Bodybuilding

Le culturiste Wesley Vissers partage des nouvelles de son physique musclé à quelques semaines de 2024. M. Olympia, peut-il pousser Chris Bumstead vers l'or ? – Bofizik.ca

Wesley Vissers se rapproche de l'or du Classic Physique Olympia, à en juger par sa dernière mise à jour physique déchirée. Le pro de haut niveau s'est rendu sur Instagram le 25 juillet 2024 pour partager une photo de progression à couper le souffle, à seulement 12 semaines d'affronter les meilleurs de sa division.

« The Dutch Oak » a fait ses preuves au sommet d'une catégorie très chargée, qui a débuté par une victoire surprenante et révélatrice sur le mastodonte brésilien Ramon Queiroz lors du concours Arnold Classic Ohio 2024. Fort de son élan sportif, Vissers n'a pas perdu de temps pour faire connaître sa présence dans la catégorie.

Il a misé tout son argent pour l'édition 2024 de l'Arnold Classic UK, qu'il a également remportée haut la main, grâce à ses stries thoraciques ondulantes, ses épaules coiffées et ses poses frontales à toute épreuve. Maintenant, avec ses yeux rivés sur le roi de Classic Physique, Chris Bumstead, Vissers a donné un aperçu du look qu'il prévoit d'apporter au très attendu Mr. Olympia 2024, qui devrait célébrer son 60e anniversaire avec un événement rempli de divertissements du 10 au 13 octobre.

Découvrez le physique déchiqueté de Wesley Vissers à 79 jours du Mr. Olympia 2024

Si nous avions une boule de cristal et pouvions prédire l'avenir, certains pourraient suggérer que la stature de Vissers pourrait poser des problèmes à Bumstead, qui est habitué à se battre contre des pros de l'IFBB qui ne font pas partie de sa taille. L'année dernière, en route vers l'or, Cbum a battu Queiroz, Urs Kalecinski, Breon Ansley et une ribambelle d'autres prétendants assoiffés de médailles.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Découvrez ci-dessous son impressionnante mise à jour physique, qui a été partagée via les stories Instagram de Wesley Vissers.

« Bonjour! »

« 79 jours d'avance », écrit Vissers.

Bien que son viseur soit sans aucun doute focalisé sur Cbum, Vissers aura plus à affronter que le champion canadien sur scène. Il devra également se débarrasser de Queiroz ainsi que des vedettes du Classic, Urs Kalecinski d'Allemagne et Breon Ansley, ancien double champion du Classic Physique Olympia. Les fans s'attendent à une confrontation de proportions épiques lorsque ces superpuissances se rencontreront lors du plus grand événement de l'année.

La dernière mise à jour de Wesley Vissers a suscité des questions de la part des fans sur la façon dont il se comportera sur la scène des blockbusters dans les mois à venir. Compte tenu de sa symétrie, de son look de l'âge d'or et de sa détermination à renverser le trône, Vissers pourrait se retrouver comme le talent classique numéro un au monde lorsque la poussière retombera plus tard cette année.

EN RAPPORT: Wesley Vissers parle de la nouvelle répartition d'entraînement axée sur les jambes qu'il utilise pour remporter le Mr. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page