Bodybuilding

Jay Cutler partage « le meilleur conseil pour développer une poitrine plus forte » avec Cable Flat Flyes – Bofizik.ca

Même entre sa transformation physique « Fit-for-51 », Jay Cutler prend encore du temps pour ses fans. Sur sa chaîne YouTube, Cutler a partagé son « meilleur conseil » pour construire une meilleure poitrine à l'aide de câbles.

Jay Cutler, quadruple champion de M. Olympia, a toujours eu un talent pour la musculation, apportant une définition et un conditionnement musculaires insensés à n'importe quelle étape. Sans oublier que sa rivalité légendaire avec Ronnie Coleman le poussait toujours à s'entraîner encore plus dur, souvent à des heures indues de la nuit.

Maintenant qu'il est à la retraite, cela n'a pas empêché Cutler de conserver son incroyable physique. Déterminé à toujours paraître au mieux de sa forme, Cutler a commencé son parcours « Fit-for-50 » l'année dernière. Après avoir opéré une transformation remarquable, il a stupéfié les fans en posant en tant qu'invité au MuscleContest FitExpo 2023.

Construisez un coffre comme 4x M. Olympia Jay Cutler avec ses pointes de câble plat Flye

via YouTube @JayCutlerTVvia YouTube @JayCutlerTV
via YouTube @JayCutlerTV

Cette année, il s’y remet et est déterminé à être encore meilleur qu’avant. Pour son défi « Fit-for-51 », son objectif est de devenir plus grand et plus mince. Tout au long de son parcours, Jay Cutler s'assure de partager le processus avec ses fans, en leur fournissant ses conseils éprouvés tout au long du parcours. Dans une récente vidéo YouTube, Cutler a révélé ses meilleurs conseils pour construire une meilleure poitrine.

« Le meilleur conseil pour construire une meilleure poitrine. Maintenant, c'est une mouche plate à câble. D'accord. Désormais, les câbles vont vous donner une tension constante. Ce que nous aimons, c'est qu'avec l'élan, nous ne perdons pas la tension. C’est extrêmement important pour stimuler les fibres musculaires.

Jay Cutler explique qu'il effectue généralement trois séries de 10 à 12 répétitions et décrit comment effectuer correctement les flyes avec câble plat.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je vais effectuer cet exercice en trois séries, généralement composées de 10 à 12 répétitions. Lorsque vous effectuez cet exercice, vous devez monter sans toucher les poignées du câble ensemble, mais maintenir cette tension, puis redescendre », a expliqué Cutler.

Cutler souligne l'importance de contrôler la répétition.

« Contrôlez la répétition ! Cela peut être fait à tout moment de votre entraînement thoracique et je les suggère pour vous qui essayez de travailler sur cette poitrine tenace.

En ce qui concerne le travail du haut du corps, Jay Cutler a de nombreux conseils à vous donner. Par le passé, il a expliqué comment développer un torse parfait. Son entraînement consistait en six mouvements qui vous permettront de muscler vos pectoraux. En plus de vous dévoiler les meilleurs exercices, il a également partagé les pires. Parmi ceux-ci, il y a le développé couché, qu'il n'utilise plus par peur des blessures.

« Une fois que j'ai commencé à subvenir à mes besoins grâce au culturisme, je ne pouvais pas prendre le risque de faire du développé couché, car tous ceux que je connais qui ont fait du développé couché se sont déchiré les pectoraux au développé couché, d'accord ? Tout le monde. »

Lorsqu'il s'agit de s'entraîner correctement, Jay Cutler peut proposer la routine d'entraînement la plus optimale pour n'importe quelle partie du corps. Avec des années d’expérience sur et en dehors de la scène, personne n’est mieux équipé pour guider les fans à travers les mouvements. Allez-vous essayer les mouches plates à poitrine de Jay Cutler ?

Jay CutlerJay Cutler
Jay Cutler / Instagram

EN RAPPORT: Jay Cutler discute des meilleurs régimes et de l'assimilation des protéines, se demande si la structure de paiement de M. Olympia est « équitable » : « Je répartirais l'argent »


Bouton retour en haut de la page