Bodybuilding

Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier révèlent leurs 6 meilleurs choix ouverts masculins pour l'Arnold Classic 2025 – Bofizik.ca

La liste officielle des concurrents a été révélée pour l'Arnold Classic 2025, menant une table ronde de vétérans du culturisme pour proposer leurs prédictions. Dans une vidéo publiée le 20 décembre 2024, Dennis James, Chris Cormier et Milos Sarcev ont partagé leurs six meilleurs choix pour l'Open masculin à quelques mois du prestigieux événement.

L'Arnold Classic 2025 mettra en vedette un who's who de talents en musculation. Après avoir remporté le titre de M. Olympia 2024, Samson Dauda reviendra à Columbus, Ohio à la recherche d'un deuxième trophée d'or après avoir remporté cet honneur en 2023.

Derek Lunsford, qui a pris la troisième place lors du dernier Olympia, visera la rédemption face à Dauda et au reste de l'effectif. Pour donner le meilleur de tous les temps, il s'est associé à la légende du bodybuilding Chris Cormier après que son ancien entraîneur, Hany Rambod, ait pris sa retraite de l'entraînement d'athlètes d'élite. Outre ces deux menaces, les fans s’attendent à des performances dominantes de la part d’Andrew Jacked et Brandon Curry, ainsi que d’une poignée d’autres talents remarquables.

Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier révèlent leurs 6 meilleurs pronostics pour l'Arnold Classic Open 2025

Au cours de la vidéo YouTube, James, Sarcev et Cormier ont énuméré leurs choix avant l'Arnold Classic 2025.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Denis James

  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Derek Lunsford
  • Troisième place — Andrew Jacked
  • Quatrième place – Brandon Curry
  • Cinquième place – Carlos Thomas Jr.
  • Sixième place — William Bonac

Chris Cormier

  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Derek Lunsford
  • Troisième place — Andrew Jacked
  • Quatrième place — William Bonac
  • Cinquième place — Shaun Clarida
  • Sixième place — Jonathan Delarosa

Milos Sarcev

  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Andrew Jacked
  • Troisième place — Derek Lunsford
  • Quatrième place – Brandon Curry
  • Cinquième place — Shaun Clarida
  • Sixième place — Akim Williams

Selon Milos Sarcev, Andrew Jacked a le potentiel de gagner au moins trois poses contre M. Olympia Samson Dauda en titre : le double biceps avant, l'écartement latéral avant et le tir des abdominaux et des cuisses.

« Il (Andrew Jacked) a juste besoin d’apporter cette condition. Il va être mano a mano avec Samson. Nous savons qu'il peut le faire prendre certaines poses, je pense toujours que Samson est supérieur », explique Sarcev. « Le double avant, l'écartement latéral avant, les abdominaux et les cuisses, je pense, vont à Andrew. »

Sarcev, qui a autrefois entraîné Dauda, ​​a souligné qu'il n'améliorait pas seulement sa qualité musculaire, mais qu'il affinait également sa présentation de pose.

«Samson est très bon en double avant et en écart latéral avant, mais Andrew n'est pas bon. Andrew est plus large », il actions. « Plus de biens immobiliers, plus de détails. Mais laissez-moi vous dire que Samson est tellement impressionnant car il s'améliore également dans les poses, pas seulement au niveau des muscles et de la forme générale.

Il ne néglige pas non plus les chances de Derek Lunsford lors de ses débuts à l'Arnold Classic.

«Je pense que Samson comprend (dos double biceps). Samson se rapproche de Derek sur cette pose », a-t-il partagé. « Je pense que c'est le show de Samson, c'est sûr, mais Derek pourrait être dangereux. J'ai vu cette vidéo, c'est pourquoi je vous ai demandé, il a pris la pose abdominale dans la vidéo un peu mieux que d'habitude, il n'est tout simplement pas resté assis assez longtemps.

Ce ne sont pas les seuls vétérans du bodybuilding à commencer à exposer leurs attentes concernant le deuxième plus grand événement de l'année. Récemment, Lee Priest s'est ouvert sur son cheval noir avant la compétition, suggérant que James Hollingshead a la masse et les atouts pour éventuellement choquer le monde en s'assurant une place parmi les trois premiers.

L'Arnold Classic 2025 aura lieu du 27 février au 2 mars. Bofizik.ca couvrira en direct l'intégralité de l'événement, ne le manquez pas !

EN RAPPORT: Derek Lunsford cherche à se venger de Samson Dauda à l'Arnold Classic 2025 : « Je viens pour gagner, c'est ce à quoi je m'attends »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page