Dennis James et Milos Sarcev « ne seraient pas surpris » si Hadi Choopan se lance dans l'Arnold Classic 2025 contre Samson Dauda – Bofizik.ca
Les discussions sur les personnes qui pourraient participer à l'Arnold Classic 2025 s'intensifient alors que l'organisation prévoit de publier prochainement la liste des concurrents. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 12 décembre 2024, Dennis James et Milos Sarcev ont suggéré que Hadi Choopan pourrait finir par concourir à Columbus, Ohio, ouvrant la voie à un match revanche avec M. Olympia Samson Dauda en titre.
Le Mr. Olympia 2024 est encore gravé dans toutes les mémoires grâce aux performances époustouflantes de Samson Dauda et Hadi Choopan. Lors de la finale, les fans étaient tenus en haleine car beaucoup ne savaient pas si Choopan l'emporterait face au nouveau niveau de conditionnement de Dauda.
Une fois la poussière retombée, Dauda est devenu le 19e athlète à remporter le très convoité trophée Sandow, laissant Choopan en deuxième position. Depuis que Choopan a remporté les compétitions Arnold Classic Ohio et UK 2024 contre Dauda, les questions quant à savoir s'il participera aux événements de l'année prochaine se réchauffent.
Dennis James et Milos Sarcev suggèrent qu'Hadi Choopan pourrait se lancer dans l'Arnold Classic 2025 et discuter s'il peut reconquérir le titre de M. Olympia
Selon Dennis James, il ne serait pas surpris si Hadi Choopan se lançait dans l'Arnold Classic 2025.
« Je ne serais pas surpris (si les récentes mises à jour de Hadi Choopan sont à jour) », a déclaré Dennis James.
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Si c'est le cas maintenant, c'est ridicule », déclare Milos Sarcev.
Il ajoute que Choopan pourrait avoir un nouveau feu allumé sous lui après avoir échoué face à Dauda au Mr. Olympia 2024.
« Avec Hadi, je pense que s’il échoue, cela ne fera qu’alimenter un autre incendie. Je pense qu'avec Hany qui prend sa retraite, je pense qu'il est juste… Je ne sais pas. Je pense qu'il veut en choisir un autre », partage James.
« Il a déjà été comme ça. Peut-être qu'il saute dans l'Arnold », suggère James.
« En parlant de ça, il devrait le faire », a répondu Sarcev. « Il a l'air hors de ce monde. »
«Je le pense aussi. Peut-être qu'il fait l'Arnold ! Je ne sais pas », a partagé James.
Dennis James mentionne qu'après que Choopan ait perdu son titre olympique, il semblait prêt toute l'année pour les concours de musculation.
« Rappelez-vous que l'année dernière, après avoir perdu l'Olympia, il avait l'air prêt toute l'année », a expliqué James. « Il a fait l'Arnold, il a gagné l'Arnold et entre l'Arnold et l'Olympia, il n'a pas relâché le gaz. »
Lorsqu'on lui a demandé si Choopan pouvait reconquérir le titre de M. Olympia, Milos Sarcev n'a pas hésité à répondre oui.
« Bien sûr (Hadi Choopan peut à nouveau remporter l'Olympia) mec », dit Sarcev.
Cependant, Sarcev pense que Dauda devrait probablement venir à Olympie pour que Choopan puisse en profiter.
« Est-ce que Samson doit venir? » demande James.
« Probablement. Samson est un adversaire redoutable. Il a tout. Taille, épaisseur, forme, taille fine, cône en V, présentation, tout, mais il n'a pas ce look granitique que Hadi.
Enfin, Sarcev a souligné que Choopan est doué pour créer l'illusion d'un physique plus grand sur scène, soulignant que Dauda le dépasse de 60 à 70 livres, mais cela n'a pas d'importance dans deux de leurs trois affaires en 2024.
«Hadi crée l'illusion de la taille, tu me l'as déjà fait remarquer Dennis. Il y a une différence de 60 à 70 livres entre eux, mais on ne le voit pas dans de nombreuses poses », partage Sarcev.
Si Dauda n'est pas à son meilleur niveau, Dennis James pense que Choopan peut récupérer le trophée Sandow.
« Samson, il doit être au moins aussi bon, voire meilleur. Il ne peut pas être pire. Quand vous serez au sommet maintenant, ils vous jugeront sur votre dernier spectacle.
Alors maintenant, il fait l'Arnold, et je pense qu'il sera génial à l'Arnold. Je pense qu'il va se battre un peu avec Andrew mais il est toujours supérieur à Andrew, à moins qu'Andrew ne fasse des changements drastiques, ce dont je ne pense pas qu'il ait le temps, » explique Dennis James.
Dauda s'est déjà engagé à l'Arnold Classic en mars et a invité ouvertement Choopan et Derek Lunsford à le rejoindre. Auparavant, Dennis James et Milos Sarcev avaient suggéré que Lunsford concoure à Columbus, Ohio, car ce serait sa dernière chance de se racheter après avoir participé au Mr. Olympia 2024.
Choopan a récemment exprimé sa déception face au jugement de l'Olympia 2024. Avec un mauvais goût persistant dans la bouche, peut-être qu'il tentera à nouveau le concours Arnold Classic Ohio. Heureusement, la liste des concurrents sera bientôt publiée, ce qui mettra fin à toutes les spéculations.
EN RAPPORT: Hany Rambod laisse entendre que Derek Lunsford envisage l'Arnold Classic 2025 et déclare que le moment où M. Olympia a affecté le conditionnement de Derek et Hadi Choopan
Pour regarder la vidéo complète, cliquez sur le lien ci-dessous :
Découvrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2024, y compris les pré-juges, les récapitulatifs des événements, les analyses et les résultats complets de l'Arnold Classic sur notre centre de couverture de l'Arnold Classic : Bofizik.ca/arnold-classic