Bodybuilding

Joey Swoll souffre de complications au cours d'une opération chirurgicale de 6 heures après que l'outil s'est cassé et est tombé dans son cœur, fait le point sur sa santé – Bofizik.ca

Influenceur musculation Joey Swoll a de la chance d'être en vie après son dernier incident à l'hôpital Hoag. S'adressant à Instagram, Swoll a révélé qu'il avait subi des complications majeures lors d'une angiographie de routine qui s'est transformée en une opération cardiaque de six heures.

Ayant subi des opérations cardiaques dans le passé, Joey Swoll a pris des mesures considérables pour assurer sa santé et sa longévité. Il s'est toutefois retrouvé dans une situation désastreuse la semaine dernière lors d'un examen cardiaque typique. Ce qui était censé prendre 45 minutes s’est transformé en une procédure terrifiante de six heures. Swoll a révélé qu'un morceau d'outil de chirurgien s'était brisé dans son cœur, ce qui l'avait fait s'écraser sur la table.

Allongé sur le lit d'hôpital, il n'était pas sûr de son sort, mais heureusement, les professionnels de la santé ont résolu le problème, même après lui avoir ouvert l'aine et le poignet. Malgré des ecchymoses, des douleurs et des courbatures généralisées, il semble que le PDG de Gym Positivity reviendra à son état habituel en un rien de temps.

Joey Swoll souffre de complications majeures au cours d'une chirurgie cardiaque de 6 heures : « Je suis noir et bleu sur toute ma section médiane et mon aine »

Selon Swoll, après que l'outil soit tombé dans sa cavité thoracique, des problèmes se sont produits, ce qui a conduit les médecins à équiper son cœur d'une pompe.

« Un jour, je rentre de l'unité de soins intensifs cardiaques et je me sens bien, mais TRÈS endolori et très, très battu. J'arrive vendredi pour une angiographie diagnostique de routine qui était censée prendre 30 à 45 minutes.

Pendant la procédure, un morceau de l'outil qu'ils ont utilisé est tombé dans mon cœur, provoquant BEAUCOUP de problèmes et mon crash. À un moment donné, ils ont même dû mettre une pompe dans mon cœur. »

Qualifiant cette épreuve de « miracle », Swoll a expliqué que son médecin lui avait dit qu'une situation comme celle-ci ne s'était jamais produite auparavant. Bien qu'il se sente bien, Swoll a souligné qu'il souffrait d'ecchymoses et de douleurs sur toute la partie médiane et l'aine.

« Six heures plus tard, réveillés et priant pour chaque seconde, après avoir traversé les deux côtés de mon aine et de mon poignet, ils ont finalement pu le récupérer. C'était un MIRACLE. Le médecin n’a JAMAIS vu cela se produire auparavant. Je suis à la maison, en bonne santé, je travaille, je me sens bien, mais je suis juste très battu physiquement et mentalement. Je suis noir et bleu sur tout mon abdomen et mon aine, mais ça va guérir.

« Mon problème est que j'ai l'impression d'être toujours sur cette table, regardant ce plafond beige et ces lumières vives alors que je suis allongé là, impuissant. Cela va prendre du temps. Merci à tous pour toutes vos prières et vos aimables paroles. Cela compte vraiment pour le monde et vous m'avez tous mis un grand sourire sur le visage,  » partagé Joey Swoll.

Capture d'écran 2024 04 29 144904Capture d'écran 2024 04 29 144904
Crédit photo : @joeyswollInstagram

Capture d'écran 2024 04 29 144852Capture d'écran 2024 04 29 144852

Capture d'écran 2024 04 29 144836Capture d'écran 2024 04 29 144836

Capture d'écran 2024 04 29 144817Capture d'écran 2024 04 29 144817

Tous les signes indiquaient que la santé de Joey Swoll évoluait dans une direction positive avant cet incident. Célébrant le premier anniversaire de son opération cardiaque qui lui a sauvé la vie, Swoll a souligné qu'il ne ressentait plus de sentiment de « malheur imminent » ni d'anxiété. De plus, les médecins lui ont dit que sa fonction cardiaque était optimale.

En prenant un jour à la fois, les fans devront peut-être attendre avant que Swoll ne retourne au service de la communauté des gymnases. Pour le moment, il se concentre uniquement sur sa santé et son rétablissement suite à la crise de santé.

EN RAPPORT: Kenny KO confronte Joey Swoll : « Je n'ai jamais prétendu être naturel » exhorte à la sensibilisation aux stéroïdes


Bouton retour en haut de la page