Bodybuilding

Lee Priest explique pourquoi vous devez arrêter de faire des répétitions partielles – Bofizik.ca

Vétéran du culturisme Prêtre Lee est de retour pour offrir quelques conseils sur l'entraînement de l'embrayage. Dans une récente vidéo YouTube, Priest a expliqué aux fans pourquoi ils n'ont pas besoin d'effectuer des répétitions partielles.

Au cours de son mandat respectif en culturisme, Lee Priest n'a jamais laissé la génétique se mettre en travers de son chemin tout en devenant un Open Pro masculin de premier plan. Même s'il n'avait pas une grande stature, il compensait cela avec un volume musculaire compact et un conditionnement sec. À un moment donné, Priest a même réussi à vaincre le puissant huit fois roi de M. Olympia, Ronnie Coleman.

Répétitions partielles ont beaucoup d’utilité sur la scène du fitness et de la musculation. Depuis que l’haltérophilie a décollé, les pratiquants ont modifié leur amplitude de mouvement pour s’adapter aux efforts de développement musculaire. Cependant, Lee Priest estime que les répétitions partielles ne sont pas nécessaires et sont souvent utilisées lors du lifting de l'ego.

Lee Priest explique pourquoi les répétitions partielles ne sont pas nécessaires dans les routines d'entraînement

Selon Lee Priest, même si les répétitions partielles ont leur mérite, il pense que les gens commettent l'erreur de les exécuter avec un poids excessif, ce qui pourrait entraîner des blessures et une mauvaise forme.

« Les répétitions partielles sont bien si vous les faites parce que beaucoup de gens les font parfois pour ajouter de la force, comme si vous n'êtes pas habitué à un poids, vous pourriez simplement dire, si vous appuyez sur 300 au banc, je connais des gens qui pourraient allez 350 mais soulevez-le seulement, trouvez une place, puis ils descendent à mi-chemin.

Il pense que les répétitions partielles en position accroupie sont idéales pour développer la force, mais met en garde contre cette pratique pour ceux qui soulèvent leur ego.

« Il s'agit simplement d'en avoir une idée. Certaines personnes le font en s'accroupissant, maintenant c'est bien si vous essayez de développer votre force. La prochaine fois que vous atteindrez un poids plus lourd, ce sera beaucoup plus facile ou vous aurez simplement plus confiance en votre capacité à supporter le poids sur votre dos.

« Maintenant, ce n'est pas bien si vous faites juste des partiels pour rehausser votre ego. Je vois beaucoup de cela et c'est là que les gens font l'erreur d'essayer d'aller trop fort en presse à jambes, vous le voyez, en vous accroupissant, vous le voyez, en vous accroupissant, vous le voyez, tant que vous pouvez vous rapprocher le plus possible de l'exercice. autant que possible et tant que vous le ressentez, c'est bien.

Priest a également mentionné que si quelque chose fonctionne pour un haltérophile à l'intérieur du gymnase, il n'y a aucune raison de le changer.

« Ne laissez personne vous dire que vous faites quelque chose de mal si vous le faites du mieux que vous pouvez si vous ne pouvez pas le faire comme ils le disent », ajoute Priest.

Plus important encore, Lee Priest affirme qu'il est essentiel que les haltérophiles trouvent des exercices qui conviennent à leur corps, en tenant compte des différences génétiques telles que le poids et la taille.

« Il faut trouver des programmes et des exercices qui vous plaisent. Oui, utilisez l’exercice de base comme guide, mais faites-le ensuite au mieux de vos capacités.

« Vous pouvez utiliser des éléments en matière de régimes et de programmes d'entraînement comme guide, mais vous devrez ensuite déterminer ce qui vous convient le mieux. »

Ce n'était pas la première fois que Lee Priest transmettait ses connaissances en matière d'entraînement à ses fans. Récemment, l'IFBB Pro australien à la retraite a passé en revue les erreurs les plus courantes rencontrées par les haltérophiles. De l'intensité au positionnement du corps, Priest a expliqué comment renforcer la chaîne postérieure en toute sécurité.

Si vous interrogez l'expert en musculation Arnold Schwarzenegger sur les répétitions partielles, il pense qu'elles entraînent des avantages similaires à une gamme complète de mouvements, selon une étude qu'il a présentée.

« Les scientifiques ont examiné 23 essais contrôlés randomisés pour déterminer dans quelle mesure l’amplitude des mouvements influence la croissance musculaire. L’amplitude complète et partielle des mouvements affectait de la même manière la taille musculaire, la force, la graisse corporelle et les performances sportives.

S'étant entraîné aux côtés de légendes du sport comme Tom Platz et Schwarzenegger, la vision de Priest sur les entraînements est un trésor pour la communauté du fitness et du bodybuilding. Bien que les répétitions partielles aient leur place dans les routines, Priest estime qu'il est préférable de les éviter et de trouver un programme d'entraînement adapté à vos besoins individuels.

EN RAPPORT: Le bodybuilder naturel Jeff Nippard explique les avantages des partiels longs pour une croissance musculaire plus rapide


Bouton retour en haut de la page