Joe Rogan et Derek MPMD parlent des difficultés de croissance des mollets pour les bodybuilders et des dangers de l'entraînement du cou : « Vous devez être prudent » – Bofizik.ca
L'animateur du podcast Joe Rogan et Derek de More Plates More Dates ont partagé leurs idées sur la croissance des mollets dans une vidéo YouTube publiée le 5 décembre 2024. Ils ont également souligné les dangers de l'entraînement du cou, souvent pratiqué dans des sports comme la boxe et le MMA.
Joe Rogan est connu pour ses nombreux talents, notamment la comédie, le théâtre et les commentaires sur l'UFC. Au fil des années, il est devenu une voix puissante dans la communauté du fitness, en grande partie grâce à son podcast, L'expérience Joe Roganoù il discute fréquemment de sujets tels que les médicaments améliorant la performance, les régimes et les routines d'entraînement.
Joe Rogan et Derek de MPMD discutent des bodybuilders qui luttent pour faire pousser leurs mollets et des dangers de l'entraînement du cou
Joe Rogan a une profonde compréhension de l'industrie du combat, ayant pratiqué le Jiu-Jitsu brésilien pendant des années. Cette expérience lui donne une perspective unique sur les dangers et les risques auxquels les athlètes sont confrontés lors de l'entraînement. Au cours de l'épisode 2239, Rogan a été rejoint par Derek de MPMD, et ils ont expliqué pourquoi les bodybuilders ont du mal à développer leurs clavicules ainsi que les dangers de l'entraînement du cou.
Tout d’abord, Derek de MPMD a parlé de la stimulation électrique neuromusculaire et des raisons pour lesquelles elle ne remplace pas l’entraînement réel.
« Je ne pense pas que ce soit un remplacement (stimulation électrique neuromusculaire), je suppose que le temps qu'il faudrait pour vous stimuler, s'il s'agit d'une hypertrophie, si vous vous entraîniez simplement davantage, vous obtiendriez probablement de meilleurs résultats », déclare Derek. du MPMD.
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Rogan affirme que la stimulation électrique neuromusculaire est destinée à compléter les efforts d’entraînement et non à les remplacer.
« Peut-être. L’idée est que cela vous améliore au-delà de ce que vous obtiendriez normalement parce que vous êtes dans cet état tout à fait unique de contraction constante. Donc, il n’y a pas de contrat, détendez-vous, contractez, détendez-vous, vous êtes simplement sous contrat.
Vous êtes juste en train de (crier), puis vous faites tous ces exercices, donc vous devez vous frayer un chemin à travers les exercices pendant que vous vous contractez, c'est difficile », partage Joe Rogan.
Après avoir discuté et analysé l'entraînement, l'équipement et les habitudes alimentaires des bodybuilders, Derek de MPMD affirme que cet appareil n'aiderait probablement pas les pros qui tentent de franchir un plateau d'entraînement. Rogan souligne cependant que cela peut être utile pour ceux qui souhaitent faire grandir leurs veaux, même si cela est extrêmement difficile à réaliser.
«Je serais fortement suspect qu'il soit utilisé pour un gars essayant de briser un plateau qui est un haltérophile vétéran par exemple. Et aucun bodybuilder que je connais n’attribue un quelconque succès à quelque chose comme ça », a déclaré Derek MPMD.
« Bien, eh bien, ce type me disait que certains bodybuilders l'utilisent pour cibler les zones où ils ont eu des difficultés (entraînement), peut-être vos mollets. Les gens ont du mal à développer les muscles de leurs mollets », explique Rogan. « Regardez Jon Jones, ce sont les choses les plus folles, l'un des meilleurs kickers du sport, pas de mollets. Ils sont comme inexistants.
Derek de MPMD dit que les veaux sont principalement déterminés par la génétique et a souligné les bodybuilders de calibre Olympia qui ne peuvent pas les faire grandir même s'ils connaissent les mouvements nécessaires à l'hypertrophie.
« C'est tellement génétiquement prédéterminé apparemment, vous aurez des gars qui sont des culturistes de haut niveau de calibre Olympia et s'ils n'ont pas eu de mollets pendant toute leur carrière, ils ne les développent pas soudainement même s'ils savent évidemment comment s'entraîner, « , a déclaré Derek MPMD.
« C'est très très difficile à (faire pousser) localement si vous n'avez pas la génétique pour cela et les muscles du ventre, il est très difficile de donner une belle apparence à un veau de mauvaise mine. »
Ils ont également noté que le cou est une autre partie du corps difficile et parfois dangereuse à entraîner.
« Le cou peut-être ? Mais en fait, c'est assez facile à entraîner, mais peu de gens le font », a déclaré Derek MPMD.
« Mais avec le cou, il faut faire attention. J'utilise un Iron Neck, auquel je crois vraiment. C'est comme la seule chose que j'ai jamais faite qui a renforcé mon cou et ne m'a pas causé de problèmes de cou alors que je pense que les autres, comme ces choses, le casque en cuir et la chaîne , je pense que c'est un mouvement inhabituel pour votre cou », explique Rogan.
Rogan a souligné que l'entraînement du cou doit être effectué avec soin, car il a vu des lutteurs ainsi que la légende de la boxe Mike Tyson se blesser au cou à cause de ponts de cou, un exercice courant dans les sports de combat.
« Je connais beaucoup de lutteurs, dont Mike Tyson, qui se sont fait foutre le cou avec des ponts du cou », a expliqué Rogan. « Ce pont de lutteur renforce votre cou mais à un prix.
Et je ne pense pas que cela coûte à tout le monde. Je pense que cela peut être fait en toute sécurité, mais je pense que vous devez évoluer très lentement et très soigneusement et vous assurer que vous disposez du tissu de soutien et de la force nécessaires pour ne pas compromettre vos disques lorsque vous êtes dans ces positions étranges.
Joe Rogan et Derek de MPMD n'hésitent jamais à se plonger dans des sujets tabous, en particulier en ce qui concerne les stéroïdes. Derek, connu pour son expertise en mécanique de l'exercice et sa connaissance approfondie des médicaments améliorant la performance, a un sens aigu pour déterminer si un athlète est « sportif » ou non. Lorsqu'ils discutent de personnalités telles que Dwayne « The Rock » Johnson et le bodybuilder « Mike O'Hearn », Derek et Rogan conviennent que les PED sont susceptibles d'être pris en compte dans leur physique incroyable.
Quel que soit le sujet, Joe Rogan et Derek de MPMD offrent toujours des informations précieuses sur une gamme de sujets liés au fitness. Ils croient que la croissance des veaux est largement déterminée par la génétique et qu’il est préférable d’entraîner le cou avec prudence.
EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice critique la nouvelle routine d'entraînement et de régime de Joe Rogan