Bodybuilding

L'entraîneur Abdullah Alotaibi parle de sa décision de quitter Brandon Curry et déclare : « Dans mon cœur, nous ne gagnerons jamais » Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Plus de questions que de réponses entourent l'avenir de l'ancien vainqueur de Mr Olympia 2019 Brandon Curry. Lors d'une apparition spéciale sur The Menace Podcast, son ancien entraîneur, Abdullah Alotaibi, a expliqué pourquoi il avait choisi de ne plus travailler avec l'un des meilleurs bodybuilders du monde.

Doté d'un beau ventre musclé, d'une taille fine et d'un dos bien fourni, rien n'a empêché Brandon Curry de faire sa marque dans la Pro League IFBB. La masse et la classe de Curry lui ont valu la couronne de Mr. Olympia 2019 grâce à une performance qui a défini sa carrière. Ayant travaillé aux côtés d'Abdullah Alotaibi pour accomplir cet exploit, les deux étaient sans aucun doute extrêmement proches.

L'entraîneur Abdullah Alotaibi explique pourquoi il ne travaille plus avec l'ancien M. Olympia Brandon Curry

L'année dernière a été pour le moins douloureuse pour Brandon Curry. Bien qu'il ait pu compter sur l'entraîneur Alotaibi, l'entrée de Curry au concours de Mr. Olympia 2023 a été compromise après qu'il ait été transporté d'urgence à l'hôpital un jour avant de monter sur scène.

Il ne pouvait plus respirer et avait l'impression que quelque chose obstruait ses voies respiratoires. Il a été soigné à l'hôpital et, contre toute attente, a réussi à se produire sur la scène de Mr. Olympia. Non seulement il a réussi à se qualifier pour la compétition à succès, mais il a également réussi à décrocher une quatrième place. Nous n'avons pas encore entendu parler du prochain spectacle que Curry pourrait tenter, et maintenant que son entraîneur n'est plus là, ses perspectives semblent encore plus incertaines.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Quant à Abdullah Alotaibi, il s'est assis en tant qu'invité spécial sur The Menace Podcast pour partager pourquoi il a décidé de se séparer de Brandon Curry compte tenu de leur proximité.

« J'aime Brandon comme un frère, et ils ont une belle famille, une belle femme, mais Dennis, j'ai accompagné Brandon dans tout ça, tu sais, et je suis allé avec lui à l'Arnold, et je suis allé avec lui à l'Olympia, cette fois je sens dans mon cœur que nous ne gagnerons jamais », a déclaré Alotaibi.

Après M. Olympia 2023, Abdullah Alotaibi a expliqué qu'il avait conseillé à Brandon Curry de se concentrer sur la formation.

« Nous ne le préparons jamais à perdre parce que c'est mon frère, vous savez. Honnêtement, je sais que Brandon est mauvais, non, mais c'est honnête, je suis un gars honnête. Après, depuis Olympia (2023), je n'ai eu aucun appel téléphonique avec Brandon. Je l'ai appelé après l'Arnold Classic, je lui ai dit d'aller faire le show de Dubaï parce qu'il doit se remettre en forme et aller comme au camp d'entraînement d'Olympia. »

Alotaibi a estimé que Curry avait besoin de prendre du volume et de sécher davantage, étant donné qu'il ne rajeunit pas.

« Il faut de la taille, de la taille sèche, ça a du sens pour Olympia parce que tu sais que Brandon n'est plus jeune et je n'ai vu aucune photo. Je n'ai vu aucune vidéo. Je n'ai rien vu, zéro. Je dis, avec mon équipe, je lui ai dit que cette fois je ne suis pas avec Brandon. »

Abdullah Alotaibi a finalement décidé de se séparer de Brandon Curry, s'excusant auprès de la star de l'Open masculin.

« La semaine dernière, Brandon m'a envoyé un message et il a essayé de m'appeler, je lui ai dit que j'étais désolé Brandon, je suis encore désolé. Je ne peux pas te préparer cette fois parce que mon cœur et mon esprit disent non. Je n'ai pas de magie, si j'avais de la magie, j'irais avec lui mais je n'ai pas de magie. »

L'avenir reste incertain pour Curry après avoir cessé de travailler avec son entraîneur. Même s'il n'a pas encore discuté de sa participation aux prochains shows, en tant qu'ancien champion d'Olympia, il fait déjà partie des qualifiés pour le Mr. Olympia 2024. Les fans devront attendre de voir ce qui attend le bodybuilder Brandon Curry de l'Open masculin.

EN RAPPORT: Histoire de Mr. Olympia – Détails et résultats


Bouton retour en haut de la page