Bodybuilding

Hunter Labrada révèle qu'il participera au Promuscle Italy Pro 2024 le 8 septembre – Bofizik.ca

Chasseur Labrada a terminé son intersaison et va maintenant préparer son prochain concours de musculation. Dans une récente vidéo YouTube, Labrada a révélé qu'il participerait au ProMuscle Italy Pro 2024 le 8 septembre dans le but d'obtenir sa qualification de M. Olympia.

Suivant le chemin légendaire tracé par son père, Lee Labrada, Hunter Labrada n'a cessé de gravir les échelons de l'Open masculin. L'année dernière, Labrada s'est imposé comme un concurrent dominant après avoir décroché la première place au Tampa Pro 2023. À partir de là, Hunter Labrada était déterminé à tester son courage contre les meilleurs du sport et a participé au Texas Pro, où il s'est classé deuxième derrière Andrew Jacked.

Quand est venu le temps de monter sur scène au Mr. Olympia 2023, Hunter Labrada a présenté son meilleur physique à ce jour et s'est mérité une impressionnante sixième place. Alors que Labrada se dirigeait vers l'intersaison, il a maintenu un emploi du temps chargé tout en tenant ses fans au courant.

Hunter Labrada annonce qu'il participera au Promuscle Italy Pro 2024 le 8 septembre

Sur les réseaux sociaux, Hunter Labrada partage régulièrement ses routines d'entraînement, ses journées complètes de repas et ses conseils de remise en forme éprouvés. Cependant, alors que la saison de musculation commençait à s'intensifier, Labrada n'avait toujours pas révélé son projet de compétition jusqu'à présent.

Chasseur Labrada
Chasseur Labrada / Instagram

Dans une récente vidéo YouTube, Hunter Labrada a finalement révélé qu'il avait l'intention de participer au ProMuscle Italy Pro 2024 en septembre, dans l'espoir de réclamer son billet pour la scène Mr. Olympia.

« Il est définitivement temps de vous dire ce que je fais cette année. Je voulais être celui qui le partageait avec vous tous, je ne l'ai pas encore vu beaucoup nulle part et là où je l'ai vu, cela aurait pu être un peu incorrect. Donc nous en sommes là. Cette année, je vais aller concourir en Italie, l'Italy Pro le 8 septembre », a partagé Labrada.

Hunter Labrada a détaillé ses projets pour la saison de musculation 2024. Il a révélé qu’il souhaitait concourir dans un nouvel endroit cette année et qu’il était ravi de partir à l’étranger pour la première fois.

« Laissez-moi vous dire pourquoi. Je voulais quelque chose plus tard dans la saison. C'était la première mise en garde. J'ai déjà fait Tampa deux fois. J'ai déjà gagné deux fois à Tampa. Je ne voulais plus refaire Tampa. Je ne suis jamais allé à l'étranger. Je n'ai jamais concouru à l'étranger. C'est quelque chose qui m'excite vraiment et qui m'excite. C’est donc la principale raison pour laquelle je veux aller concourir là-bas.

Labrada commencera immédiatement une préparation de 16 semaines pour son concours de septembre, à seulement quatre semaines du Mr. Olympia. Son raisonnement est qu'il aura une courte préparation et qu'il pourra profiter de cet élan pour s'installer l'année suivante (ce qui pourrait signifier participer à son premier Arnold Classic).

« À partir de 16 semaines, qui seront en fait samedi prochain, je ne sais pas quand vous regarderez tous ça. Je commence ce samedi, soit dans 16 semaines. L'Olympia aura lieu dans 20 semaines à partir de ce samedi. Le premier spectacle aura lieu dans 16 semaines à partir de ce samedi, l'Olympia en aura 20, une préparation très courte, et cela me préparera bien pour l'année prochaine, peut-être pour l'Arnold, qui sait.

En ce qui concerne sa rivalité avec Andrew Jacked, Hunter Labrada a clairement indiqué qu'il ne l'évitait pas et espérait le voir sur la scène de M. Olympia.

« Je sais que certaines personnes diront probablement que j'essaie d'esquiver Andrew, alors dirigez-le en tête-à-tête, j'espère qu'il gagnera le Texas et je le verrai à celui qui compte vraiment, à l'Olympia. »

« Il sait que je m'entraîne pour le battre et je sais qu'il s'entraîne pour me battre. Ce sera donc une bonne chose à l’Olympia », partage Hunter Labrada. « Ouais, Italie, vous me verrez tous en septembre. »

Alors que Hunter Labrada continue de respecter ses obligations pour la saison de musculation 2024, il a déjà exprimé son intérêt à participer à l'Arnold Classic 2025. Lors de l'Arnold Classic de cette année, Arnold Schwarzenegger a annoncé qu'il augmenterait le prix de l'Open masculin à 500 000 $, ce qui a évidemment piqué l'intérêt de nombreux athlètes, dont Labrada.

Pour l'instant, Hunter Labrada se concentre sur la victoire du ProMuscle Italy Pro 2024. À quelques semaines de la fin, les fans attendent avec impatience les améliorations que Labrada apportera sans aucun doute avant de remonter sur scène. S'il parvient à remporter la victoire en Italie, Labrada affrontera les meilleurs athlètes de l'Open masculin en octobre à Las Vegas, Nevada, à l'occasion du 60e anniversaire de M. Olympia.

EN RAPPORT: Hunter Labrada nomme le meilleur exercice de quad et discute de la surcharge progressive et du gonflement hors saison


Bouton retour en haut de la page