Joe Rogan et Derek MPMD choqués par la musculature dans le bodybuilding féminin : « Des mecs avec des perruques, en gros » – Bofizik.ca
On ne s'ennuie jamais lorsque Joe Rogan et Derek de More Plates More Dates se rencontrent pour un podcast. Lors de leur collaboration du 5 décembre 2024, elles ont évoqué les standards de jugement du Bikini et donné leur avis sur les physiques exposés dans la catégorie Bodybuilding Féminin.
L'IFBB Pro League, connue pour son caractère inclusif, abrite 11 divisions de culturisme, qui adhèrent toutes à des critères spécifiques, permettant aux concurrents de tous types de corps une chance d'exceller dans ce sport. Hommes ou femmes, les concurrents ont la possibilité de présenter leur meilleur physique possible dans la quête de prix en argent, d'héritage et de divertissement.
Cela a conduit l'animateur du podcast Joe Rogan et le gourou des drogues améliorant les performances Derek MPMD à discuter du jugement, y compris de la catégorie très populaire du bikini, ainsi que du culturisme féminin, qui a été remis sous les feux de la rampe en 2020 après son retrait de la ligue en 2014. .
Joe Rogan parle des normes du bikini avec Derek MPMD, émerveillé par le physique des femmes en culturisme : « Ce sont des hommes trans, fondamentalement »
Derek MPMD a expliqué les défis liés au jugement d'un concours de bikini et les différences de critères par rapport au bodybuilding féminin.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« C'est encore plus difficile de juger une émission de Bikini », déclare Derek MPMD. « Il y a différents cours à l'Olympia, y compris le bikini féminin. »
« MS. Olympia, c'est comme le bodybuilding », explique Derek. « C'est une forme de musculation mais ce n'est pas la véritable catégorie. »
« Oh, ce sont donc des femmes qui ont toujours l'air féminine », dit Rogan.
Derek a précisé que dans des divisions comme le culturisme féminin, ils utilisent des « stéroïdes de niveau masculin » pour être compétitifs.
« Chez les femmes, des différences similaires existent dans les catégories où il y a le bikini féminin, le bien-être, autre chose, et la musculation est celle où vous devez pratiquement prendre des stéroïdes au niveau masculin pour être compétitif », a déclaré Derek.
« C’est une réalité du bodybuilding féminin. Écoutez, je connais des compétitrices de jiu-jitsu qui prennent des stéroïdes, c'est fou. Il n'y a même pas d'argent là-dedans et vous vous ressourcez. Mais si vous voulez devenir aussi mince et conserver autant de muscles en tant que femme, que faut-il ? demande Rogan.
Quant aux cycles Bikini, Derek pense que certains athlètes peuvent s'en sortir sans PED, et s'ils y participent, ils choisissent des composés qui ne sont pas aussi masculinisants.
« Eh bien, pour Bikini, vous pourrez peut-être le faire naturellement, même si la plupart d'entre eux prennent probablement un petit peu de quelque chose, mais ce n'est pas comme se masculiniser.
Il y a beaucoup de choses qu'ils peuvent prendre qui sont naturelles ou en vente libre, ou des quantités super microdosées d'anabolisants qui ne provoquent pas de masculinisation. Mais au-dessus de cela, les seuils pour les catégories au-dessus de cela, si vous allez au culturisme féminin, il semble que vous vous en souveniez, où ce sont des mecs avec des perruques, en gros, presque », partage Derek.
Compte tenu du physique musclé du bodybuilding féminin, Rogan les a comparées aux hommes trans. Derek était d'accord, ajoutant : « Sur la base de leur profil hormonal, ils sont probablement plus masculins que vous et moi. »
«Je veux dire, ce sont essentiellement des hommes trans», a déclaré Rogan.
« Essentiellement. Sur la base de leur profil hormonal, ils sont probablement plus masculins que vous et moi », a déclaré Derek. « Mon Dieu, regarde cette dame (Sarah Villegas) qui est folle. Est-elle numéro un ?
«Jésus, ces dames sont énormes. Oh mon Dieu, ça doit être ça. Ce sont des mecs ! C'est le corps d'un mec, en termes de taille, je ne dis pas que vous êtes un mec, mesdames, ne me faites pas de mal », partage Rogan.
En tant que l'un des communicateurs les plus influents au monde, Joe Rogan ajoute constamment une touche unique à son podcast, en proposant un contenu qui suscite la réflexion. De l'analyse des normes de jugement en Bikini au partage de ses opinions audacieuses sur le culturisme féminin, Rogan continue d'engager et de divertir son public.
EN RAPPORT: Jesse James West enquête sur les dangers de l'utilisation de stéroïdes féminins en musculation