Bodybuilding

Jeff Seid revendique le statut de « naturel à vie » après sa victoire au concours de musculation testé antidopage, Derek de MPMD donne une analyse et dit « probablement pas » – Bofizik.ca

jeff Seidun talent et modèle extrêmement populaire de Men's Physique, a récemment remporté une victoire au Diana Kakos Pro-Am 2024 – un concours de musculation testé antidopage. Au cours de son tour de victoire, Seid a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube affirmant être un athlète naturel à vie.

Cela a attiré l'attention de Derek More Plates More Dates, qui a fait carrière en dénonçant les « faux nattys ». Dans sa dernière vidéo, Derek de MPMD analyse le physique de Seid et détermine qu'il a probablement utilisé des drogues améliorant la performance pour sa participation au spectacle Mr. Olympia 2016.

Bénéficiant de près de deux millions d'abonnés YouTube, Derek de MPMD est devenu une voix de confiance dans la communauté du fitness. Il a donné son verdict naturel ou non sur plusieurs noms de premier plan de l'industrie, de Liver King et Dwayne 'The Rock' Johnson à Andrew Tate et au bodybuilder Mike O'Hearn. En réponse à l'affirmation audacieuse de Jeff Seid, Derek de MPMD a présenté un argument convaincant suggérant qu'il s'est amélioré à un moment donné de sa vie.

Jeff Seid remporte un spectacle de culturisme testé antidopage et déclare qu'il est un naturel à vie ; Derek de MPMD donne son analyse

Après avoir participé à une compétition de musculation naturelle testée contre les drogues, Seid a réaffirmé qu'il n'avait jamais utilisé de stéroïdes de sa vie.

« Culturiste naturel à vie. Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je dis que je suis putain de naturel, ça vous déclenche autant. C'est plutôt drôle pour être honnête. Je vais mettre ça dans ma légende parce que je sais que ça va provoquer une putain de tempête de merde.

Insatisfait de la « trajectoire actuelle » du bodybuilding, Seid a mentionné qu'il souhaitait montrer son esthétique en participant à un spectacle naturel.

«Je suis un bodybuilder naturel, donc je n'ai pas concouru depuis huit ans. Je voulais revenir, monter sur scène, et vous savez, je regarde l'état actuel du bodybuilding et je ne veux pas vraiment commenter la trajectoire, où ça va et mon opinion à ce sujet.

«Je m'entraîne toujours, je suis toujours en bonne forme, même si je n'ai pas participé à des compétitions, je me suis toujours entraîné dur au fil des années. Je suis toujours au régime, j'entretiens toujours mon physique, j'ai toujours l'air putain d'esthétique », a déclaré Seid.

Derek de MPMD a examiné le physique de Seid, arguant qu'il avait l'air « épuisé » lors de ses premiers spectacles à l'Olympia avant 2016.

« En général, quand nous le voyons vraiment très maigre, il a juste l'air un peu épuisé. Le voici à l'Olympia 2013, 2014, ce n'est pas comme si ce type avait du mal à se mettre en forme, le gars est perpétuellement déchiqueté. Mais pour lui, ressembler à ça sur scène… c'est comme si, ce n'était pas seulement que vous ayez rasé un autre pour cent de votre graisse corporelle, vous êtes clairement plus lourd avec une masse beaucoup plus importante, apparemment.

Il pense que Seid « avait l'air différent » et présentait un physique qu'il n'avait jamais atteint auparavant au Mr. Olympia 2016, ajoutant qu'il « avait probablement fait quelque chose pour ce spectacle ».

« La progression de toutes ces (photos) est-elle améliorée ? C'est un appel difficile, mec. Je dirais que de mon point de vue, il a probablement fait quelque chose pour cette série (Mr. Olympia 2016) en particulier.

Il était sur scène et avait l'air différent de ce qu'il avait jamais été et n'a pas obtenu ce look depuis, à mon avis, et n'a pas non plus assisté à ce spectacle.

Derek de MPMD ne croit pas que l'éclairage ou les circonstances soient la cause de l'amélioration physique de Seid en 2016, révélant que le concurrent Men's Physique a dû prendre des mesures pour bien se placer.

« À mon avis, d'après ce que j'ai vu, un niveau supérieur avec un niveau de masse qui ne pourrait probablement pas être attribué uniquement à l'éclairage et aux circonstances. Parce que c'est juste différent, on dirait qu'il y a plus de tissu ajouté ici. Alors, en est-il là où il en était à l’Olympia 2016 ? C'est une décision difficile, mec. Je dirais qu'il a peut-être certainement régressé un peu, mais était-ce dans le domaine de ce que vous pourriez percevoir comme une régression naturelle simplement en n'étant pas aussi enrégimenté et composé ? Il suggère que ce n'est pas le cas et qu'il est plus grand qu'il ne l'a jamais été.

« Ma position, au moins à partir de maintenant, il a probablement fait quelque chose pour l'Olympia qu'il savait qu'il devait probablement même avoir une chance de bien se classer et c'est peut-être naturel pour ce spectacle naturel, ils ont mis en place un protocole de test de dopage qui est évidemment pas à l'épreuve des balles », explique Derek de MPMD.

« Au minimum », Derek de MPMD soupçonne que Seid a utilisé des améliorations pour le Mr. Olympia 2016.

«Je dirais qu'il a probablement été amélioré en 2016, au minimum. Qui sait s'il en était sûr, mais c'est un moment vraiment intéressant de sa présence dans le feu croisé des gens qui débattent de cette merde dans sa section de commentaires alors qu'historiquement, il n'y a jamais touché.

En gros, il se contente de s'en moquer de temps en temps, en faisant des légendes à ce sujet, mais il n'a jamais publié de vidéo de près de 20 minutes traitant directement du sujet.

Quel est le verdict final de Derek de MPMD ? Il n'accepte pas l'affirmation de Jeff Seid selon laquelle il est un athlète naturel à vie.

« Pour lui, est-ce que je pense qu'il est naturel ici dans cette compétition ? Oui. Est-ce que je pense que dans l'ensemble, il est probable qu'il soit à vie ? Probablement pas. Qui connaît l'homme ? En fin de compte, je pense que ce type est un cas intéressant de génétique folle et peut-être peut-être naturel la plupart du temps.

Jeff Seid a tenu les fans au courant de ses progrès physiques. À un moment donné, il mangeait 5 000 calories par jour pour prendre de la masse. Cependant, après avoir pris 40 livres et souffert d'hypertension artérielle, il a décidé de prendre ses distances avec le gonflement sale.

Derek reste sceptique quant à la prétention naturelle de Seid à vie, suggérant que la préparation de M. Olympia 2016 aurait pu impliquer des améliorations. Seid, quant à lui, continue de s’impliquer dans la controverse et maintient sa position.

EN RAPPORT: Jeff Seid partage une mise à jour réduite sur la physique, les fans réagissent : « Vous avez perdu une certaine taille »

Regardez les vidéos complètes de la chaîne YouTube de Jeff Seid et de Derek MPMD :


Bouton retour en haut de la page