Bodybuilding

Jeremy Buendia discute du protocole de fertilité, du démarrage de la testostérone et des aspirations Olympia 2024 – Bofizik.ca

Après un retour réussi à l'Olympia 2023, l'avenir s'annonce prometteur pour Jeremy Buendia. Dans une récente interview avec Phil Heath, Buendia a discuté de son protocole de fertilité, de son utilisation de testostérone, de ses aspirations à Olympia et du fait de surmonter l'adversité tout au long de sa carrière due à des blessures et à des maladies.

En tant que quadruple champion olympique de physique masculine, Jeremy Buendia a déjà atteint des sommets dans ce sport, mais il aspire toujours à en faire plus. Son retour très attendu a eu lieu l’année dernière lors de la compétition Olympia 2023. Après avoir été absent de la scène pendant cinq ans, Buendia a dépassé les attentes, devançant les meilleurs noms de la catégorie. Au final, il termine huitième mais repart d'Orlando, en Floride, optimiste.

Avec Ryan Terry, nouveau détenteur du titre Olympia en physique masculine, Buendia a des projets ambitieux pour l'avenir. À 100 pour cent, il est convaincu qu'il pourra reconquérir le plus grand honneur du sport.

Jeremy Buendia s'ouvre sur la santé, le protocole de fertilité, l'utilisation de la testostérone et les objectifs pour l'Olympia 2024

En 2021, Buendia admet qu'il a souffert d'une dépression, soulignant « qu'il faisait vraiment sombre pour moi ». Il a également partagé qu’il souffrait de blessures au cou et au bas du dos ainsi que de zona.

«Je n'étais pas moi. Et c’était un problème que tout le monde a vu. Ma famille, mes parents, j'ai perdu cette motivation. J'ai perdu cet état d'esprit de champion. J'ai perdu cette confiance en moi. Il faisait vraiment sombre pour moi mec. Revenir et faire cette préparation était assez intimidant parce que j'avais perdu, j'ai complètement arrêté de m'entraîner pendant un an pendant Covid. Puis, en 2021, j’ai souffert d’une blessure au cou et au bas du dos et j’ai eu un zona très grave juste avant la naissance de ma fille. Cela m’a fait sortir pendant huit semaines.

Attendant un autre enfant, Buendia a parlé de son protocole de fertilité réussi qui comprend des composés comme MK 677 (Ibutamoren), IGF, TB 500 (Thymosin Beta-4) et BPC 157.

« Je dois freiner et aller dans l’autre sens. Donc, vous savez, c’est quelque chose que j’ai dû accepter et accepter. En voyant mon physique s'estomper pendant cette période, je veux dire que cela fait trois mois et demi et que je suis en train de suivre un protocole de fertilité.

J'ai utilisé HCG et clomifène et bien sûr, je prenais également d'autres produits de Transcend, DHEA et quoi d'autre, BPC 157, TB 500, NAD glutathion. Rien de tout cela ne va vraiment aider à développer les muscles. MK 677 et IGF mais tous les autres sont destinés à la récupération et au maintien d'un bon équilibre. dit Buendia.

Ayant déjà pris 11 livres, Buendia a confirmé qu'il était de retour sous testostérone.

«J'ai repris la testostérone. Je me sens mieux et je reprends de la taille et ça fait environ deux semaines mec, j'ai déjà pris 10-11 livres. Donc ça revient vite », ajoute Buendia.

Quant aux pressions des médias sociaux, Buendia a rapidement compris que les concurrents et les influenceurs produisent du contenu au lieu de faire appel honnêtement aux fans avec leurs vulnérabilités.

«Je comprends la réalité des médias sociaux. Cela m'a pris du temps mais je comprends enfin la réalité. Je ne publie que des photos dans lesquelles je suis vraiment belle. Je prendrai 10 photos dans la salle de sport, peut-être que l'une d'entre elles fera partie d'Instagram. Hors-saison, il y a une poignée de gars qui ont tellement de contenu qu'ils continuent de publier pendant l'intersaison, donc on ne sait jamais quand ils ne sont pas en forme.

C'est là que j'ai l'impression que beaucoup de gens ont l'impression qu'ils doivent entretenir, rester ou faire certaines choses à leur corps pour avoir une certaine apparence, parce que c'est ce qu'ils voient sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi j'ai été assez ouvert sur mes différentes phases et les différents types de formes dans lesquelles je me trouve tout au long de l'année parce que je veux que ces gars comprennent, c'est bien de faire une pause, de se détendre, de ne pas être à cinq pour cent de son corps. graisse. »

Avec des objectifs ambitieux pour cette année, Buendia estime à 100 pour cent qu'il pourrait constituer une menace pour le champion en titre Ryan Terry.

« Je sais ce que je suis capable d'apporter sur scène et si j'apporte ce 100 pour cent Jeremy Buendia, Ryan Terry, fais attention. »

« Mon plan était de faire du Men's Physique pendant encore un an ou deux, puis de terminer ma carrière en Classique. Je n’avais pas d’attentes très grandes, mais j’ai commencé comme bodybuilder. Je m'entraîne comme un bodybuilder. J’aime poser.

Des efforts de gonflement hors saison ont été en jeu pour Jeremy Buendia ces derniers temps. En plus d'ajouter des muscles de qualité à sa silhouette, Buendia a maintenu une intensité d'entraînement élevée. Il a récemment réussi une séance d'entraînement du dos et a souligné qu'il souhaitait remporter un show Pro avant l'Olympia malgré sa qualification à vie.

«Je veux gagner un spectacle avant de revenir sur la scène de l'Olympia. Il y a beaucoup de terrain à rattraper, mais comme je l’ai dit, il n’y a pas beaucoup de terrain à rattraper.

Jeremy Buendia n'a pas encore révélé quel spectacle de musculation il envisage ensuite. Quoi qu'il en soit, les fans ont hâte de le revoir sur scène au Mr. Olympia 2024 lorsque l'événement reviendra à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Transcend Company ci-dessous :

EN RAPPORT: Jeremy Buendia, champion 4X de physique masculin, propose des conseils pour intensifier l'entraînement : « Faites passer vos gains au niveau supérieur »


Bouton retour en haut de la page