Lee Priest parle de l'utilisation de la « combinaison de capture de mouvement » pour le film Hulk de 2003 et discute des problèmes de santé de Ronnie Coleman et Flex Wheeler – Bofizik.ca
Le vétéran du bodybuilding Lee Priest a profité au maximum de son temps en tant que pro IFBB prospère. Dans une vidéo YouTube partagée le 11 décembre 2024, il a discuté de l'utilisation d'une combinaison de capture de mouvement pour le film Hulk de 2003 et a expliqué pourquoi il ne sympathise pas avec les problèmes de santé de Ronnie Coleman ou Flex Wheeler.
Au cours de son mandat de culturiste, Lee Priest a présenté une musculature bizarre et certains des meilleurs conditionnements jamais vus dans la classe Open masculine. Même s'il manquait de taille, sa densité musculaire compacte faisait de lui une menace mortelle sur scène.
Tout en concourant activement, Priest a affronté le gratin du bodybuilding. Il a réussi à vaincre Ronnie Coleman à son apogée et a régulièrement affronté Flex Wheeler, tous deux aux prises avec des problèmes de santé persistants à la retraite. Entre les concours, Priest a également exploré l'industrie du divertissement et a détaillé ses expériences ci-dessous.
Lee Priest parle de son rôle dans le film Hulk de 2003 et partage son point de vue sur la résilience de Ronnie Coleman et Flex Wheeler au milieu des problèmes de santé
Priest a révélé qu'il avait été sélectionné pour un rôle dans le film Hulk de 2003 et qu'il avait utilisé une combinaison de capture de mouvement pour donner vie au super-héros à l'écran.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
«J'ai fait beaucoup de mouvements pour cela. Alors, je suis allé chez Universal et j'ai fait un essai, il y avait d'autres bodybuilders là-bas. Quand je suis parti, ils ont dit que le coordinateur des cascades voulait te voir. Parce que j'étais en forme de concours, on pouvait voir les muscles bouger, les veines, et Ang Lee, le réalisateur, il avait une de ces combinaisons de capture de mouvement où vous la déplacez, elle ressemble à un bonhomme allumette.
«Ils m'ont emmené au studio de George Lucas. J'étais dans un grand entrepôt comme celui-ci, il y avait probablement 16 caméras autour de moi.
Il était responsable de mouvements comme courir, sauter et soulever des objets. Il a également contribué à la création du jeu vidéo lors de la sortie de la suite.
« Et tous les mouvements, la course, le saut, quand il soulevait des objets, ils m'ont filmé en train de faire ça, puis les ont téléchargés dans l'ordinateur et ont construit Hulk à partir de cette image. Quand le deuxième film est sorti, j’ai fait la même chose pour les jeux vidéo.
Priest a réagi lorsque Jay Cutler l'a qualifié de l'un des bodybuilders les plus impressionnants qu'il ait jamais vu.
«Je trouve que ces compliments valent mieux que de gagner des concours, car il y a Jay Cutler, qui est quatre fois M. Olympia, ils lui ont demandé qui était le bodybuilder le plus bizarre que vous ayez jamais vu. Jay disait 'Écoute, Lee Priest, il dit, regarde, je suis monté sur scène à côté de Ronnie, j'ai concouru avec Ronnie, Lee Priest.'
«Même Ronnie Coleman, il s'est énervé quand je l'ai battu. Entendre cela de la bouche d'autres personnes, c'est plutôt bien », partage Priest.
Il a révélé que son documentaire sortirait bientôt, mettant en vedette une poignée de bodybuilders, dont Jay Cutler, Flex Lewis, Dennis James, Milos Sarcev, Jose Raymond, Paul Dillett et Ed Connors.
« J'en ai vu un brouillon. Cela devrait durer plus de deux heures. J'aime ça parce que je suis un peu dedans mais j'aime entendre les autres parler. Jay est dedans, Flex Lewis est dedans, Dennis James, Milos, Jose Raymond, il y a une tonne de gens dedans et ils racontent juste leurs histoires drôles, ils leur posent des questions sur moi et leurs réponses sont plutôt bonnes. Paul Dillett est dedans, Ed Connors est dedans.
« Je n'ai pas tout vu ensemble. Quand je le reverrai, je serai choqué, je pense que Mike O'Hearn pourrait être dedans aussi maintenant », a-t-il déclaré. ajoute.
Alors que certains fans de bodybuilding se sentent mal pour Coleman et Wheeler compte tenu de leur santé, Priest n'en est pas contrarié.
« Je ne le considère pas comme pauvre (Ronnie Coleman), c'est différent maintenant parce que vous vous souvenez de lui en compétition maintenant, et certaines personnes disent que je suis désolé pour lui ceci et cela. Mais c'est comme si Ronnie n'était pas contrarié par ça, alors pourquoi devrais-je être contrarié.
À la retraite, Coleman et Wheeler redonnent à la communauté du culturisme. S'ils ne se sentent pas malheureux face à leur situation, Priest a soutenu qu'il ne devrait pas non plus le faire.
« J'ai concouru avec Flex et Flex a perdu sa jambe, mais Flex reste toujours là et fait des trucs. Je me demande s'il ne se sent pas mal dans sa peau, pourquoi devrais-je le faire ?
S'ils sont heureux et continuent à faire des choses, les gens pensent que Ronnie ne devrait pas s'entraîner, mais regardez Ronnie, il sourit toujours, il est toujours heureux, il parcourt toujours le monde et les gens l'adorent toujours pour ce qu'il a fait. Même s'il n'est plus le Ronnie que nous avions l'habitude de voir, il est toujours Ronnie.
Des projets cinématographiques aux réflexions sur les carrières des légendes du bodybuilding, Lee Priest a laissé une marque durable sur le sport, inspirant une nouvelle génération à saisir chaque opportunité. En tant que l'un des ambassadeurs les plus remarquables du bodybuilding, il continue de partager des histoires et des souvenirs inédits de son mandat décoré.
EN RAPPORT: Lee Priest discute de son set de presse à jambes de 1 017 répétitions au sommet de sa carrière pour un pari de 200 $