Bodybuilding

Jay Cutler parle des changements dans la programmation de M. Olympia 2024, du séchage pour les spectacles et des raisons pour lesquelles les aspirateurs n'ont pas leur place dans le bodybuilding ouvert – Bofizik.ca

Le Mr. Olympia 2024 est presque là, ce qui a incité Jay Cutler à donner son avis sur la programmation et sur la façon d'aborder la semaine de pointe. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 8 octobre 2024, Cutler a discuté de Nick Walker qui s'est retiré du Mr. Olympia 2024, du séchage pour les concours et des raisons pour lesquelles les aspirateurs n'ont pas leur place dans le bodybuilding ouvert masculin.

À son apogée, Jay Cutler a développé l'un des physiques les plus complets que le sport ait jamais vu. Les juges ont remarqué ses capacités, ayant revendiqué quatre titres de M. Olympia. Son héritage est célébré une décennie après sa retraite puisque Cutler reste le seul concurrent Open de l'histoire du bodybuilding à reconquérir un titre de M. Olympia qu'il a perdu.

L'anticipation autour du concours Mr. Olympia 2024 continue de croître à quelques jours seulement jusqu'à ce que les concurrents se rencontrent à Sin City. Alors que Nick Walker a choisi de se retirer de l'événement parce que son corps ne répondait pas, Cutler a tout de même expliqué ce qu'il attend du 60e anniversaire de la compétition, qui se déroulera à Las Vegas, Nevada, du 11 au 12 octobre.

Jay Cutler parle des changements dans la programmation de M. Olympia 2024, partage son opinion sur les aspirateurs et comment il a abordé le séchage pour les spectacles

Cutler pense toujours que le M. Olympia a une « programmation folle » malgré le retrait soudain de Nick Walker de l'événement.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Nous avons une programmation folle. Dans le top six, personne ne fait vraiment de pronostics et évidemment cela a changé cette semaine parce que l'un de nos meilleurs gars, nos gars projetés, s'est retiré. Vous avez parlé de Nick Walker toute l’année », a déclaré Cutler. « Que pensons-nous de cette décision ? »

Cutler était déconcerté par la décision du « Mutant » tandis que l'expert du secteur Chris Cormier partageait sa déception.

«Déçu», a déclaré Chris Cormier.

« Un peu déroutant, non? » » partage Cutler. « Tu étais un homme à la mode pour lui. »

« Je suis sûr que beaucoup de fans voulaient voir ça, surtout depuis l'année dernière, comment cela s'est passé », ajoute Cormier.

« Il aurait pu avoir une fenêtre l'année dernière », dit Cutler.

Le régnant M. Olympia Derek Lunsford préfère ne pas contracter ses abdominaux lorsqu'il fait la pose des abdominaux et des cuisses. Cependant, Cutler suggère aux concurrents de « danser autour » de la pose en la frappant sur le côté ou en utilisant des aspirateurs.

« Nous parlons de cela comme du centre du corps. Si vous êtes sur une scène à ce niveau et que vous n'avez pas une section médiane de la meilleure qualité pour un compétiteur, il est difficile de s'asseoir ici et de dire qu'il peut être M. Olympia, mais vous remettez cela en question avec Derek. Derek ne le fait pas – je veux dire, c'est difficile d'imaginer un M. Olympia qui ne peut pas s'asseoir sur les abdos et ce n'est pas grave, ce type a une superbe pose pour les abdominaux.

Mec, il y a le vide ou les trucs annexes, ils dansent beaucoup autour », a déclaré Cutler. «Je ne suis pas un juge. D'accord? Je ne suis pas qualifié pour être juge mais je vais m'asseoir sur mon podcast et je vais dire qu'il faut absolument être capable de frapper les abdominaux et les cuisses. Je ne suis pas d'accord sur le fait que le vide compte. Pourquoi changeons-nous l’histoire d’une pose ?

Cutler estime que Classic Physique a influencé les concurrents de l'Open, c'est pourquoi les vides sont devenus importants.

« Voir Classic a faussé la perception, je crois, en entrant dans la catégorie Open », a-t-il déclaré. ajoute.

Lorsqu'il s'agit d'atteindre un sommet pour un spectacle de musculation, Cutler a mentionné que la farine d'avoine était l'un de ses aliments de prédilection pour le processus de consommation de glucides. Il a également déclaré que le séchage et la manipulation de l'eau étaient les plus difficiles.

«J'ai utilisé des flocons d'avoine comme glucides, qui peuvent parfois ressembler à du ciment sans beaucoup de liquide. Mais la manipulation a été la chose la plus difficile pour moi parce que quand on est déshydraté comme ça, ça change beaucoup l'esprit et ça rend un peu fou. Mais il faudrait que ce soit le cas, je buvais plus de deux gallons d’eau par jour, donc je devrais vraiment réduire.

Comme diurétiques naturels, Cutler a utilisé du café noir et des asperges pour faire ressortir les détails de son physique.

« Du café noir, je prendrais du café noir car il agit comme un diurétique naturel. Je mangerais des asperges, c'est un excellent diurétique naturel. Bien sûr, j'ai aussi pris des diurétiques, mais je pense qu'il faut en trouver – je veux dire, dans certains cas, je n'ai pas eu à couper autant d'eau, mais vous vous en souvenez, la diminution de l'eau était assez importante. C’est ce qui rend la tâche la plus difficile.

« Avec ce show, Hadi et Derek ont ​​un meilleur avantage pour atteindre le sommet, Martin Fitzwater aussi. J'ai vu à quoi il ressemble, il a l'air incroyable. Il va choquer le monde pour cela. Je pense qu'il va contrarier beaucoup de gens.

Cutler a été ouvert sur qui, selon lui, a le potentiel de se battre pour le titre Open Bodybuilding au Mr. Olympia 2024. Il a nommé ses « trois rois » de la classe Open, qualifiant Samson Dauda, ​​Hadi Choopan et Derek Lunsford de menaces ultimes pour la division.

Ayant atteint le sommet du sport à quatre reprises, Cutler comprend les sacrifices nécessaires pour remporter le trophée Sandow, ce qui rend ses idées inestimables. Ne manquez pas le retour du Mr. Olympia 2024 à Las Vegas, Nevada, les 11 et 12 octobre.

A LIRE AUSSI : Shawn Ray et Bob Cicherillo disent que Nick Walker se retire de 2024, M. Olympia est « plutôt une excuse », discutent de la façon dont cela pourrait affecter le placement de Hunter Labrada

Regardez les vidéos complètes des chaînes YouTube JayCutlerTV et Cutler Cast ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page