Bodybuilding

Dennis James et George Farah discutent de la validité des rumeurs de retour de Kai Greene – Bofizik.ca

N'ayant pas encore officiellement pris leur retraite, les fans et les vétérans du bodybuilding espèrent voir Kai Greene retour sur scène. Dans un récent podcast The Menace, Dennis James et George Farah se demandent si « The Predator » prévoit ou non un retour majeur.

Pendant son mandat, Kai Greene était connu pour bien plus que son volume musculaire effrayant. Sa personnalité excentrique s'est traduite par ses routines de pose au plus haut niveau et il a presque remporté le titre le plus prestigieux du sport. Cependant, Greene n'a jamais été en mesure de renverser M. Olympia Phil Heath, sept fois, malgré l'une des plus grandes rivalités jamais vues dans le sport sur une scène de culturisme.

Depuis des années, des rumeurs sur le retour de « The Predator » circulent, mais aucune ne se concrétise. Même si nous avons vu le sport évoluer vers ce qu'il est aujourd'hui, certains membres de la communauté pensent que Greene pourrait encore constituer une menace majeure pour les concurrents dans le paysage actuel, y compris l'entraîneur George Farah et Dennis James.

Dennis James et George Farah discutent de la question de savoir si Kai Greene envisage un retour

Ayant travaillé aux côtés de Kai Greene au cours de son illustre carrière, l’entraîneur de préparation George Farah partage une relation étroite avec la star de l’Open. Cependant, interrogé sur un éventuel retour sur scène, George Farah a émis des doutes.

« George, est-ce que Kai Greene va un jour remonter sur scène ? demande Dennis James

«Je ne connais pas mon frère. Vous savez, l'année dernière, je pensais qu'il reviendrait, mais vous savez ce que c'est – c'est difficile », a déclaré George Farah.

Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, Dennis James a entendu dire que Greene envisageait un spectacle en dehors de l'IFBB Pro League à Dubaï.

« J'ai entendu dire que je ne sais pas si c'est vrai ou non, c'est probablement une rumeur… mais j'ai entendu dire qu'il envisageait de faire un spectacle », dit Denis James.

« Il ne m'a rien dit. Nous parlions hier. Il ne m'a rien dit », raconte Farah. « Quelqu'un le parraine depuis Dubaï maintenant. Il a été parrainé depuis Dubaï. Il n'est plus avec RedCon1. Il est sponsorisé par, alors c'est peut-être ce que vous avez entendu.

« Non. Je parle, ce n'est qu'une rumeur, je suppose, de ce spectacle classique qui n'est associé à aucune fédération ou je pense que ce n'est pas le cas », a partagé James. « J’ai entendu dire qu’il y avait énormément de prix en argent, comme d’énormes prix en argent. Je ne sais pas, alors c'est peut-être juste pour parler.

Après avoir parlé avec Greene hier, Farah n'était pas sûr de la rumeur entendue par Dennis James.

« Ouais, ça pourrait être juste une conversation, comme je l'ai dit, il n'a rien mentionné et nous avons juste parlé hier. »

« Il s'entraîne toujours et il est toujours grand », a déclaré Dennis James.

« Je pense qu'il a 47 ans », ajoute Farah.

Avec une attitude « on ne sait jamais », les fans et les voix du bodybuilding ne savent pas s'ils verront Kai Greene revenir sur une scène de bodybuilding. Il convient de noter qu'en 2023, Greene a réitéré qu'il n'était pas à la retraite, mais qu'il ne s'engagerait pas dans des projets de compétition à l'époque :

«Je ne voudrais jamais dire jamais», a déclaré Greene. « Je n’ai jamais officiellement pris ma retraite et on ne sait jamais. C'est une nouvelle année. 2023 est certainement quelque chose dont il faut être enthousiasmé. Je suppose que la meilleure chose que je puisse dire, c'est qu'on ne peut tout simplement pas compter sur ce type. On ne sait jamais. »

« Je ne suis pas à la retraite. Je ne suis en aucun cas comme cette idée de passer à autre chose. Je pense que vous êtes censé avancer progressivement vers le développement qui est important pour vous et que vous êtes prêt à réaliser. Je pense que je suis censé être une source d'inspiration pour faire plus, me développer et viser à avoir encore plus de succès. La taille de ma vision est vraiment ce qui est exposé.

Même si Kai Greene n'a pas encore finalisé ses plans de compétition imminents, le vétéran accrédité s'est fait un devoir de s'entraîner avec la récolte des meilleurs pros de cette époque. Récemment, Greene s’est joint à la star de l’Open Andrew Jacked pour un entraînement épuisant des jambes à Dubaï. Compte tenu de son niveau d’expérience, Greene a ouvert la voie et a fourni un aperçu lors de la séance de formation.

Il reste incertain si les fans pourront ou non voir Kai Greene concourir sur une scène de bodybuilding. Quoi qu’il en soit, il est évident qu’il a pris soin de son physique lorsqu’il est loin de la scène, se vantant quotidiennement de tailles et de détails discordants.

EN RAPPORT: Kai Greene pousse Mike Thurston « à la limite absolue » avec une séance d'entraînement sur les armes insensées

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page