Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime alimentaire de Triple H (2024)

Triple H, également connu sous le nom de Paul Michael Levesqueest un lutteur professionnel et un culturiste. Il est passé à la télévision des centaines de fois pour avoir lutté avec la WWE, mais il est aujourd’hui vice-président exécutif des talents et des événements en direct pour cette même compagnie. Il fait de la lutte à temps partiel, mais ne passe plus autant à la télévision que par le passé.

Triple H est l’une des figures les plus reconnaissables de la WWE et a un corps robuste, pesant 255 livres pour 6’4″. Il a fourni à ses fans des informations sur ses principes d’entraînement et d’alimentation, et vous pouvez les utiliser si vous souhaitez obtenir un corps comme le sien.

biceps énormesénormes biceps

Principes d’entraînement de Triple H

Triple H a de très gros muscles sur tout le corps, ce qui signifie qu’il se concentre beaucoup sur l’entraînement avec des poids lourds. Il utilise également son propre poids pour se muscler, mais la majorité de ses exercices se font avec des appareils de musculation.

Chaque jour de la semaine, il fait des exercices différents qui se concentrent sur différentes parties du corps. Les muscles ont ainsi l’occasion de se reposer à des jours différents pour ne pas être surmenés. Par exemple, un jour il se concentre sur les bras et un autre jour sur les jambes. Il fait environ 10 à 15 répétitions de chaque exercice et augmente les poids au fur et à mesure qu’il devient plus fort.

Si vous voulez faire de la musculation comme lui, commencez par des poids que vous pouvez facilement manipuler et augmentez les poids au fur et à mesure. Lorsqu’il s’entraîne chaque jour, il fait environ 7 ou 8 exercices différents qui se concentrent sur la partie du corps qu’il travaille ce jour-là. Bien que Triple H fasse de la musculation la majeure partie de la semaine, il prend quelques jours pour reposer son corps.

Il s’assure ainsi que son corps a le temps de récupérer et de se rétablir avant une nouvelle semaine d’entraînement.

hauteur totalepleine hauteur

Le régime alimentaire de Triple H

Triple H garde son corps en pleine forme tout au long de l’année, il se concentre donc constamment sur la nutrition.

Une chose très importante pour lui est d’éviter la malbouffe qui ne lui apporte aucune valeur nutritive. Par exemple, il évite les chips et les snacks emballés.

En outre, il prend des repas tout au long de la journée afin de maintenir son métabolisme en éveil. Il brûle beaucoup de calories lorsqu’il est à la salle de sport, il mange donc beaucoup de calories pour garder son énergie. Il consomme beaucoup d’aliments complets, comme des fruits et des légumes, ainsi que des protéines sous forme de poisson et de poulet.

En outre, il boit beaucoup de boissons protéinées à base de lactosérum pour obtenir des calories supplémentaires et les protéines dont il a besoin pour maintenir la santé de ses muscles. Chaque fois qu’il mange, il vérifie la valeur nutritionnelle des aliments qu’il consomme.

Ainsi, si un aliment est riche en fibres, en protéines et en nutriments, il le mangera généralement. En revanche, il évitera de manger un aliment riche en glucides, en graisses saturées et en sucres.

Jour 1 : Pectoraux et triceps

entraînement du lundientraînement du lundi

Jour 2 : Dos, biceps et jambes

jour2jour2

Jour 3 : repos

Jour 4 : Pectoraux et triceps

jour4jour4

Jour 5 : Dos &amp ; Jambes

jour5jour5

Résumé

Si vous avez aimé cette routine, consultez nos autres routines d’entraînement pour lutteurs :

Qu’avez-vous pensé de la routine d’entraînement de Triple H ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page