Bodybuilding

Jay Cutler nomme ses « rois » de l'Open à 2024, M. Olympia, parle de la victoire professionnelle de Nick Walker à New York : « une petite controverse là-bas » – Bofizik.ca

Jay Cutler garde toujours un œil attentif sur la division qui a fait de lui une star. Dans une récente tentative, Jay Cutler a nommé ses « rois » de l'Open au Mr. Olympia et a réfléchi à la victoire serrée de Nick Walker contre Martin Fitzwater au New York Pro 2024.

Depuis qu'il a détrôné huit fois M. Olympia Ronnie Coleman jusqu'à devenir le seul homme à reconquérir un titre de M. Olympia, Jay Cutler reste l'un des athlètes les plus respectés et les plus accomplis à avoir participé à la Pro League IFBB. Ses réalisations s'étendent au-delà de la scène puisqu'il a quitté le sport avec une santé intacte et une longévité d'un niveau supérieur.

Bien que Cutler continue de promouvoir ce sport à l'échelle internationale, il prend le temps de briser les rouages ​​internes de la division qu'il dirigeait autrefois. Alors que le concours Mr. Olympia 2024 approche dans moins de cinq mois, les conversations sur les meilleurs prétendants de la série s'intensifient avec les fans et les vétérans du bodybuilding qui spéculent sur qui remportera le titre.

Jay Cutler nomme les « rois » de l'Open et discute de la victoire de Nick Walker à New York Pro en 2024

Alors que Walker quittait Teaneck, New Jersey avec un deuxième ring New York Pro, Cutler pensait que la série avait sa part de controverse.

« Walker en gagne deux. Une petite controverse là-bas, je veux dire, je pense qu'il était toujours assez dominant mais Martin avait l'air bien. Nous en avons parlé, n'est-ce pas ? dit Cutler.

Fitzwater, qui était à un point derrière Walker lors des préjugés et de la finale, a pris de peu la deuxième place. Même s'il s'agissait d'une performance impressionnante, Cutler ne savait pas comment il s'en sortirait au Mr. Olympia.

«Je ne sais pas (comment Martin Fitzwater se comportera au Mr. Olympia), c'est difficile à dire. Jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur des gars, je ne serai pas du genre à prédire. Je pense qu'il avait l'air vraiment vif, mais Nick est juste un homme très musclé.

Cutler dit que M. Olympia est un « jeu différent » et s'attend à ce que Hunter Labrrada réussisse « très bien » lorsqu'il sera temps de participer au plus grand événement sportif de l'année.

« L’Olympia est un jeu différent, mon frère. Nous parlons toujours des gars lorsqu'ils entrent en jeu. Rappelez-vous, Dexter Jackson, il était phénoménal et puis une fois que vous êtes un homme plus grand, il est difficile de se tenir aux côtés de certains de ces gars. Donc, vous savez, celui que j’espère vraiment bien faire, c’est Hunter. Hunter a l'air vraiment bien mec. S’il met tout cela en place, ces gars-là auront des ennuis, je pense que beaucoup de gars, » États Jay Cutler.

Bien qu'il y ait beaucoup de prétendants, Cutler a souligné que Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda sont toujours les « rois » de l'Open masculin.

« Écoutez, Derek est toujours le roi, Hadi est toujours le roi, Samson est toujours le roi, il y a juste un certain talent là-bas et si vous les empilez, je veux dire que vous regardez toujours Walker pousser ces gars-là, vous savez? »

Même si Cutler a confiance en Lunsford, Choopan et Dauda, ​​il refuse de négliger le facteur anormal et le potentiel de Nick Walker. Avant que « The Mutant » ne remporte le New York Pro, Cutler a déclaré qu'il pourrait éventuellement remporter le Mr. Olympia plus tard cette année.

La programmation de l'Open masculin pour le Mr. Olympia 2024 continue de s'étoffer avec encore de nombreux prétendants désireux de gagner leur droit de concourir. Cutler s'attend à une confrontation pleine d'action lorsque l'événement reviendra à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Jay Cutler et Milos Sarcev discutent de la question de savoir si Derek Lunsford remportera M. Olympia 2024 et compare son muscle « 3D » à celui de Phil Heath

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutler TV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page