reste se remplir », a-t-il expliqué. « En fait, je me concentre beaucoup plus sur les fessiers et les ischio-jambiers en ce moment. »

S'il obtient sa qualification pour M. Olympia en 2025, Thomas Jr. aimerait faire une « série de spectacles », exprimant son intérêt pour le FIBO et le Pittsburgh Pro.

«Même FIBO ramène l'Open que j'ai entendu et c'est en avril, donc cela tomberait directement dans le Detroit Pro. C'était donc dans mon esprit en fait. J'aimerais faire ça.

Ils le ramènent donc faire partie de la résurgence de l’Open Bodybuilding au FIBO serait vraiment cool. Comme vous l’avez dit, cela s’étend directement à Pittsburgh et à New York, et à tous ces spectacles. Ouais mec, je veux vraiment pouvoir faire une série de concerts. Je pense que c'est cool de voir des gars comme Samson le faire.

L'annonce par Arnold Schwarzenegger d'un prix en espèces de 500 000 $ pour le vainqueur de l'Arnold Classic 2025 fait monter les enjeux vers de nouveaux sommets, mais la concurrence n'a fait que devenir plus rude d'année en année. L'événement de l'année dernière a vu une confrontation entre l'ancien tenant du titre Olympia Hadi Choopan et l'actuel champion de M. Olympia Samson Dauda.

Ce fut une bataille acharnée qui s'est terminée avec la victoire de Choopan, et cette année, il est pratiquement garanti de voir des étincelles voler lorsque les meilleurs des meilleurs monteront sur scène. L'ascension de Carlos Thomas Jr. au sommet ne sera pas une tâche facile s'il finit par concourir en mars. Cependant, les fans ont hâte de voir comment Thomas Jr. a progressé depuis sa dernière apparition sur scène.

EN RAPPORT: Carlos Thomas Jr. pesait 220 livres aux championnats nationaux NPC 2021, n'excluant pas un passage à la division 212


Bouton retour en haut de la page