Bodybuilding

Le bodybuilder Breon Ansley partage le protocole d'équipement qu'il a utilisé à M. Olympia 2024 : « Less Is More » – Bofizik.ca

Le bodybuilder Breon Ansley fait preuve de transparence envers les fans après sa cinquième place au Mr. Olympia 2024. Dans une vidéo récente partagée le 2 décembre 2024, il a révélé l'intégralité du protocole d'équipement qu'il a mis en œuvre pour le plus grand événement sportif de l'année.

«Mon protocole d'équipement que j'ai utilisé pour l'Olympia passé. Certains d'entre vous pourraient penser que c'est beaucoup, d'autres pourraient penser que c'est un peu, je sais que c'est un peu. J’ai toujours adopté cette idée selon laquelle moins c’est plus et cela a fonctionné.

Breon Ansley est un ancien double du Classic Physique Olympia (2017, 2018) et l’un des rares hommes à détenir des victoires sur Chris Bumstead. En plus de posséder l'un des arrières les plus définis de la division, Ansley a fait ses preuves depuis des années, réalisant un conditionnement impressionnant et une musculature équilibrée.

Lors de son dernier effort sur la scène Olympia, Ansley a terminé cinquième, battant des noms populaires de la catégorie tels que Michael Daboul et le champion d'Arnold Classic, Wesley Vissers. Ayant eu le temps de réfléchir à sa performance, Ansley a décidé de partager comment il a abordé la consommation de drogues améliorant la performance.

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Breon Ansley « The Black Swan » (@breonma_)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Note de l'éditeur : les points de vue et opinions exprimés dans ce contenu appartiennent uniquement aux personnes mentionnées. Bofizik.ca et ses auteurs n'approuvent, ne représentent ni n'encouragent l'utilisation de médicaments améliorant la performance. Notre plateforme accueille diverses perspectives et opinions.

Le bodybuilder Breon Ansley révèle le protocole d'équipement qu'il a utilisé pour 2024 M. Olympia

Retrouvez ci-dessous le protocole complet de l'équipement de Breon Ansley :

  • Test cypionate (300 mg par semaine – lundi, mercredi, vendredi)
  • Propionate de Masteron (300 mg par semaine – lundi, mercredi, vendredi)
  • Énanthate de Primobolan (300 mg par semaine – lundi, mercredi, vendredi)
  • Mélange d'acétate et d'énanthate de trenbolone (200 mg par semaine – lundi, vendredi)
  • Novedex (20 mg par jour)
  • Arimidex (0,5 mg – lundi et vendredi)
  • HGH (4 UI par jour du lundi au vendredi)
  • Halotestin (deux dernières semaines de préparation 20 mg avant l'entraînement, semaine de pointe 40 mg par jour avant l'entraînement)

Ansley subit des analyses de sang quatre fois par an pour garantir sa santé et sa longévité.

«Je fais des analyses de sang tous les trimestres, donc quatre fois par an. Assurez-vous que tout va bien, que tout est à portée et si quelque chose n'est pas à portée, nous n'avançons pas dans la préparation car cela met beaucoup plus de stress sur le corps.

Il a toujours fonctionné selon la philosophie « moins c'est plus », soulignant que l'alimentation et l'entraînement sont les plus importants pour se forger un physique de calibre Olympia.

«C'est toute la programmation. C'est tout le mélange. C'est tout le cocktail si vous voulez, pas beaucoup les gars. Pas beaucoup parce que je n’ai jamais été fan du tout. Je n’ai jamais voulu faire grand-chose, je n’ai jamais voulu m’appuyer sur cela, j’ai toujours voulu m’appuyer sur le régime et l’entraînement, et je le ferai toujours.

« S'appuyer sur beaucoup d'anabolisants vous fera vieillir, c'est sûr, c'est sûr, de 1 000 pour cent. Franchement, faire beaucoup de choses n’est pas nécessaire », a-t-il déclaré. commun. «Même si j'avais entre 240 et 250 ans, j'utiliserais toujours les mêmes principes. Moins c'est plus. Parce que vous pouvez toujours obtenir le même look, le même look noueux avec juste de la cohérence, un entraînement intense et un bon régime.

Selon Ansley, la consommation de drogues améliorant la performance peut être mise en œuvre en toute sécurité. Il a fait valoir que l'éducation aux stéroïdes « est terminée » et doit être réorganisée. Bien qu'il reconnaisse le problème du recours des jeunes aux PED, il croit qu'il existe des cas où ils peuvent être bénéfiques pour la santé d'un athlète.

Bien que de nombreux athlètes évitent de discuter de l'utilisation de stéroïdes, Ansley est ouvert à son public, offrant à ses fans un aperçu des exigences pharmaceutiques d'un bodybuilder de haut niveau. Sa transparence le distingue et suscite un dialogue important autour de l’utilisation des stéroïdes en musculation. Quant à son avenir dans le sport, Ansley continue de flirter avec un passage potentiel au Men's 212 Bodybuilding à l'horizon.

EN RAPPORT: Breon Ansley fait équipe avec Larry Wheels pour un entraînement des bras qui déchire les manches

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Breon Ansley ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page