Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime alimentaire de Randall Park (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Randall Park ?

Randall Park est un acteur, humoriste et écrivain américain, surtout connu pour son travail dans les films suivants Fresh Off the Boat, en tant que Kim Jong-Un dans The Interview, Veep, Aquaman, en tant que Jimmy Woo dans Ant-Man et la Guêpe et WandaVision dans le Marvel Cinematic Universe, et le film Netflix Always Be My Maybe aux côtés d’Ali Wong.

Randall est diplômé de l’UCLA avec une licence d’anglais et une spécialisation en écriture créative, et il a écrit une variété de pièces et de scénarios tout au long de sa carrière. Randall Park n’est pas seulement un acteur hilarant et intelligent, c’est aussi un passionné de fitness.

Bien que nous ayons fait des recherches approfondies sur la routine d’entraînement et le régime alimentaire de Randall Park, cet article ne présente pas sa routine exacte. Il s’agit d’une compilation de ses commentaires sociaux, d’interviews de Randall et d’informations provenant d’experts de l’industrie.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’9″
  • Poids : 140 livres
  • Âge : 48 ans
  • Anniversaire : 23 mars 1974
  • Accolades : Chicago Indie Critics Awards (CIC) pour la meilleure chanson dans Always Be My Maybe, Lauréat du Halekulani Maverick Award, plusieurs nominations aux Critics Choice Television Awards pour Fresh Off the Boat

Principes d’entraînement

Randall Park, qui a grandi à Los Angeles, a passé une grande partie de son enfance à l’extérieur, à faire du sport avec les enfants de son quartier. Il a été actif dès son plus jeune âge, ce qui a ouvert la voie à son amour et à sa passion pour la forme physique à l’âge adulte.

La routine d’entraînement de Randall Park

En ce qui concerne les programmes de remise en forme, Randall Park combine la musculation, la marche à faible impact, la course à pied et l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT). L’entraînement par intervalles de haute intensité améliore la condition cardiovasculaire, réduit la tension artérielle et diminue le risque de maladies liées à l’obésité (diabète, maladies cardiaques).

Voici le programme d’entraînement de Randall Park :

Lundi – Course en extérieur

Randall Park est un coureur passionné et on le voit souvent faire son jogging dans les rues de Los Angeles. La course à pied permet à Randall de se vider la tête, d’évacuer le stress et de prendre le temps de penser clairement.

Mardi – Renforcement du bas du corps

Randal Park entraîne le bas du corps le mardi avec ce brûleur de fessiers :

  1. Bouche d’incendie (4 séries, 8 répétitions)
  2. Montée d’une seule jambe (4 séries, 8 répétitions par jambe)
  3. Split squat (4 séries, 8 répétitions)
  4. Pont de fessiers (4 séries, 8 répétitions)
  5. Walking lunge (4 séries, 12 répétitions)
  6. Goblet squat (4 séries, 10 répétitions)
  7. Deadlift (4 séries, 8 répétitions)
  8. Fente latérale (4 séries, 12 répétitions)

Mercredi – Promenade en plein air

Le mercredi, Randall fait une longue promenade de 5 miles pour créer son segment « Time to Walk ». Les bienfaits de la marche en plein air sont impressionnants ; cette forme particulière d’exercice peut faire baisser la tension artérielle, diminuer le risque de maladies cardiaques et d’autres maladies, favoriser la perte de poids et renforcer les os.

Randall Park est l’un des invités d’Apple Fitness + « Time to Walk », un cours narré dans lequel il partage ses exercices préférés avec ses abonnés dans le cadre de séances d’entraînement préenregistrées conçues pour aider les participants à développer des programmes de remise en forme cohérents.

Les technologies et les cours Apple Fitness visent à rendre les séances d’entraînement amusantes et à encourager chaque abonné à mener une vie plus saine.

Jeudi – Renforcement du haut du corps

Randall Park passe son jeudi à la salle de sport pour effectuer cet entraînement intense de musculation du haut du corps.

Échauffement

  1. 10 minutes de jogging sur le tapis roulant
  2. Traction (3 séries, 8 répétitions)
  3. Pompes (3 séries, 10 répétitions)
  4. Développé couché (3 séries, 15 répétitions)
  5. Rameur avec haltères (3 séries, 15 répétitions)
  6. Hammer curl (3 séries, 12 répétitions)
  7. Extension du triceps (3 séries, 12 répétitions)
  8. Redressement assis (3 séries, 12 répétitions)
  9. Crunch (3 séries, 12 répétitions)
  10. Crunch oblique (3 séries, 12 répétitions)

Vendredi – Entraînement HIIT

Randall Park effectue un entraînement HIIT intense le vendredi. L’entraînement par intervalles de haute intensité (HIIT) est une forme populaire de cardio car il s’agit d’une forme d’exercice très efficace et efficiente.

L’entraînement HIIT brûle les graisses, augmente le métabolisme, favorise la perte de poids et ne nécessite aucun équipement. Voici une séance d’entraînement HIIT que Randall Park peut effectuer :

  1. 5 minutes d’intervalles de corde de combat
  2. Tuck jump (3 séries, 30 secondes)
  3. Squat jump (3 séries, 30 secondes)
  4. Burpee (3 séries, 30 secondes)
  5. Grimpeur (3 séries, 30 secondes)
  6. Patineur à plat ventre (3 séries, 30 secondes)
  7. Fente sautée (3 séries, 30 secondes)
  8. Saut de cheval (3 séries, 30 secondes)
  9. Corde à sauter (3 séries, 1 minute)

Reposez-vous pendant 1 minute entre les séries et effectuez 3 séries au total.

Samedi – Course

S’il aime les nouveaux exercices, Randall Park sait aussi quels sont ceux qui lui conviennent le mieux, et la course à pied est l’un d’entre eux.

Le samedi, Randall s’adonne à une longue course dans son quartier de Los Angeles.

Dimanche – Repos

Randall Park se repose le dimanche pour passer du temps avec sa femme et sa petite fille.

Régime alimentaire de Randall Park

Randall Park sait qu’une bonne alimentation lui permet d’atteindre une forme physique optimale. Il mange assez proprement et essaie de s’en tenir aux protéines maigres, aux fruits et légumes, aux glucides complexes et aux graisses.

Il lui arrive de manger des bonbons de temps en temps, mais dans l’ensemble, Randall évite les aliments transformés et le sucre raffiné.

Randall Park a une petite fille et il s’efforce de lui montrer à quoi ressemble une alimentation nutritive et pourquoi elle est si importante.

Voici le régime alimentaire de Randall Park :

1. Petit déjeuner

  • Smoothie vert avec poudre de protéines
  • Fruits frais
  • Toast de blé entier

2. Déjeuner

  • Bol de poulet grillé avec quinoa
  • Salade du jardin

3. Dîner

  • Pâtes au blé entier avec marinara
  • Boulettes de viande de dinde
  • Légumes sautés

Suppléments

Randall Park travaille dur dans la salle de sport et il compte sur le soutien de quelques vitamines et suppléments pour rester fort, concentré et énergique tout au long de la journée.

Voici quelques compléments que Randall peut prendre :

Résumé

Randall Park aime faire rire ses fans, les inspirer et les motiver par tous les moyens possibles. Il est persuadé qu’il peut vaincre n’importe quelle séance d’entraînement difficile avec une bonne playlist remplie de hits du genre hip-hop.

Les moments qui ont marqué la vie de Randall sont ceux où il a relevé les défis auxquels il était confronté et où il a continué à pousser jusqu’à ce qu’il atteigne ses objectifs.

Park applique cette même perspective à sa carrière et à tous les autres obstacles mentaux qu’il rencontre dans sa vie. Il est fort mentalement et physiquement, et c’est ce qui fait toute la différence.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Randall Park ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page