Bodybuilding

La culturiste Erin Stern partage un guide en 6 étapes pour améliorer vos tractions – Bofizik.ca

Vous avez du mal avec les tractions ? Ne vous inquiétez pas, culturiste Erin Stern a exactement ce dont vous avez besoin pour les améliorer. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 18 décembre 2024, Stern a partagé son guide en six étapes pour améliorer vos tractions.

«Si vous cherchez à vous améliorer en tractions ou si vous cherchez à faire votre première traction, restez à l'écoute. Je vais décrire un cadre qui vous aidera à y arriver, à obtenir plus de répétitions et à devenir plus fort.

En tant que double championne Figure Olympia, Erin Stern comprend ce qu'il faut pour réussir en tant qu'athlète. Après avoir dominé la division Figure, Stern a jeté son dévolu sur la catégorie Bikini, où elle a une nouvelle fois prouvé qu'elle était une adversaire redoutable après son impressionnante victoire au Republic of Texas Pro 2022.

Compte tenu de ses réalisations en tant que culturiste, Stern donne des conseils inestimables qu'elle donne souvent à ses fans via les réseaux sociaux. Qu'il s'agisse d'expliquer comment effectuer correctement des exercices ou d'analyser les raisons pour lesquelles les individus ne réussissent pas dans la salle de sport, Erin Stern ne manque jamais de conseils utiles qui poussent les autres à atteindre leurs objectifs de mise en forme.

Le guide en 6 étapes d'Erin Stern pour effectuer des tractions efficaces

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Erin Stern (@2x_ms_olympia)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Dans sa dernière offre sur YouTube, Stern a fourni des conseils sur la façon d'effectuer et de perfectionner les tractions.

Retrouvez ses six étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Donner la priorité aux tractions
  • Étape 2 : Augmenter la fréquence
  • Étape 3 : Commencez par les tractions à la barre
  • Étape 4 : Incorporer les représentants négatifs
  • Étape 5 : Utilisez des bandes de résistance
  • Étape 6 : Suivez vos progrès

Donner la priorité aux tractions

La première étape consiste à donner la priorité aux tractions, ce qui peut impliquer de les inclure plus tôt dans la semaine, lorsque votre corps est le plus frais et le plus reposé.

«Après votre échauffement, vous allez effectuer deux à trois séries de tractions, autant de répétitions que possible.

En les priorisant, en particulier en les plaçant au début de la semaine, lorsque vous êtes le plus frais, le plus fort et que vous êtes le plus capable d'y consacrer 100 % d'efforts.

Augmenter la fréquence

Stern pense que la fréquence est la clé pour développer la force de traction. Elle préconise de pratiquer le mouvement trois fois par semaine.

« Il faut penser à la fréquence, donc deux à trois fois par semaine est un bon point de départ. »

Si vous êtes susceptible d'avoir des courbatures après l'entraînement, essayez seulement deux séances par semaine et limitez les répétitions.

« Si vous avez trop mal ou si vous avez tendance à avoir mal, commencez par le côté inférieur. Alors, commencez deux fois par semaine, vous allez faire deux à trois séries et autant de répétitions que possible.

Commencez par des tractions à la barre

Étant donné que les tractions sont considérées comme un exercice plus difficile, Stern explique que commencer par des tractions à la barre peut vous orienter dans la bonne direction.

« Les tractions sont en réalité un exercice plus difficile », dit-elle. ajoute. « Si vous souhaitez obtenir votre première répétition ou si vous souhaitez obtenir plus de répétitions, commencez par des tractions. Il s’agit simplement d’inverser votre prise de la main à la main. Encore une fois, cela va vous permettre de tirer le meilleur parti de l’exercice pour commencer.

Incorporer les représentants négatifs

Selon elle, les répétitions forcées et négatives avec une boîte ou un banc sont une autre méthode qui aide les individus à maîtriser les tractions au fil du temps.

« Les répétitions forcées vont essentiellement vous aider sur la partie négative de l’exercice. Donc, si vous voulez monter sur la boîte ou le banc, tenez la barre, sautez jusqu'à cette partie à mi-répétition et abaissez-vous lentement aussi lentement que possible.

« Si vous ne pouvez pas faire une seule traction, être capable d'amener une boîte ou un banc, de sauter jusqu'à cette partie à mi-répétition et de vous abaisser lentement, vous deviendrez beaucoup plus fort avec le temps. »

Utilisez des bandes de résistance

Elle suggère également d'utiliser des bandes de résistance qui peuvent aider les haltérophiles à entrer dans la partie « mi-répétition » de l'exercice.

« Pensez à utiliser un bracelet en boucle. Ces bandes en boucle sont disponibles dans différentes tensions. Donc, vous avez la possibilité de commencer avec un plus lourd, cela va vous donner un peu plus de punch, un peu plus de place pour atteindre cette partie à mi-répétition.

Stern dit d'enfiler la bande de résistance à travers la barre avec vos pieds bercés à l'intérieur.

« Vous l'enfilerez autour de la barre, puis vous placerez votre pied dans cette boucle, étendrez votre jambe et cela vous donnera la force nécessaire pour atteindre cette partie à mi-répétition. »

Suivez vos progrès

Son dernier conseil : suivez vos progrès pour garantir des améliorations au fil du temps.

« Nous avons généralement un point de friction quelque part entre le bas et environ un quart de la montée. Cela peut donc être un bon moyen d’obtenir plus de répétitions et de gagner en force au fil du temps.

Erin Stern décompose magistralement les mécanismes de l'exercice d'une manière facile à suivre. Qu'il s'agisse de fournir un guide étape par étape pour effectuer des swings de kettlebell ou de montrer comment exécuter la presse Arnold, Stern permet à ses adeptes d'améliorer leur force, de prévenir les blessures et de maximiser leurs résultats.

La prochaine fois que vous irez au gymnase, souvenez-vous du guide en six étapes de Stern pour exécuter une traction parfaite et dites-nous dans les commentaires comment cela se passe.

EN RAPPORT: Erin Stern partage 3 exercices pour renforcer le médius fessier qui améliorent la stabilité de base et préviennent les blessures


Bouton retour en haut de la page